Journal Stella (Maman au régime)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Jeu Fév 20, 2020 11:22 am

ImageImage


Bonjour à tous, c'est de nouveau moi, j'ai quittée le forum suite à ma grossesse qui a débuté l'année dernière, forcement pas le bon moment pour un régime... Bref ma grossesse s'est très bien passé, j'ai pu travaillée jusqu’à 8. J'ai accouchée en septembre 2019 d'une petite princesse que nous avons choisi d'appeler "Swan". Mais voila, en arrivant, ma petite chérie n'a pas pris avec elle tous les kilos pris et elle me les a gracieusement laissés MDR. En gros j'ai pris 15kg pendant cette grossesse et pour l'instant réussie à en perdre seulement 5 depuis le mois de Septembre. J'ai décidé mainteant de sérieusement m'y remettre car j'ai le baptême de Swan en Avril et faut absolument que je retrouve un poids correct d'ici ce jour. J'éspère pouvoir trouver tout le soutiens qu'il faut ici. Merci a vous de m'avoir lu. à très vite.

ImageImageImage

Image Moi en chiffres Image

Prénom : Stella
Age : 29 ans
Taille : 1m60
Poid le Plus Haut : 75kg
Objectif 1 : 70kg Validé
Objectif 2 : 65kg (Pas encore validé)
Objectif 3 : 60kg (Pas encore validé)

ImageImageImage

Image Mon Poids semaines après semainesImage

Image1ère semaine, Lundi 17/02/2020 ~~> 70,00kg

Poids perdue depuis le début ~~>

ImageImageImage

Image Merci d'avoir pris le temps de me lire et n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés pour des précisions ou autres. Je vous embrasseImage
Dernière édition par Stella.Light le Jeu Fév 20, 2020 4:09 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar lakatoche » Jeu Fév 20, 2020 3:09 pm

Bonjour à ttes,
- 5 kg c déjà pas si mal, tu devrais atteindre ton but relativement rapidement, mais qt à dire - 10 kg en
2 mois, je pense ke c un peu ambitieux, tu pourrais te contenter d'en perdre 5 pour commencer avec un
régime alimentaire ékilibré pas trop drastique.

Je te souhaite le meilleur. Courage !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Camille96 » Jeu Fév 20, 2020 3:32 pm

Coucou stella
C'est pas toi qui avait eu un mariage? Je me souviens plus j'ai aussi un peu quitté le forum suite à ma grossesse (accouchement le 11 octobre 2semaines en avance donc pas loin de toi).

Comme dis Lakatoche c'est déjà un bon debut -5kg je suis aussi à ce stade depuis octobre j'étais passée de 73 à 68kg.

Bon courage pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Jeu Fév 20, 2020 4:08 pm

--Lakatoche : Merci d'avoir pris le temps de me lire, oui les -10kg c'est sur le long terme, déja -5kg je serais déjà ravie et mieux dans ma peau.
D'ici 2 mois ça peut-être faisable. j'ai un corps qui peut maigrir très vite mais il peut tout aussi grossir rapidement :D faut que je trouve le juste milieu.

--Camille96 : Si exactement, c'était bien moi. Mariage et 3 mois après la grossesse :)
Effectivement tu es pas loin derrière moi. Bon courage à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Camille96 » Jeu Fév 20, 2020 10:52 pm

C'est vraiment top!
Nouvelle vie qui ne déplaît pas ça donne un nouveau rythme et on arrive à se surpasser pour quelqu'un d'autre que nous même, mais j'avoue que ces 2 derniers mois c'était dur avec les fêtes et maintenant il faut decrocher du gras et du sucre..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar lakatoche » Ven Fév 21, 2020 2:17 am

Bonne nuit à ttes,
Tu es comme moi, tu perds aussi vite ke tu prends, il faut tjrs être sur ses gardes, ne pas laisser les kgs
s'installer et ne pas trop vite crier victoire. Pour ma part, je me pèse ts les jours, c peut-être un tord mais il
me semble ke je peux mieux contrôler comme çà.

Je vs souhaite le meilleur, courage et tenacité
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Ven Fév 21, 2020 8:32 am

Camille96 : Ho oui, les fêtes c'était vraiment compliqué, je me suis vraiment lâché de mon côté, j'ai abusé MDR.

Lakatoche : Ba pour te dire, je fais la même chose que toi, je me pèse tous les jours, j'en ai besoin, ça m'aide à me motiver. si j'attend 1 semaine je sais que je vais craquer MDR, par contre je note mon poids seulement tous les lundi, comme ça je vois la différence sur la semaine mais mentalement j'ai besoin de monter sur la balance dès mon reveil !

-- Pour Aujourd'hui --
Petit-déjeuner : 1 clémentine (normalement je mange des pruneaux en plus mais j'en ai plus, faut que je fasse les courses)
Déjeuner : 1 steak haché cuit sans matière-grasses, des haricots blancs à la tomate + 1 compote
dîner : un bol de céréale special K + une pomme
Au long de la journée c'est 2 thés Détox + 1L d'Hepar.

Bonne journée à toutes <3
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar lakatoche » Ven Fév 21, 2020 10:14 am

Bonjour à ttes,
Dans l'ensemble tu as l'air de bien te débrouiller niveau nourriture e avec ce ke tu bois, tu devrais perdre
assez rapidement.

Je trouve ke c intêressant de noter ton poids kune fois par semaine, je vais le faire moi aussi.

Je te souhaite le meilleur et à très vite
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Ven Fév 21, 2020 3:56 pm

Oui merci, à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Sam Fév 22, 2020 8:20 am

Aujourd'hui un peu de fatigue, mais bon faut bien aller travailler :)

Matin : 3 pruneaux, 1 clementine, 1 thé détox
Midi : 1 avocat avec du surimi et un peu de vinaigrette + 1 compote
soir : haricots tomates + 2 tranches blanc de poulet + 1 pomme

Bonne journée à toutes
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar lakatoche » Sam Fév 22, 2020 4:21 pm

Bonjour à ttes,
5/6 fruits/jour tu es dans la norme + des protéines mais je ne vois pas bcp de produits laitiers dans tes
menus; est-ce volontaire ? sinon tu gères bien

Courage à ttes
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Sam Fév 22, 2020 5:05 pm

C'est vrai, parfois je remplace la compote par un yaourt mais j'avoue que j'ai très peu confiance aux laitages....
Ayant travaillée plus jeune proche de l'industrie du lait, j'en connais les vices.... et je préfère éviter et remplacer par le lait de soja ou de coco.
Après je suis quand même amatrice de fromage mais bon j'évite en ce moment haha :D
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar jis 26 » Sam Fév 22, 2020 10:33 pm

Bonjour stela et bienvenue, bravo pour tes kilos perdus!
Je trouve que tu gère bien aussi, il te manque peut être une petite tranche de pain, et oui pour le fromage je comprends moi je suis bien fromage mais j essaie de prendre 30 grammes c est une portion normal et 1 fois par jour en général mais des fois j en mange pas pendant plusieurs jours.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar jis 26 » Sam Fév 22, 2020 10:45 pm

Sinon pour te résume un peu mon parcours, il y a quelques années je pesait 81 kilos passé, ensuite j ai suivi un peu les conseils qu'une diététicienne avait noté, ( c'est une cousine qui avait été voir la diet) j ai réussi à perdre 15 kilos en suivant ses conseils, et la ça fait quelques temps j ai reprit 5 bon kilos.
J ai des fois des pulsions de sucre surtout avant la mauvaise période c'est terrible mais des fois j'ai besoin et c'est très dure de résister, alors j évite d acheter des cochonneries mais c'est difficile.
A la dernière pesait j étais à 70,300.
Voilà je te souhaite une belle soirée à bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Journal Stella (Maman au régime)

Message non lupar Stella.Light » Dim Fév 23, 2020 9:01 am

Jis26 : Merci à toi, tu as raison je devrais peut-être essayer une petite tranche de plain complet, m'ai j'avoue e pas être particulièrement fan de ça.
Super, tu as déjà bien perdue. du coup tu refait le même régime façon diététicienne ou c'est tout autre chose ? Et pour les pulsions de sucre je te comprends. Moi ce qui est étrange c'est que de base, je ne raffole pas du chocolat, c'est pas mon truc. Mais quand je commence un régime, j’ai énormément envie de chocolat.. bizarre... Du coup j'évite d'en acheter aussi.
Bon courage pour la suite.

-- Aujourd'hui --

matin : 3 pruneaux + 1 clémentine + 1 thé
midi : Repas chez beaux-parents... Faut que je me force à ne surtout pas toucher à l'apéro et éviter les trop grosses parts au repas.
soir : je pense que ce sera juste une soupe du coup + une pomme

Demain, pesée du lundi. un peu peur car depuis 3 jours je remarque sur la balance que mon poids n'a pas bougé. on verra demain :/
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités