je me lance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je me lance

Message non lupar cocci126 » Lun Juin 03, 2019 8:09 am

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 47 ans, j'ai 20 kilos à perdre. J'ai déjà fait plusieurs régimes mais à chaque fois je craque ! Je sais que je dois perdre du poids mais à chaque fois je me démotive, pourtant quand je me regarde dans la glace le reflet que je vois ne me plait pas mais rien à faire je baisse les bras à chaque fois. Je suis la seule à la maison à manger des légumes et des fois c'est dur de résister à un plat de frites ou une platrée de pâtes !!!! J'ai un travail assez physique (debout pendant 7H, port de charges lourdes, manutention de produits), je me lève tous les jours vers 5H et l'après midi j'ai pas vraiment envie de faire du sport !
Je viens donc chercher un peu de soutien pour m'aider à perdre ces kilos qui me font honte, je ne suis plus sortie en jupe depuis des années !!!
Je re re re recommence à faire attention à ce que je mange à partir d'aujourd'hui en espérant qu'avec votre soutien je réussisse à tenir mes objectifs.
Merci à ceux et à celles qui ont pris le temps de me lire et à bientôt peut être.
cocci126
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 03, 2019 7:20 am

Re: je me lance

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 12:32 pm

Bienvenue cocci 126, oui comme tu dit tenir sur du long terme c'est difficile, et souvent on craque parce qu'on est tellement gourmandes que c'est très dur de résister.
Tu dis que tu est la seul à manger des légumes, c'est pas facile de résisté aux bon petits plats qui font de l oeil quand on est pas soutenu, je te comprends moi à la maison ça m arrive souvent de faire mon menu et celui de mon fils et de mon mari, mais il le faut si on veut que ça paye sur la balance.
Je te souhaite le meilleur et beaucoup de courage pour la suite.
Au plaisir de te lire.
Et oublie pas de noter tes menus ça peut beaucoup te motiver.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: je me lance

Message non lupar Sayuri » Lun Juin 03, 2019 7:58 pm

Bonsoir voici!
Bienvenue!
Tu as frappé à la bonne porte. Je pense que l alimentation c est comme le tabac...plusieurs tentatives avant de réussir a arrêter...a ceci près que on ne peut arrêter totalement de manger!
Perso je vie en solo...mais si je craque ...je craque lol...
C est difficile tout ça! Bon, au plaisir d échanger avec toi alors!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: je me lance

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 03, 2019 10:50 pm

Bonsoir Cocci et bievenue,
Tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur le forum si tu veux de l'entraide sans discrimination, nous serons là
pour t'encourager et te soutenir.

N'hésite pas à nous faire part de tes hauts et bas et si tu le veux bien à nous renseigner sur tes menus.
Je suppose ke tu as déjà suivi plusieurs pistes pour perdre du poids comme chacune d'entre nous, tu peux
nous en rendre compte et nous faire part de ton ressenti...

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne nuit, à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: je me lance

Message non lupar Leï » Mar Juin 04, 2019 9:32 pm

Bonsoir cocci126, bienvenue parmi nous !

Oh dur ça d'être la seule à manger des légumes. Tu n'a pas un emploi facile c'est sûr, mais c'est faisable. On a le même objectif de perte toutes les deux.

N'hésites pas à nous parler de tout ça, comme le disent les filles, il n'y a pas de honte à avoir.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: je me lance

Message non lupar AmandineH » Mer Juin 19, 2019 11:40 pm

Bonjour cocci126

Je te soutiens totalement dans tes projets, si cela te permet de te sentir mieux dans ton corps c’est ce qu’il faut que tu fasses. C’est très bien que tu fasses attention à ton alimentation. Je sais qu’il est important d'éliminer les toxines présentes dans le corps car elles y sont stockées et elles t'empêchent de perdre du poids. Il est important que tu fasses une detox pour que ta perte de poids soit plus « facile ».
N’hesite pas si tu as besoin de conseils.
AmandineH
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 19, 2019 11:33 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités