Mon corps, ma folie...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Sam Avr 25, 2020 7:44 pm

Bonjour à toutes, j'ai décidé de faire mon grand retour parmi vous.. Certaines me connaissent déjà, d'autres non, alors je vais vous faire un petit tour rapide de ma situation qui est grave mais pas désespérée… Quoi que… :roll: :roll:

J'ai souhaité écrire un nouveau sujet pour tout recommencer de zéro… Mais celles qui le souhaitent peuvent aller voir mon parcours dans les posts précédents..

Alors en 2016 je pesais 115 kg et il y a 2 ans, j'étais arrivée à 88 kgs (poids le plus bas)

Bref... de fil en aiguilles, le stress du travail et des collègues, et la vie de tous les jours, m'a fait reprendre pas mal, si bien qu'hier je pesais 105 kgs :shock: :shock:

Je suis retombée sur quelques photos et y a pas à dire, à 88 kgs je faisais un 44 et j'étais de nouveau bien dans ma peau..

Là je me suis dit, ma vieille stop arrêtes tes bétises !!!!

C'est donc tout naturellement que j'ai recommencé le programme ww car c'est celui qui me convient le mieux..

Je suis très motivée, car je me dégoûte et n'arrive plus à me regarder dans une glace, c'est là que vous intervenez :sirprizlol: J'ai trop besoin de soutiens, d'encouragements, et de bons coups de pieds aux fesses parfois...

Là, je fais ma fière parce que ça ne fait que 2 jours que j'ai commencé mais je suis bien consciente que le chemin va être long :bienvenue:

Quelques petites infos supplémentaires sur moi

- J'ai 2 filles (10 ans et 17 ans)
- Je suis Aide-Soignante dans un ehpad
- Je pratique de la zumba une fois par semaine
- Et lorsque je suis en repos je vais dans une salle de sport pour la cardio...

En ce moment, comme vous pouvez l'imaginer c'est chaud au boulot, mais j'ai besoin d'agrandir mon cercle d'amies qui vivent aussi des galères de poids comme les miennes :D

J'espère que cette fois ci je ne lâcherais pas et que ce sera la bonne :mrgreen:

Belle soirée à vous toutes, à très vite :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Sam Avr 25, 2020 8:58 pm

Bonjour louloute, oui je crois que j'étais déjà sur le forum quand tu avais déjà ton fil.
Tout d'abord rebienvenue parmi nous j'espère que cette fois ça sera pour toi la bonne, en tout cas on va tout faire pour te soutenir et t'encourager du mieux qu'on pourra.
Et pour ton travail je suis très fière de te dire un immense bravo, vous êtes tous vraiment formidable, beaucoup de courage à toi et aussi à tous tes collègues de travail.
On va te chouchouter!! Lol
Pas facile tout ça avec tous ce stress, courage ça va aller.
En attendant de tes nouvelles je te souhaite une belle soirée à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Sam Avr 25, 2020 11:34 pm

Bsr Louloute, en effet ton pseudo me dis qq chose !
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ton travail ki déjà en temps "normal" est un métier difficile, mais de nos
jours il faut faire preuve d'une certaine dose de courage et d'abnégation pour s'y consacrer encore.
Comme dit Jis on va te "chouchouter", tu as certainement besoin de réconfort et d'encouragement...

Dis toi ke s'il t'ai déjà arrivé de perdre un certain nombre de kilos tu peux réussir encore une fois. Rien n'est
désespéré. Comme toi, je pense ke WW est un bon programme ! Et les réunions sont un de leurs atouts les
plus conséquents.

Déjà, tu as fait la bonne démarche de revenir vers nous. Comme je le dis assez souvent : courage et détermination

A très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Dim Avr 26, 2020 6:45 pm

Merci beaucoup les filles, ça me touche beaucoup… Période difficile à l'ehpad… :|

Aujourd'hui, je suis très fière de moi, vous savez pourquoi ?? :D

Prise du service à 6h30... Le dimanche au boulot c'est croissants pour les résidents et le personnel pour la pause du matin à 9h… D'habitude j'en mange 2 :roll: :roll:
Et bah là, rien... Juste un café :D

Arrive midi, au menu je m'étais préparé un steack haché avec du riz et un yaourt nature et une poire...

Ma collègue infirmière se pointe et nous dit : "les filles, comme je pars définitivement jeudi je vous ai apporté 2 gâteaux"
Et là, même pas j'en ai mangé un bout, 2ème fois trop fière :D

Ensuite pause de 16h, le cuisinier nous dit : "les filles je vous ai gardé de la tarte au chocolat de midi"
Et ben rebelotte, une pomme et un café pour Louloute !!! 3ème fois trop fière :D

Alors oui certes j'aurais pu en manger un bout parce qu'il ne faut pas tout s'interdire, je m'autorise un écart par semaine mais comme là j'ai commencé le régime vendredi je fais gaffe !!!

Je suis rentrée à 18h et j'ai bu un grand verre d'eau car petite faim…

Là il est 19h45, et je vais me régaler devant une petite assiette de salade/blanc de poulet/oignons/tomates

Et vous vos menus ??? :bienvenue:

Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'avais décidé de ne pas me peser dans l'immédiat, j'attends que ça se sente dans mes fringues pour me peser :wink:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Dim Avr 26, 2020 6:59 pm

bsr les filles, bsr Louloute,
En effet, tu as eu bcp de force et de courage pour résister à ttes ces petites douceurs, comme tu le dis bien :
un écart/semaine c une bonne résolution à tenir ! Bravo tu peux être fière de toi !

En ce ki concerne mes menus je les écris sur mon espace et bien ke je sois végétarienne, je me régale qd
même tt en variant mes préparations avec l'aide de livres ou de recettes internet.

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar jis 26 » Dim Avr 26, 2020 10:34 pm

Bonsoir louloute, c'est super je te félicite d'avoir résister à toutes ses bonnes chose moi je pense que j'aurais bien craqué, là ca prouve bien que tu est très motivé, super!!!!
Je te souhaite de continuer et madame balance te récompensera.
Sinon journée repas parfaites et bien équilibré.
Courage pour ton travail très belle nuit à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Lun Avr 27, 2020 8:19 pm

Coucou les filles :D

Pas beaucoup de monde sur le forum, c'est normal ?? :?: :Invision-Board-France-69:

Alors commençons par le menu du jour :

Matin : Café noir sans sucre + 4 cracottes avec confiture et bridélight

9h : Café sans sucre

Midi : 2 crêpes jambon/fromage + petits pois/carrottes + 1 yaourt nature + 1 pomme + 1 café sans sucre

16h30 : 1 pomme

Soir : Salade verte + 150 gr de crevettes roses + 2/3 tomates cerises + avec 20 gr de vinaigrette allégée + 1 pamplemousse

Petite question... En marquant mon menu, je réalise que je mange des fruits à tous les repas, est-ce trop ?? :idea: :?:

Sinon, ça y est j'ai terminé mon week-end de 3 jours de 11h et je peux vous dire que je suis bien contente d'être en repos quelques jours là... :roll:

Je me suis pesée ce soir juste comme ça, et c'est pas 105 kgs mais 109 !!! :shock: :shock: :shock:

Je ne vais pas me lamenter non non !! Au contraire je vais me battre et les vaincre ces maudits kilos !!!!

Je vais profiter de mes 3 jours de repos là, pour me détendre, bouquiner et faire un tour sur vos posts histoire de vous connaitre mieux !!!

Belle soirée les filles, gros bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 27, 2020 9:32 pm

cc les filles, cc Louloute,
Après une époque florissante où on était environ une dizaine à sévir, la fréquentation du forum s'est un peu
calmée mais qqs "irréductibles" sont restées pour échanger et accueillir les nouveaux venus ou les revenants
avec grand' plaisir.

Comme le dit la pub : "Mangez 5 fruits et légumes par jour, ne mangez pas trop sucré, ni salé..." : tu es dans
les normes et grand' bien te fasse si tu suis cet adage.

Aïe ! Pas cool ces 4kg en trop ! Bats toi de plus belle, voilà une bonne raison de ne pas abandonner : tu es une
guerrière !

3 jrs de repos vont te faire le plus grand bien pour te détendre ! (je suppose ke dans ton travail tu es sur les
chapeaux de roues !

Belle soirée. Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Leï » Mar Avr 28, 2020 9:25 am

Coucou Louloute ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore intervenue sur ton poste, alors que j'avais tout lu, honte à moi mais du coup tu est ma priorité forum aujourd'hui ^^

Eh oui on n'est plus que quelques unes mais toujours là fidèles au poste même si'l n'y a plus d'admins ni modos par ici et que la plupart des sujets sont à l'abandon, nos journaux eux sont toujours actifs !

On sera là pour t'encourager t'en fais pas ! Courage pour le boulot aussi qui n'est déjà pas facile en temps normal, alors là ça doit être vraiment très compliqué.

Franchement bravo de résister à toutes ces tentations au boulot ! Tu peux être fière de toi ! Tu es une guerrière et en continuant comme ça tu vas en perdre des kg :)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Mar Avr 28, 2020 9:58 am

Coucou les filles,

lakatoche a écrit:Comme le dit la pub : "Mangez 5 fruits et légumes par jour, ne mangez pas trop sucré, ni salé..." : tu es dans
les normes et grand' bien te fasse si tu suis cet adage.


C'est vrai que ça me cale bien, et en plus j'adore ça, j'aime tout ce qui est acide (pommes, pamplemousses, oranges, citron..)

Leï a écrit:Coucou Louloute ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore intervenue sur ton poste, alors que j'avais tout lu, honte à moi mais du coup tu est ma priorité forum aujourd'hui ^^


Ohhh t'es trop mignonne toi merci :D

Leï a écrit:Franchement bravo de résister à toutes ces tentations au boulot ! Tu peux être fière de toi ! Tu es une guerrière et en continuant comme ça tu vas en perdre des kg :)


Merci beaucoup !! J'avoue qu'il faut être motivée là bas coté régime, parce que c'est la débandade y a toujours des sucreries :roll:

Là où il faut que je travaille aussi beaucoup, c'est sur l'hydratation… Je ne bois jamais, je me force en fait à boire un verre à chaque repas, même au boulot je ne bois pas, après je mange pas mal de crudités, de fruits à jus, de café ou thé, j'ai mon apport mais il faut que je m'oblige à boire de l'eau !!

Je suis suivi chez un urologue pour pyélonéphrite... Et à chaque fois il me dit de boire et j'y arrive pas.. J'ai un traitement depuis 3 ans, j'ai de nouveau rdv fin mail là…

Je suis sujet aux calculs rénaux aussi, alors je dois vraiment boire…

Alors c'est bête hein mais chez ww, dans la boutique, je me suis achetée une gourde ou c'est marqué dessus comment boire.. Genre de telle heure à telle heure je dois boire tant…
C'est nul parce que c'est juste mental mais je me dis que peut-être ça m'aidera…

J'ai passé commande hier, je devrais la recevoir dans quelques jours… Par curiosité aller voir cette gourde sur internet, c'est plutôt marrant…

Au menu :

Matin : 1 cappuccino sans sucre + 2 tranches de pain de mie au blé complet ww avec confiture et bridélight

Midi : Plat préparé ww (cabillaud, fondue de poireaux, riz aux graines de pavot) + 1 yaourt nature + 1 pomme

Goûter : Si j'ai faim : 1 yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme

Soir : 1 soupe + 2 tranches de blanc de poulet + 1 pamplemousse

Et voilà je rentre dans mes points ww journaliers du jour :D

Aujourd'hui je suis en repos mais comme on fait quelques travaux, je n'ai pas le temps de cuisiner (d'où le plat préparé de ce midi :D )

Côté moral, j'ai la pêche aujourd'hui, pourvu que ça dure :sirprizlol:

Quoi de prévu pour vous ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Mar Avr 28, 2020 1:30 pm

cc les filles,
En même tps si tu aimes les citrons, pour dissoudre les calculs c assez radical !
Cà fait plaisir de te savoir motivée et avec la pêche, ne te défais pas de ton allant et de ta bonne humeur.

De tps en tps un plat WW si tu n'as pas très envie de cuisiner, çà dépanne. En effet la gourde WW
ressemble à un verre ou "biberon" pour les 4/6 ans.

Je te souhaite le meilleur, à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Leï » Mar Avr 28, 2020 8:38 pm

Coucou Louloute !

Pour l'hydratation je te comprends tellement ! J'ai tendance à ne pas boire assez aussi, je ne bois qu'aux repas la plupart du temps, c'est vrai que c'est pas bon !

J'espère que cette gourde t'aidera. Y'a pas d'idées bête juste des solutions à trouver ;)

Bravo pour tes menus ! Vaut mieux un plat préparé je pense que d'aller courir dans un fast-food je pense !

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Louloute » Mer Avr 29, 2020 8:59 am

Bonjour bonjour :D

Aujourd'hui temps pourri, gris, pluie par moment, mais je vais quand même tenter de faire sécher mes draps dehors :lol:

Je suis en repos encore aujourd'hui et demain, alors je vais prendre le temps pour moi. Ma fille de 17 ans m'a proposé de me faire un soin du visage cet après-midi pour me détendre j'adore ça...
C'est top quand elle m'en fait un, elle prépare sa chambre (bougie parfumée, volets à moitié fermés, lumière bleutée, musique de sophro sur son pc portable)... J'ai trop hâte !!! :D

Côté menus :

Matin : 1 cappuccino sans sucre + 2 tranches de pain de mie au blé complet ww avec confiture et bridélight

Midi : 100 gr côte de porc + lentilles + 1 yaourt nature + 1 pomme

Goûter : Si j'ai faim : 1 yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme

Soir : Endives + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse

Et je suis dans mes points ww journaliers du jour :D

Hier après-midi, pour le goûter j'ai préparé des crêpes et trop fière de moi parce que j'ai juste mangé ma pomme et un yaourt :Forum32:

J'ai hâte de recevoir ma gourde :D :D Une vraie gamine :sirprizlol:

Bonne journée les filles :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar Camille96 » Mer Avr 29, 2020 1:26 pm

Coucou Louloute !! Contente de te revoir!
J'avoue que je fais partie des deserteuses mais je suis au moins là une fois par semaine... seulement ces 4 dernieres semaines je n'étais pas très motivée mais la reprise du boulot de mon chéri m'a aidé à m'y remettre!

C'est génial d'avoir une fille qui chouchoute à ce point sa maman :D :D
Bravo pour tes moments de "résistance" !

Pour la gourde ça m'intrigue je vais aller voir

Courage pour la suite
:Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Mon corps, ma folie...

Message non lupar lakatoche » Mer Avr 29, 2020 3:10 pm

bjr les filles,
Ce moment privilégié avec ta fille ce n'est pas du luxe : tu le mérites bien !
Prends soin de toi, toi aussi ! Il est grand' tps de s'occuper de soi en ces jours !
Bien tes petits menus, mais fais cependant attention à ne pas être trop drastique pour ne pas te relâcher
force de privations.

Je te souhaite le meilleur, à très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités