besoin de soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

besoin de soutien

Message non lupar malthea » Mar Fév 13, 2007 8:01 pm

bonjour a tous, je viens de commencer un regime j aimerai perdre 35kg et j ai besoin de soutien pour ne pas craquer.
malthea
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:58 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar charladelle » Mar Fév 13, 2007 9:12 pm

salut, malthea

moi c'est charladelle, je me suis inscrite cela fait une semaine, cela fait 15 jours que je suis au regime, et j'ai perdu 3 kg, ce n'est pas tous les jours facile mais il faut s'accrocher, ne pas craquer, rester MOTIVEE, moi j'espere perdre une bonne vingtaine d'ici l'ete...........

J'ai essayer de faire des abdos, mais je ne suis pas assez motivee pour ca, alors on verra quand j'aurai perdu un peu plus, ca sera plus facile!!!!!!!

Bienvenue parmi nous et bon courage........
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar dara » Mar Fév 13, 2007 9:59 pm

Salut Malthea,

Bienvenu à toi. Tout le monde te soutiendra ici, on est tous dans la même galère! Et entre régimeurs, régimeuses on se comprends! Je souhaite perdre a peu près le même nombre de kilos que toi. Mais quel genre de régime fais tu?
Bon courage. Bisou
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: besoin de soutien

Message non lupar alya » Mar Fév 13, 2007 10:49 pm

courage ici on est la pour saider quel regime fai tu moi si tu ve je sui en fac de sport donc je pourrai te donner pour commencer a te refaire une petite santé bisous et bon courage a toi!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar Leeluna » Mer Fév 14, 2007 1:40 am

Bonjour Malthéa !!! Bienvenue à toi parmis nous !!!

N'hésite pas à venir nous parler si tu as besoin de conseils, de réconfort ou... de motivation!!!!!!!!!!! A bas les kilos en trop!!!!!!!!!!!

Quel est le régime que tu veux faire?

Bon courage et Gros BiZZZZZZZZZ !!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar marianna » Mer Fév 14, 2007 10:03 am

coucou!oui c clair il ya du soutien ici! alors bienvenue et poses nous ttes les questions que tu veux on va t'aider!! biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar Philo » Mer Fév 14, 2007 10:58 am

salut,

Moi aussi 30 Kg ! je suis en bon chemin
ma vie a changée
soit maso 90 % du temps et fait toi plaisir les 10 % restant.
en sachant qu'on reprend un peu à chaque fois, il faut refaire des efforts mais si on est préparé on a un mental d'acier.
et une seule méthode: légumes et viandes seront ton quotidien.
fini le pain, PdT, riz, fromage et gateaux
sauf le week end si tu veux
et surtout ne pas trop suivre une seule méthode. C'est souvent déséquilibré et ca n'apporte rien
enfin apres avoir perdu 10 kg tu commences du sport en salle.
et puis achètes une boite de chocolats auxquels tu ne toucheras jamais ! mais offres en à tous ceux qui viennent te voir au boulot.
Tu sera fière de toi
:-)
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: besoin de soutien

Message non lupar malthea » Mer Fév 14, 2007 11:53 am

le regime que je suis est celui que ma dieteticienne m avait donné il y a 2 ans j avais perdu 10 kg puis je suis tombee enceinte et adieu le regime. meme en mangeant comme une cochonne pendant ma grossesse je n avais rien repris.4 mois apres la naissance de ma fille vers le mois de juillet,j ai eu une petite deprime du au temps pourri qu'il faisait en belgique et j ai repris du poids en deux ans je suis plus lourde de 20kg.ca ne me derange pas vraiment sauf que je veux un 2ieme enfant et que pour cela je dois perdre le poids que j ai pris et sur ma lancee perdre le reste de mes kilos surpeflus. cote positif ca me donne une plus grande motivation mais ayant deja fais regime, je sais que je craque facilement voila pourquoi j ai besoin de vous puisque je ne peux pas compter sur mon homme qui n a aucun probleme de poids et qui me trouve bien comme ca.
en tous cas, je vous remercie tous d avoir repondu a ce post je me sens deja moins seule pour mener ce dur combat qu'est le regime.
malthea
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:58 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar marianna » Jeu Fév 15, 2007 9:04 am

moi aussi avant de faire le régime mon copain me trouvait bien comme ca mais comme par hasard quand tu perds du poids ca ne le gene pas du tout!! hommes et femmes on est trop différents pr se comprendre donc c clair que pr le régime tu fais bien de venir ici lol bon courage tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar Silia » Jeu Fév 15, 2007 8:02 pm

Salut ma louloute,

Moi c'est Silia, j'ai 26 ans (quoi déja!!purée je suis vieille!!!) et donc je suis au régime, comme tout le monde ici (enfin je crois, a moins que ce ne soit un site pour les passionnés d'insectes??), du coup, on se comprends tous, avec nos hauts et nos bas, mais sache que les kilos partiront si tu le veux, c certain, et nous nous seront là pour sortir nos mouchoirs à chaque fois qu'un(ou plusieurs d'un coup) décidera de retourner cz sa mère (ou cz son père, je pense que le père de tous nos kilos réunis c'est Géant Vert, tu as vu comme il est grand, il pourrait bien prendre tous nos kilos que ça ne se verrait même pas!!), bref donc comme j'ai déja dit à mes autres cop's de kilos, compte sur nous, mais surtout compte sur toi car TA réussite est entre TES mains, nous ne faisons que t'accompagner sur le chemin (mon dieu on croirait que je parle à quelqu'un en phase terminale!!!), mais oui chère amie tes kilos sont en phases terminale, tu les auras!!
Comme tu as pu le constater je suis un peu chtarbée!!!LOLLLLLLLLLL
Mais ça fait tellement de bein!
A bientot
Bisessss
Silia (alias fofollo kilos)
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar malthea » Jeu Fév 15, 2007 9:10 pm

a ce que je vois silia tu perd pas le moral ca tombe bien moi non plus c 'est les kilos qui doivent partir et pas ma bonne humeur lol. au fait t as raison pour geant vert il pourrait avoir la gentilesse de nous delester de nos kilos, ainsi que tous ces tops models limite squelettique lol
ps: moi j ai 27 ans
malthea
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:58 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar Silia » Ven Fév 16, 2007 1:06 pm

Ben voila, on tombe d'accord sur le sujet Géant Vert,
Bon et sinon ma poule, comment vas-tu aujourd'hui?
Toujours plus motiv que jamais, moi je vais à la piscine tout à l'heure, ça va me faire du bien!!
Tiens bon poulette, on va y arriver, ensemble, tous ensemble!!!
Bisessssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar dara » Ven Fév 16, 2007 2:09 pm

salut les miss!

On a à peu près le même âge toutes les trois (Silia, Malthea et moi qui ai 28 ans, enfin bientôt). Sinon, vous avez raison, motive, motive, on les auras ces kilos qui nous bouffe la vie et on sera les plus belles cet été!
Bisous
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: besoin de soutien

Message non lupar malthea » Dim Fév 18, 2007 1:45 pm

deja 2kg 600 de perdu en 5 jours et toujours motivee lol. heureusement au bout de 5 jours ce serait dommage!
et vous les filles vous tenez toujours le coup?
malthea
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 13, 2007 7:58 pm

Re: besoin de soutien

Message non lupar alya » Dim Fév 18, 2007 2:39 pm

bien malthea continue comme ca tu sera o top moi ca yé jai decider de mettre ma chrono nutrition entre parethese et je sui passer a la phase tgv de mon regime je sui a la fac donc cest quasimenn les vacances jai presk pa cours donc decider kilos pour les vacances pour etre de perdre entre quatre a sept kilos pour les vacances avec ce super bo temps qoui de plu motivan jai la peche !!! allez les filles bon courage a bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités