L'été arrive : action!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

L'été arrive : action!!!

Message non lupar MALITA » Jeu Juin 01, 2006 2:13 pm

Bonjour tout le monde!


L'été approche et cela motive pour vraiment se mettre au régime...

J'ai 5 kg à perdre, je fais du Power Plate depuis 1 mois (appareil qui remuscle bien en 30 mn par séance, l'idéal étant 2 séances/semaine, mais le problème étant le prix de la séance!!) :sad:

+ je commence une cure de Cellu M6 le 12 juin!!

Vu le $$$ que je mets là-dedans, forcément, ça motive à être sérieuse!!

Mais bon, je sors pas mal, difficile de manger 1 soupe chez des amis et de refuser un bon verre de vin...Bref, comme vous l'aurez compris, je suis gourmande et pas vraiment prête à me contenter d'1 DANONE NATURE le soir... J'essaie d'être raisonnable et de manger équilibrer...

D'ailleurs, je trouve que chez PICARD, il y a plein de trucs sympa pour manger léger, varié et symap!

Il y a aussi sur Paris plusieurs Bars à Jus, le midi : jus de carotte + jus banane / kiwi/yaourt, eh bien mine de rien, ça fait une déjeuner léger et ça cale bien jusqu'au soir (alors que j'ai plutôt un bon appétit!).

Voilà, j'enclenche le compte à rebours à ce jour pour perdre mes 5 kG avant le 15 juillet....

Je pars en vacances la semaine prochaine (je vais en profiter pour bouger et éliminer!!), 1er compte rendu le 11/06, à mon retour!!

Je compte sur vous si vous avez aussi de bons conseils pour m'aider!!

Bizz.
MALITA
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 1:25 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités