Journal de Alleluia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Ven Jan 14, 2022 3:43 pm

Bonjour les filles,

Je me présente, je suis maman d’une petite fille qui est née il y a 1 mois et durant ma grossesse j’ai pris beaucoup de poids : 25 kilos !

Je pensais que après l’accouchement les kilos partiraient tout seul mais non hélas. Depuis la naissance il y a un mois, pas un gramme de perdu ! Je suis stable à 74 kg, alors que mon poids de forme que j’ai toujours fait est 62 kg (pour 1m72)

En plus de ça, je souffre de compulsions alimentaires hyperphagie boulimie donc ça n’arrange rien.. Là je sors d’une crise de mal bouffe, je me sens grosse et déprimée, je me sens archi NULE !!

J’espère devenir une nouvelle moi, et laisser loin dernière moi celle qui fait des crises alimentaires à longueur de journée.

Je viendrai écrire tous les jours mon évolution sur ce journal. Objectif 62kg, soit 12kg à perdre.. Seul Dieu peut me sauver et m’aider à en sortir vivante de cette jungle ! Allez on y croit ! Alléluia ✨
Dernière édition par Alléluia le Lun Juin 13, 2022 9:23 pm, édité 1 fois.
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Ven Jan 14, 2022 4:15 pm

Jour 1 - vendredi 14 janvier

Crise alimentaire jusqu’à 15h, donc je vais terminer la journée avec du thé uniquement, pour « digérer mes excès et mettre mon corps au repos »

Objectif ne pas manger jusqu’à demain matin 8h

Bonne soirée à tous ✨
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Ven Jan 14, 2022 9:38 pm

Je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas beaucoup de monde sur le forum mais c’est pas grave, je ne vais pas me décourager pour autant

Ce soir je suis allée au coiffeur ça m’a fait un bien fou ! Et en rentrant j’ai finalement mangé un repas équilibré et copieux, sans terminer en boulimie donc fière de moi ✨
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Antonella » Sam Jan 15, 2022 5:25 am

Coucou,


Je te lis, tu n'es pas seule et je suis sûre que d'autres suivront ton parcours également.

J'ai commencé un rééquilibrage hier, j'ai aussi ouvert une discussion.

Tu as accouché il y a très très peu de temps, c'est donc normal que tu n'aies pas perdu ou très peu et par ailleurs, ton utérus n'a pas encore retrouvé sa taille normal.
Et tu sais ce que l'on dit : "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire".

Si cela peut te rassurer, il m'a fallu un an pour retrouver exactement le même corps qu'avant la grossesse malgré un régime drastique et du sport quotidien.
Il faut être patiente et motivée sur la longueur, ce qui n'est pas si facile je te l'accorde.

Es-tu suivie pour tes compulsions alimentaires? Car en sortir seule semble être compliqué.

Bon courage et bon we
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Sam Jan 15, 2022 6:51 am

Merci Antonella pour ton message ! Ha super tu es nouvelle aussi. J’irai voir ton journal également

Oui je me laisse le temps pour perdre ces 12 kilos. En 1 an ce serait parfait !

Non je ne suis pas suivie pour mes troubles alimentaires, je sais que j’ai toutes les clés en moi pour m’en sortir seule, je me connais très bien

Bonne nouvelle ce matin : 73,9 kg. Je Alors que le 10 janvier j’étais à 74,8 kg. Ça fait du bien au moral

Objectif aujourd’hui : 3 repas équilibré matin midi soir. Et rien entre les repas, pas de grignotage ! Beaucoup d’eau et de thé seulement

Bonne journée
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Antonella » Sam Jan 15, 2022 10:59 am

Félicitations pour ton poids!
Tu fais un peu d'activités? Comme marche avec poussette?
J'espère que tu pourras faire tes trois repas équilibrés.
N'hésite pas à poster ce que tu manges, cela donnera des idées à d'autres et on pourra aussi te conseiller si besoin
Bon courage et bisous
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar clafail » Dim Jan 16, 2022 3:16 am

Bonsoir Alléluia

Bienvenue sur le forum et félicitation pour la naissance de ta puce et t'inquiète on va te suivre et on va te soutenir !!! Mais ne sois pas trop exigente avec toi et ta perte ... il faut laisser le temps au temps surtout quand on vient d'accoucher. Courage
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Dim Jan 16, 2022 3:50 am

Merci Antonella et Clafail pour votre soutien !
Hélas pour le moment il fait environ -2 degré beaucoup trop froid pour sortir faire du sport ou balader en poussette... vivement le printemps j’ai tellement hâte !

Ma journée d’hier s’est bien passé. Finalement j’ai pris un petit goûter l’apres midi, mais pas de crise alimentaire donc top !
Au niveau de mes menus, je ne vais pas détailler tout ce que je mange mais en gros à midi c’etait 2 œufs avec 6 quenelles et le soir un plat surgelé coquillettes jambon car pas le temps de cuisiner avec bébé donc je fais au mieux
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Dim Jan 16, 2022 8:13 am

Il n’y a pas de talent, uniquement du travail acharné
Objectif 62 kg ✨
10 janvier 2022 : 74,8 kg
13 janvier : 74,5 kg
15 janvier : 73,9 kg
16 janvier : 73,7 kg
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Antonella » Dim Jan 16, 2022 11:15 am

Bravo à toi! Ça descend, ça descend!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar clafail » Dim Jan 16, 2022 12:18 pm

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Dim Jan 16, 2022 1:40 pm

Merci les filles !! Le premier kilo de perdu ça motive. Allez on lâche rien. On va y arriver, alléluia !!
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Marmotte » Dim Jan 16, 2022 2:03 pm

Hello Alléluia

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton bébé
moi aussi je suis de retour après une grossesse catastrophique ou j'ai pris plus de 30 kilos, normalement se sont des kilos qui partent rapidement si on s'en occupe tout de suite ce que je n'ai pas fait!
Le plus dur ça va etre de gérer bébé avec le régime aprce que le fatigue donne des fringales de sucré et le manque de temps pousse a se tourner vers les plats tous faits.... n'héiste pas a cuisiner en grosses quantités quand tu as le temps et a remplir le congel!!
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Antonella » Lun Jan 17, 2022 4:03 am

Ta journée d'hier s'est bien passée niveau alimentation?
Je vois que tu es réveillée et que tu postes. Il est 4H00 chez toi (7H00 chez moi, je suis déjà au travail), j'en déduis que bébé fait des siennes! Je compatis, ne t'inquiète pas, ce sont les trois premiers mois les plus durs.
Tu allaites ou pas?
Bonne semaine ma belle!
Antonella
Régimeur confirmé
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 14, 2022 4:20 am

Re: Journal de Alleluia

Message non lupar Alléluia » Lun Jan 17, 2022 4:06 am

Merci marmotte !

Hélas hier j’ai craqué sur des chips et en plus de ça j’ai mangé des frites à midi.
Du coup je viens de me peser 74,8 kg j’ai repris direct... bon allez demain je vais essayer de faire une bonne journée
Alléluia
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Jan 11, 2022 4:58 am

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités