Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar Terrecoeur » Ven Oct 20, 2006 10:19 pm

Je suis toute nouvelle ici mais ce forum a l'air vraiment convivial et j'espère pouvoir y trouver le soutien que je souhaite .

Alors voilà, nouveau départ dans ma vie, j'ai des problèmes de poids depuis mon adolescence...Aujourd'hui mon poids est de 79 kilos pour 1m58, donc j'aimerais arriver à 58-60.

J'ai démarré mon programme ce matin. Au départ je voulais démarrer que lundi car j'ai une soirée de prévue samedi soir...mais on m'a dit que c'était mieux de démarrer en fin de semaine car comme ceci je m'habituerais tout de suite à garder une vie normale tout en suivant mon programme...même le weekend !!
J'ai pris mon poids et mes mesures ce matin...Je dois les reprendre vendredi prochain, toujours le matin.
Les voici : :cry:
Tour de poitrine : 99
Tour de taille : 86
Tour de hanches : 108
Tour de cuisse :68

Je M'ENGAGE à vous donner mes résultats TOUTES les semaines. COMME CA PAS LE CHOIX JE DOIS Y ARRIVER !!! :jump:

Comme j'ai fait déjà une quantité astronomique de régimes, je sais qu'il y a des hauts et des bas, alors je pense qu'un forum tel que celui-ci pourra m'aider à garder la motivation nécessaire et m'apporter le soutien dont j'aurai sûrement besoin !!

Bonne soirée à toutes.
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar chouch » Sam Oct 21, 2006 11:10 am

:jump: alle courrage pas de reson que tu y arrive pas il faus avoir un bon moral et quant sa va pas tu vien sur le forum bon courrage
:hot:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar chouch » Sam Oct 21, 2006 11:10 am

:jump: alle courrage pas de reson que tu y arrive pas il faus avoir un bon moral et quant sa va pas tu vien sur le forum bon courrage
:hot:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar lessables » Dim Oct 22, 2006 7:03 pm

Terrecoeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis toute nouvelle ici mais ce forum a l'air
> vraiment convivial et j'espère pouvoir y trouver
> le soutien que je souhaite .
>
> Alors voilà, nouveau départ dans ma vie, j'ai des
> problèmes de poids depuis mon
> adolescence...Aujourd'hui mon poids est de 79
> kilos pour 1m58, donc j'aimerais arriver à 58-60.
>
>
> J'ai démarré mon programme ce matin. Au départ je
> voulais démarrer que lundi car j'ai une soirée de
> prévue samedi soir...mais on m'a dit que c'était
> mieux de démarrer en fin de semaine car comme ceci
> je m'habituerais tout de suite à garder une vie
> normale tout en suivant mon programme...même le
> weekend !!
> J'ai pris mon poids et mes mesures ce matin...Je
> dois les reprendre vendredi prochain, toujours le
> matin.
> Les voici :
> Tour de poitrine : 99
> Tour de taille : 86
> Tour de hanches : 108
> Tour de cuisse :68
>
> Je M'ENGAGE à vous donner mes résultats TOUTES les
> semaines. COMME CA PAS LE CHOIX JE DOIS Y ARRIVER
> !!!
>
> Comme j'ai fait déjà une quantité astronomique de
> régimes, je sais qu'il y a des hauts et des bas,
> alors je pense qu'un forum @#$%& que celui-ci
> pourra m'aider à garder la motivation nécessaire
> et m'apporter le soutien dont j'aurai sûrement
> besoin !!
>
> Bonne soirée à toutes.
> Georgette


je suis comme topi je commence un régime pour perdre 20 kilos
alors on peut se souhaiter bonne chnace
a +
lessables
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 22, 2006 10:48 am

Mon 4 è jour...

Message non lupar Terrecoeur » Mar Oct 24, 2006 9:22 am

Alors pour l'instant ça se présente plutôt bien !! Je n'ai pas faim du tout. J'avais un anniversaire samedi soir mais je suis restée raisonnable et je me suis même étonnée moi-même car ça n'a pas du tout été difficile pour moi de ne pas me resservir, les apéros, gâteau, etc..
Et puis...excusez-moi d'être aussi précise mais j'ai un problème de constipation qui me poursuit depuis pas mal de temps et là je dois dire que c'est plutôt positif depuis que j'ai démarré mon programme !...Les produits ont l'air de faire effet..J'espère que ça va continuer.

Donc...j'attends vendredi où je dois me peser et prendre mes mesures !!!

Bisous et bonne journée !
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Re: Mon 4 è jour...

Message non lupar Philo » Mar Oct 24, 2006 11:29 pm

vas y Georgette de tout coeur avec toi !!
Pour ma part c'est deux semaines de voyage avec restau on verra à la rentrée
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar chouch » Ven Oct 27, 2006 5:17 pm

:jump: c bien deja si tu craque pas en bringue c que tu es motivé :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Bilan de ma 1ère semaine...en retard !!!...

Message non lupar Terrecoeur » Jeu Nov 02, 2006 12:54 pm

Aie aie aie !... je n'ai pas donné de nouvelles vendredi comme promis mais c'était en dehors de ma volonté :sad: : j'ai été en panne d'internet depuis une semaine...Grrrrreuu.. :angry: c'est vraiment énervant, plus d'e-mails, j'avais l'impression d'être coupée du monde, c'est quand même fou les habitudes, je m'en rend compte maintenant...

MAIS...Que de bonnes nouvelles ! J'ai repris mes mesures donc vendredi dernier comme on me l'a demandé, voici...

Poids : 78 kg soit -1 kilo !
Poitrine : 95 soit -4 cm
Taillt : 84 soit -2 cm
Hanches : 106 soit - 2 cm
Cuisses : 68 soit idem

:jump:

Voili voilo ! Je suis donc plus que contente, ça démarre super bien. Je ne me sens pas frustrée, et ça c'est pour moi le plus important car tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent me provoquaient des envies de nourriture que j'avais énormément de mal à contrôler :faim3: Tandis que là, je suis même étonnée car j'ai envie de manger beaucoup plus sainement et mes envies de sucré sont beaucoup moins fortes.
Donc 1ère semaine très positive, cela m'encourage à continuer à être sérieuse. :thumbup:

Demain je dois me remesurer car ce sera mon 15è jour. Je pense qu'il y aura encore des cm en moins à la taille car je le sens à mes vêtements je suis beaucoup moins serrée...

A demain et bonne journée à tous !
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Bilan 2è semaine !!

Message non lupar Terrecoeur » Ven Nov 03, 2006 12:19 pm

Bonjour à tous,

Alors voila, maintenant plus aucune excuse pour ne pas donner de nouvelles, internet fonctionne !

Ce matin je suis...CONTENTE !!!
Comme je le disais hier je le sentais dèjà à mes habits (j'ai remis un pantalon que je n'avais pas mis depuis deux ans, car...trop serré !!) mais ce matin j'ai pris mes mesures comme maintenant chaque vendredi matin, c'est génial ! Je vous les livre toutes chaudes !!

Poids : 76,5 kilos (-2,5 kilos au total)
Poitrine : 93 (-6 cm au total)
Taille : 81 (- 5 cm au total) :jump:
Hanches : 101 (- 7 cm au total)
Cuisse : 67 (-1 cm au total)

Je dois dire que je suis vraiment contente, même si au départ je me disais bof encore un de plus, malgré le fait que mon homéopathe aie eu des résulats assez stupéfiants on se dit toujours est-ce que ça va marcher sur moi ??

Ce qui est bien c'est que je ne ressens pas de fatigue, au contraire je dirais même que je me sens plus en forme, je pense que ce sont les compléments alimentaires que je prends avant les repas qui me donnent plus d'énergie...

Je dois avouer aussi que je suis suivie chaque semaine par mon conseiller; C'est très motivant pour moi car à chaque fois je dois TOUT lui dire, mon poids, mes mensurations, si j'ai triché, etc !! Ce matin je l'ai eu au téléphone j'ai avoué que ce weekend on s'est mangé une raclette samedi soir, car c'est notre pêcher mignon avec mon ami :faim01: Mais tout le reste du temps j'ai été sérieuse.
Ca me convient tout à fait car je peux quand même garder la convivialité de bonnes bouffes entre copains...! :cheers:
Et puis je crois qu'il faut que j'ai un suivi sinon je n'arrive pas à être constante.

Donc voila pour cette 2è semaine, je crois que là c'est bien parti. On m'avait conseillé une moyenne de 3 kilos par mois, pour être sûre de ne pas reprendre par la suite, peut-être que ce sera plus rapide que je ne le pensais..à voir !
Maintenant je reprends le travail lundi, donc autre organisation...

Bonne journée à tous,
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Re: Besoin de perdre 20 kilos AVANT juin, qui me suit...???

Message non lupar chouch » Sam Nov 04, 2006 12:57 pm

:jump: c cool BRAVO :thumbup: moi aussi je suis a moin 20 kilo oui c GENIAL :cheers: :cheers:
chouch
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Sep 16, 2006 8:45 am

Bilan de ma 3è semaine !

Message non lupar Terrecoeur » Ven Nov 10, 2006 12:52 pm

Bonjour bonjour !

Me voilà donc à ma 3è semaine, déjà !! :crazy:
Le bilan est plus que positif ! 4 kilos de perdu !!! :jump:
Je me sens super bien et je n'ai plus du tout de sensations de faim. La dernière nuit que j'ai faîte à l'hopital une de mes collègues m'a proposé des petits gâteaux je n'en avais même pas envie ! Alors qu'il ya un mois je lui aurai terminé son paquet !!
Pour les mesures, je suis également très contente :
Poitrine : 91 (total -8 cm)
Taille : 79 (total -7 cm)
Hanches : 100 (total -8 cm)
Cuisse : 67 (total -1 cm)

Donc tout va pour le mieux, ce weekend, j'ai encore une soirée de prévue, mais je ne m'inquiète pas car je perds du poids même avec de petits écarts de temps en temps...

Bises à tous et à vendredi prochain !
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Re: Bilan de ma 1ère semaine...en retard !!!...

Message non lupar iza » Dim Nov 12, 2006 5:12 pm

bravo et continue comme ca !!!!!
moi je suis à la recherche de méthode pour perdre 8kg ....coourage et tiens bon ....
iza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:13 am

Re: Bilan de ma 3è semaine !

Message non lupar sokayna » Lun Nov 13, 2006 1:29 am

c super georgette tu ait koi comme regime? et je ve les details? me sors pas un nom de regime merci
sokayna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:25 pm

Re: Bilan de ma 3è semaine !

Message non lupar Terrecoeur » Lun Nov 13, 2006 10:06 am

En fait le programme que je fais n'est pas vraiment un régime. C'est assez simple à suivre et ça me convient tout à fait car je n'ai pas le temps de cuisiner.
Je garde un vrai repas soit le midi soit le soir où je peux manger ce que j'ai envie. La personne qui me suit m'a simplement dit de garder des quantités raisonnables, ce que je fais sans problème car mon appétit a carrément été divisé par 2 depuis que je prends ces produits. Au fait ce sont des produits naturels car je suis contre les médicaments pour perdre du poids.
J'ai également des compléments à prendre 3 fois par jour, sûrement pour éviter les carences...

Ce qui a été décisif pour moi c'est que si j'ai un repas de prévu un soir, ce qui a d'ailleurs été le cas tous les samedi soir ! et bien j'ai le droit ! Et dans ce cas là j'ai un cocktail que je mange à midi que je prépare moi-même dans des fruits mixés avec les produits que je rajoute dedans. C'est d'ailleurs très bon et surtout varié car je peux également mélanger les produits dans des compotes, des yaourts aux fruits ou des jus de fruits aussi...Je n'ai pas encore tout testé tous les cocktails !
C'est très pratique pour moi vu mes horaires...Et puis quand je prends mon cocktail je n'ai pas du tout faim je me sens complètement rassasiée...Donc c'est finallement très facile à suivre et beaucoup moins contraignant que tous les régimes que j'ai fait jusqu'à présent.
Je ne crois pas qu'on puisse donner de nom de marque ici ou des coordonnées, si tu veux réponds moi en MP je te les donnerai si tu veux également te renseigner...

Bises à toi,
Georgette
Terrecoeur
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 20, 2006 10:16 pm

Re: Bilan de ma 3è semaine !

Message non lupar sokayna » Lun Nov 13, 2006 11:12 am

je ve bien avoir les coordonnées et la fourchette des prix merci
sokayna
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:25 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités