je me lance..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je me lance..

Message non lupar juliepet34 » Jeu Avr 02, 2020 11:18 am

Il faudrait que je fasse un régime mais je repousse toujours à plus tard..
Est-ce qu'un journal de bord aide à se motiver et à le rester?
juliepet34
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Avr 12, 2018 9:32 pm

Re: je me lance..

Message non lupar lakatoche » Jeu Avr 02, 2020 4:50 pm

Bonjour Juliepet et bienvenue !
tu es sur le bon site pour maintenir ton moral et perdre kelkes kilos. A plusieurs on s'entraîne à garder le
cap, tt en bavardant de tt et de rien, on apprend à se connaître et sommes devenues comme des amies à
l'écoute.

Parle nous de toi, combien tu pèses, combien veux tu perdre, si tu veux tu peux aussi inscrire tes menus
quotidiennement, nous pourrons ainsi nous connaître mieux et te conseiller dans la mesure de nos expériences
et de nos connaissances.

Pour ma part, g essayé plusieurs remèdes miracle ki m'ont coûté plus cher ke le résultat escomté puis je
me suis décidée à suivre le programme de JM Cohen ki est plutôt un rééquilibrage alimentaire qu'un régime
contraignant ; de ton côté qu'as tu essayé déjà et kel résultat aimerais-tu atteindre.

je te souhaite le meilleur parmi nous, n'hésite pas non plus à nous envoyer qqs messages sur nos sites
respectifs. A très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: je me lance..

Message non lupar jis 26 » Jeu Avr 02, 2020 11:05 pm

Bonjour Julie et bienvenue parmi nous, pour ma part comme Lakatoche j essaie de manger équilibré féculents, protéines et légumes, ce n'est pas difficile mais je pense qu'il faut faire attention surtout aux quantités et des fois c'est pas facile on se laisse vite tenté.
Moi j'ai perdu 15 kilos en suivant les conseils d' une diététicienne, et puis je me suis un peu llaissé emporter par les vieux démons à manger trop et plus de sucrer, du coup j'ai repris 5 bon kilos et depuis que j'ai trouvé ce forum entre tous on se soutien on s encourage ça aide beaucoup et j'ai reperdu environ 2 ou 3 kilos et j'espère bien encore en perdre quelques un, mais le forum m aide beaucoup à stabilisée mon poids.
En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit à bientôt.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: je me lance..

Message non lupar Camille96 » Ven Avr 03, 2020 6:00 pm

Coucou Julie et bienvenue

J'ai 24ans et perso je me suis inscrite sur ce fofo après avoir perdu 4-5kg car je stagnais en été 2018 donc ça fait maintenant 2ans. J'ai réussi à perdre mes 5 derniers kg en même pas 2 mois grace à la motiv du club.
Entre temps il y a eu les fetes (+5kg) puis une grossesse mais j'ai gardé le cap. J'ai pris 7kg pendant et perdu 8kg ensuite donc -1kg (68kg).
Et là depuis un certain temps j'en suis à -2kg (67kg) et j'aimerais faire 63kg mais pas motivée par le confinement!

Ce club aide vraiment beaucoup car les filles sont la pour t'aider à te motiver et reprendre confiance quand tu en a besoin

Bisous et j'espère que tu viendras régulièrement ecrire !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: je me lance..

Message non lupar Leï » Ven Avr 03, 2020 9:44 pm

Coucou juliepet34, bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que les copines sont passées avant moi, je suis à la traîne hihi.

Perdre du poids et le maintenir est un travail de longue haleine, on le constate toutes et en ce sens être soutenues sur le long terme ça fait un bien fou. Ecrire nos humeurs, nos peines, nos réussites, le fruit de notre réflexion, ce qu’on mange, ce qu’on vit, ça aide. Dans un premier temps, écrire ce qu’on mange, fait souvent réaliser certaines choses, des mauvaises habitudes alimentaires que l’on a pris par exemple, des quantités trop grandes etc. Et surtout, on fait partie d’un groupe, aujourd’hui je ne me vois pas passer sans faire un coucou à chacune même quand j’aurai perdu le poids que j’aurai souhaité parce que je tiens beaucoup à elles toutes, forcément.

Pour ma part, j’ai 29 ans, je suis revenue sur le forum en mai 2019 (j’avais tenté un essai quelques années plutôt mais je n’étais pas dans les bonnes conditions), bientôt un an. Avec un poids de 83,3kg à cette date, avec leur soutien je suis à 76,5kg aujourd’hui ce qui est pour moi un énorme changement, moi qui n’arrivais pas à tenir un régime plus d’une semaine. Pour ma part je privilégie le matin le pain (pain spéciaux de chez A*** ou M****-B*******) + beurre + café au lait + 1 peu de sucre, ma base le midi c’est viande ou poisson ou fruit de mer ou tofu + légumes + 1 fruit, le soir c’est plat à base de légumes (et des œufs sous toutes leurs formes de temps en temps) + 1 yaourt. J’ai vu un nutritionniste plusieurs fois… Bon avec le confinement pour l’instant impossible d’y retourner.

Après je ne suis pas miss parfaite (mon fiancé aime faire de la pâtisserie maison, va résister à ça) donc OUI on fait des écarts ^^

Désolée pour le pavé en tout cas, je suis impatiente de te lire ! Tout ça pour dire que si tu décide de te lancer on t'accueille à bras ouverts.

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités