Etre à 75 kg au 30 juin 22

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Adrien » Dim Jan 02, 2022 7:52 pm

Bonjour.

J'ai clos tout à l'heure un sujet qui correspondait à la premiere partie de mon regime.

J'ai perdu environ 16 kg en six mois.

Je suis dans la seconde phase : poids de 80.5kg pour 1.78 m ce matin.

Je souhaiterais arriver à 75 kg environ puis m'y stabiliser.

Les moyens : volonté apres les fêtes ( où j ai pris quasi 2 kg tout de même ) et exercice

Bonne semaine.

Adrien
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Leï » Jeu Jan 06, 2022 3:13 pm

Bonjour Adrien, félicitations pour ta première perte, c'est déjà un sacré chemin que tu as parcouru ! Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas, ça paraît très bien ton objectif au 30 juin.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Adrien » Dim Jan 09, 2022 8:14 am

Bonjour Leï et merci pour tes encouragements. Je te souhaite également d'avancer comme tu l'entends.

Pour cette semaine, je suis malheureusement en statu quo : 80.5 kg pile ce matin.

On va positiver et se dire que la courbe de reprise de poids entamée mi decembre est stopper et que maintenant il faut reprendre la baisse.

Allez Adrien on se ressaisi et on avance !
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 10, 2022 9:10 am

Hello Adrien

Tu sais après ta première perte qui est déja impressionante tu vas maintenant surement passer par plusieurs palliers ou tu vas stagner, il faut t'y préparer et ne pas te démoraliser c'est le moment ou on risque le plus de tout lacher mais ton objectif n'est plus très loin il faut persévérer !!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Leï » Lun Jan 10, 2022 7:11 pm

Bonjour Adrien, merci et pas de quoi :)
Oui c'est pas toujours facile mais il faut persévérer comme le dit Marmotte, on est passées par là nous aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Antonella » Ven Jan 14, 2022 6:17 am

Bonjour Adrien,

Félicitations pour ta perte de poids impressionnante.
Comme cela a été dit plus haut, tu touches du doigts ton objectif et même si ce sont les derniers kilos les plus difficiles à perdre, tu vas y arriver car tu sembles avoir une volonté de fer.
En quoi consiste une journée type pour toi? En termes d'alimentation et d'activités physiques?
A +
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Adrien » Sam Jan 15, 2022 9:39 pm

Bonsoir
Petit message pour vous remercier de vos messages d'encouragements sympathiques. Cela fait plaisir de voir un peu de vie sur le forum! A mon tour je vous souhaite le meilleurs dans vos démarches entreprises.

Pour répondre un peu aux questions posées :

- je fais peu d activité physique , je commence tout juste à reprendre la course à pied 10 / 12 kms max et pas régulièrement. C'est un probleme de temps disponible.

- je n ai pas de regime spécifique avec une pesée d aliments ou mesure de calories . Je vois que certains le font mais je ne me sens pas capable de procéder ainsi sur laa durée. Je suis parti du constat que je mangeais beaucoup trop. J'ai beaucoup réduit les portions d'une part et particulièrement mes trois grands points faibles : charcuterie, fromage, alcool .

- J'ai supprimé les plats préparés et je cuisine ce qui ne peut être que bénéfique.

- J' ai un avantage important dans cette démarche par rapport à mes précedents regimes : je suis désormais en couple . Nous faisons notre petit parcours à deux ce qui permet d'être soutenu par Madame dans les moments plus compliqués et inversement.

A demain pour la pesée en espérant que j'aurai pu ŕé enclencher la marche avant.

Adrien
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar clafail » Dim Jan 16, 2022 2:23 am

Bonsoir Adrien,

Alors moi, c'est Clarisse ... une ancienne qui fait son retour parmis vous ... alors tout d'abord, félicitation pour ce beau parcours et tous tes efforts t'ont permis d'en arriver là ... en avant pour ces derniers kilos à abattre !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Adrien » Dim Jan 16, 2022 7:58 am

Bonjour à tous et merci Clarisse pour le dernier message.

Ce matin je suis à 79.9 kg soit 0.6 grs en moins depuis la dernière pesée. Pas énorme mais ca devient un peu plus dur. Vigilance encore cette semaine car encore de la galette en approche pour aujourd'hui par exemple mais je garde le cap.

Bonne semaine tout le monde.

Adrien.
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Antonella » Lun Jan 17, 2022 4:06 am

Félicitations pour ta perte de poids de cette semaine, d'autant plus que tu es passé sous la barre des 80, ce qui doit j'imagine être un sacré boost! Chaque gramme envolé est une victoire, surtout te concernant car tu sembles très déterminé et je ne crois pas te concernant à un retour en arrière :)

Ben 10/12 km de course à pieds par semaine, c'est déjà super! Tu as pensé au vélo elliptique? C'est génial, tu es chez toi, tu regardes un truc pendant et ca fait TOUT travaillé (cardio, renforcement musculaire, etc). C'est le must selon moi. Le seul point noir non négligeable est la place que cela prend et le fait que ce ne soit pas des plus esthétique chez soi (et le prix accessoirement mais c'est un bon investissement).

Bonne semaine et bon courage.
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Marmotte » Lun Jan 17, 2022 4:40 pm

Bravo pour le passage sous les 80 Adrien!!! :Smiley-IPB-440:
Attention a la galette c'est vraiment une catastrophe calorique, demande une petite part et n'hésite pas a laisser le bord une fois que tu es sur de ne pas avoir la fève!!
et un repas léger le soir!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Adrien » Dim Jan 23, 2022 8:29 am

Bonjour tout le monde.

Ce matin je pèse 79.4 kg soit 500g de moins en une semaine et 1.1 kg depuis le début de la phase 2.

Comme je le pensais je peux arriver aux 75 kg mais sur un temps long.

Bon dimanche.

Adrien
Adrien
Régimeur confirmé
 
Messages: 233
Inscription: Lun Mai 21, 2012 3:30 pm

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Antonella » Dim Jan 23, 2022 11:59 am

Bonjour Adrien,

Félicitations pour ta perte, au rythme de 500 à 600 grammes par semaine, tu seras plus rapidement que tu as l'air de le penser à ton objectif.
Et bien sûr, que tu atteindras les 75 au regard de ta détermination! Après, tu le sais et tu es raisonnable dans le timming que tu te donnes que tu mettras du temps car tu es en bout de course!
Bravo à toi
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Marmotte » Dim Jan 23, 2022 9:43 pm

Il parait quae quand on perd lentement on perd durablement alors ne sois pas pressé tu as deja un super parcours c'est normal que ton corps fasse un peu de résistance sur la fin!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Etre à 75 kg au 30 juin 22

Message non lupar Leï » Jeu Jan 27, 2022 7:07 pm

Coucou Adrien !

Ca baisse ça baisse et c'est tant mieux, faut mieux des petites pertes que des grosses pertes et plus rien très vite :)
Courage !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités