C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est parti !

Message non lupar Foedora » Lun Mar 18, 2019 2:53 pm

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Foedora et j'ai recours à ce forum d'entraide afin d'obtenir de la motivation pour établir une relation plus saine à la nourriture. En effet, étant une amoureuse du sport et pratiquant de manière régulière et assez intensive, je n'ai que tout au plus 2 ou 3 kg à perdre. Le souci majeur, qui limite les résultats que je devrais normalement obtenir au prix de tous ces efforts, réside dans le fait que je voue un culte sans nom à la nourriture ! Je mange beaucoup, beaucoup trop, et m'impose rarement des limites. Résultat : sensation permanente de lourdeur, ventre gonflé, et prise de poids de plus en plus visible... Il est temps de me prendre sérieusement en main, autant pour mon bien-être que ma confiance en moi. Alors, qui est partante pour un soutien mutuel ?
Foedora
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 18, 2019 2:32 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar Sayuri » Lun Mar 18, 2019 7:30 pm

Coucou Foedora!
Je t ai répondu sur l autre fils! Mais c est bien sue tu aies ouvert celui ci!
Comme tu dis:"c est parti", soit la bienvenue parmi nous!
Au plaisir :wink:
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar lakatoche » Lun Mar 18, 2019 9:30 pm

Bonjour Foedora et bienvenue sur le forum !
Si tu es férue de sport, tu vas trouver des copines sur le forum ! Mais aussi de la motivation avec nous toutes !
2/3 kg à perdre, dis toi ke c tt à fait à ta portée ! Le tt, c de te reprendre à tps : et comme tu as conscience d'un
trouble avec l'alimentation, c bien de t'en rendre compte et de corriger ! : avec une certaine dose de volonté,
tu pourras atteindre ton but (entre - 500gr/1kg par semaine ce serait une bonne moyenne !)

Ne lâche rien ! On croit en toi ! Continues le sport quel qu'il soit et viens vers nous si tu démoralises !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités