Cette fois je ne lâche pas !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Cette fois je ne lâche pas !!!

Message non lupar blondie56 » Lun Juil 26, 2021 7:31 pm

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, mais ils ne sont pas aisés à faire partir les coquinous.
Je fais actuellement 61 kg et j'aspire atteindre 57 (voire 56) kg, qui est mon "poids de forme".

Ca fait des années que j'aimerais l'atteindre, mais je lâche tout le temps.
Je stagnais à 60 kg (je fais 1m60).

Je fais du sport régulièrement (fitness) et j'ai une alimentation équilibrée.
Cependant, les confinements à répétition et le couvre feu ont eu raison de mes habitudes healthy.
Je manque de mental souvent, et j'ai bien délaissé le sport pendant plus d'un an, pas complètement, mais bon.
Et niveau alimentation, soyons honnêtes, on s'emmerdait grave, et le seul truc sympa qu'il restait c'était l'apéro et la bouffe :lol:

Résultat, j'ai pris 4 bons kilos.


Les salles de sport réouvertes j'ai repris direct et avec bonheur mes séances et ma régularité mais autant je récupère mon cardio et ma force, je me réaffûte tranquillement, mais les kilos restent et les poignées d'amour aussi.

Depuis 2 semaines j'ai donc commencé un régime.
En fait je reprends tout simplement mes habitudes alimentaires précédentes, mais en version hypocaloriques. J'essaie de rester à 1300 cal par jour. Interdiction de m'affamer ou de m'affaiblir.
Je privilégie les légumes et les protéines, et fruits sans excès. Je limite les féculents et autres glucides et les graisses.
Mon alimentation habituelle sans régime est identique sauf que je mange bien plus de graisses (huiles, fruits secs, fromages), que je tolère excellemment bien contrairement aux féculents que je ne mange qu'à un repas max par jour.

J'ai reperdu 3 kg, les plus faciles, je pense qu'il y en avait plus d'1 de flotte déjà.
Mais j'aimerais descendre à 57.
Il me reste donc 4 kg à perdre.
J'aimerais au mieux y parvenir entre le 6 et le 20 septembre (6 à 8 semaines).

Je sais, petite joueuse.

Je sais que j'ai besoin d'aide pour me motiver, car je vais stagner bientôt, et ça va jouer sur ma patience qui n'est pas mon point fort.
J'ai vraiment envie de tenir cette fois, et atteindre mon objectif, qui pourtant n'est pas une montagne.

Voilà pour la longue présentation.

Au plaisir de vous lire, et de discuter avec vous.

Blondie
blondie56
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juil 26, 2021 7:07 pm

Re: Cette fois je ne lâche pas !!!

Message non lupar Cynthia » Sam Juil 31, 2021 9:35 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: Blondie :)

Tu peux arriver à ton objectif pour septembre. Tu as une bonne alimentation. Pour le sport, il y a aussi ceux de plein air, randonnée, jogging, vélo... mais pour perdre du poids, c'est surtout l'alimentation qui compte et tu as celle qu'il faut.
Kilo par kilo et tu arriveras au bout de tes 4.
Bonne perte de poids :)
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Cette fois je ne lâche pas !!!

Message non lupar Adrien » Sam Juil 31, 2021 3:35 pm

bonjour et je te souhaite de faire un bon parcours.

Avec ce que tu decris et si tu arrives à tenir le cap ca devrait pouvoir le faire.

Comment s est passee ta semaine.?
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Cette fois je ne lâche pas !!!

Message non lupar Jeanne147 » Jeu Aoû 26, 2021 8:16 am

Bonjour !

Je suis du même avis que toi concernant le fait que les confinements à répétition n’ont fait que favoriser la prise de poids. Faire du sport en salle c’est déjà très bien mais plus tu prends du plaisir en faisant du sport, plus tu as de chances de tenir le cap. Le mieux c’est de le faire en étant accompagné comme par exemple faire du vélo entre amis. Il ne te reste que quelques kilos à perdre et je suis sûre que tu peux y arriver.

Je te souhaite d’atteindre ton objectif au plus vite. :)
Jeanne147
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Aoû 24, 2021 12:45 pm

Re: Cette fois je ne lâche pas !!!

Message non lupar gerard » Jeu Aoû 26, 2021 4:17 pm

L'autohypnose est la solution qui va vous permettre de perdre du poids immédiatement et durablement, sans contrainte ni régime
Ecoutez gratuitement ce livre de Sandrine Belmont sur Amazon via ce lien https://amzn.to/3kr5dQE pour atteindre votre objectif
Essayez vous n'avez rien à perdre vous avez tout à gagner
gerard
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 26, 2021 4:03 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités