Une ancienne en perdition

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Une ancienne en perdition

Message non lupar bis ceta » Mar Nov 02, 2021 6:11 am

Bonjour à toutes et à tous
Je ne suis pas nouvelle sur cette page je dirais même un ancienne mon premier poste a été écrit en 2014 ou 2015 je ne sais plus le second en 2018.
Bon si je suis ici c parce que niveau poids c la merde clairement j'ai repris quasiment tout mon poids que j'avais réussi à perdre lors de mon premier post mais énormément de chose se sont passées depuis ces dernières années.
Fin 2018 je fais un burn out total boulot+vie perso. Je tiens grâce aux anti dépresseur. Perdu mon taf pour le coup et plus capable dans faire un autre. Donc je continue comme ça jusqu'à l'été 2019 ou je vois un mieux donc avec avis médical je diminue et arrête les antis dépresseur. Les mois défilent et ça va a peu près jusqu'à janvier 2020 ou je retrouve un boulot qui ne me convenait pas du tout un accident de trajet pour aller à ce boulot et la la rechute de mon burn out. Donc reprise de médicaments. Bon après confinement comme tout le monde le sait et la malheureusement subi. Mari et 1 enfant a la maison rien ne sait arrangé. Mon grand lui continuait de travailler à la boulangerie. Juillet 2020 je retrouve un travail dans la boulangerie de mon fils en tant que vendeuse ça me fait énormément de bien. Le contrat a une duré de 2mois 1/2. Donc 15 septembre j'apprends que je suis renouveler pour 1 an car la patronne est enceinte je suis vraiment ravi. Février 2021 c la cata je prends la décision de casser mon mariage plus aucun sentiment à part d'amitié pour mon conjoint. Mars déménagement avec mes 2 garçons. La vie recommence un peu je reprends mon souffle que j'avais un peu perdu. Par magie arrêt des antis dépresseur. Je vais bien moralement. Dans notre nouvel appartement on s'organise on se détend je me fais plaisir a tout décoré a mon goût. Août 2021 arrêt du contrat mais une énorme bonne nouvelle ils nous ont fais signer à moi et mon fils un CDI donc ça c vraiment chouette.
L'entente avec mon "ex" se passe bien nous nous sommes arrangés pour notre fils de 14 ans vu que je travaille les weekends et lui non il le prends du vendredi soir au dimanche soir. Nous arrivons à communiquer à rigoler et a passer du temps ensemble chose qui CT perdu durant toutes ses années mais sans sentiment amoureux enfin pour ma part je pense que lui subi mais ne le montre plus.
Voilà un peu beaucoup ma vie mais il fallait que je vous l'explique un peu car je suis une personne qui a besoin d'aide à lui donner des coups de pieds au cul virtuellement bien sûr.
Niveau poids c la catastrophe je suis remontée à 116 la honte j'avais tellement bien perdue que je suis en colere contre moi même c pourquoi j'essaie encore une fois cela a marché avec moi et plusieurs donc j'aimerais recommencé un équilibrage alimentaire et faire envolé mes kilos de trop pour pouvoir continuer à reprendre ma vie en main et être épanouie complètement.
A bientôt j'espère que je ne vous ais pas trop saoulé avec ma vie.
Estelle
bis ceta
Régimeur confirmé
 
Messages: 389
Inscription: Lun Déc 29, 2014 7:17 am

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités