Mon poids ne descend plus

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon poids ne descend plus

Message non lupar cherielove2203 » Jeu Juin 30, 2022 8:25 pm

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum.
Cela fait plusieurs année que j'essaye de perdre du poids sans grand succès . :|
Depuis février, j'ai décidé de recommencer un suivi avec une nouvelle diététicienne .
J'ai commencé avec un poids de 127 kg aujourd'hui je pèse 120 kg mais le soucis c'est que ça fait un mois que mon poids ne bouge plus , je ne sais pas comment faire pour que mon poids recommence a descendre .
Auriez vous des conseils ?
merci d'avance :D :D
cherielove2203
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 30, 2022 8:17 pm

Re: Mon poids ne descend plus

Message non lupar Cynthia » Dim Juil 03, 2022 1:29 pm

Bonjour Cherielove,

Bienvenue sur le forum. Je voulais juste t'envoyer un petit message d'encouragement.

En ce moment, je tente de manger un max de fruits et légumes, de faire un max de sport et j'arrète de me peser pendant 8 jours. J'espère ainsi passer au kilo inférieur qui serait 110 kg de mon côté.. On verra bien si çà marche. Chaque kilo que j'arrive à perdre est un combat. Il faut arriver à se renouveler pour garder la motivation quand on voit que sa méthode ne fonctionne plus. Faire aussi des pauses quand on sature.
Bravo pour tes 7 kg perdus, c'est déjà super d'avoir réussi à les perdre.

Je connais des filles qui ont réussi à perdre beaucoup de poids avec le régime IG bas si çà peut te donner des idées. Perso, je ne suis pas encore arrivée à le suivre.
Voilà quelques idées pour débloquer ta perte de poids.

Bon courage!
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Mon poids ne descend plus

Message non lupar cherielove2203 » Dim Juil 03, 2022 2:31 pm

bonjour ,
merci beaucoup pour tes conseils .
Je suis aide ménagère ça aide un peu pour l'activité physique mais apparemment ce n'est pas assez alors depuis une semaine je fais 20 min de vélo d'appartement le soir après le souper , j'espère que ça m'aidera un peu .

bon courage également
cherielove2203
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 30, 2022 8:17 pm

Re: Mon poids ne descend plus

Message non lupar Cynthia » Dim Juil 03, 2022 9:01 pm

Bravo pour ton vélo d'appart le soir.
Je me rappelle avoir lu que quand on faisait un pallier, il fallait bousculer un peu le corps pour le réveiller. Un jour, manger beaucoup, le lendemain peu, ainsi de suite...casser un peu la routine.
Cynthia
Régimeur confirmé
 
Messages: 142
Inscription: Dim Mai 02, 2021 6:41 am

Re: Mon poids ne descend plus

Message non lupar cherielove2203 » Lun Juil 04, 2022 8:24 pm

Oui peut etre que de faire cela ça fonctionne je ne sais pas
cherielove2203
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juin 30, 2022 8:17 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités