20 kilos avec votre soutien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

20 kilos avec votre soutien

Message non lupar hifi » Sam Fév 17, 2007 5:06 pm

salut à tous, je souhaite perdre 20 kilos car je pése actuellement 87 kilos et mon poids santé est de 68 kilos maximum.

Le probléme est que non seulement d'avoir un fort surpoid, je sui vraiment pas bien dans ma peau, je suis une fille de 18ans qui aime beaucoup la mode et la je ne peut pas m'habiller comme je veut car je rentre dans rien. Comme si cela ne suffisait pas mon copain me menace de me quitter si je ne perd pas de poids. Je sait bien que s'il ne m'accepte pas telle que je suis je doit le virer mais le probleme ne sera pas résolu pour autant car je n'est pas confiance en moi pour avoir le courage de trouver un nouveau copain qui m'acceptera mieu que celui que j'ai.

Donc pour résumer je souhaite perdre 20 kilos assez rapidement ( pas plus de 3 mois et demi) pour pouvoir m'accepter et avoir confiance en moi et aussi pouvoir m'habiller selon mes gouts et non selon la taille de pantalon que je trouve.

ALORS DONNEZ MOI DE VOTRE SOUTIEN CAR JE C'EST QU'AVEC VOTRE AIDE JE PARVIENDRAI A MON BUT

BIEN ENTENDU JE POSTERAI UN MESSAGE A CHAQUE PESEE et demain j'indiquerai mes mesures.

GROS BISOUS A VOUS TOUS
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar Silia » Sam Fév 17, 2007 5:21 pm

Courage Hifi,

Nous seront là, pour toi, ne vas pas trop vite dans ta perte de poids, ce serait dommage de perdre vite et reprendre encore plus vite et surtout plus!!
Dis toi ke dans un prmier tps tu dois maigrir et ensuite tu verras.
Bisesssss
Silia
PS : effectivement changes de mec, ou tout du moins essaye d'en faire un mec comprehensif.
Bye
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar marianna » Sam Fév 17, 2007 5:44 pm

salut! j'étais dans le même cas que toi il ya 10 mois, je pesais 88kg pr 1m60 et g eu bcp de mal à me mettre au régime, comme toi j'en avais marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, j'étais très mal dans ma peau mais j'ai réussi à me motiver, il est important aussi de faire du sport, c sur ca ne fait pas maigrir mais ca affine la sihouette, si tu en fais pas(mon cas au début), tu devrais commencer par faire de la marche. tu fais quel type de régime?? en ce qui concerne ton copain c pas cool du tout de sa part s'il ne t'accepte pas telle que tu es, il faut qu'il te soutienne sinon ca veut dire qu'il n'est pas fait pr toi, tu mérites mieux, il faut que tu réapprennes à te faire confiance et dis toi que tu trouveras quelqu'un de bien, même si ce n'est pas pr aujourd'hui!! l'essentiel c'est que tu te concentres sur toi. bon courage on te soutient!!
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar marianna » Sam Fév 17, 2007 5:52 pm

ah oui j'oubliais quelque chose d'important!! il faut être patiente, car on ne peut pas perdre du poids trop vite sinon ca veut dire que tu fais n'importe quoi et après ces kilos tu vas les reprendre très vite, je sais de quoi je parle. quand g commencé le régime,en mars, je me disais kil fallait que je perde tout ces kilos avant l'été mais malheureusement ca ne marche pas comme cela!! ca peut etre long de perdre du poids mais l'essentiel c'est que tu t'accroches et que tu restes motivée. tu vois j'en ai perdu 26 en 8-9 mois je veux encore en perdre 5 mais je stagne, mais ca ne m'empeche pas de rester motivée malgré les coups de blues alors encore une fois, patience!! bonne chance
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar elo_du56 » Sam Fév 17, 2007 7:18 pm

ouai ba dja hifi ton mek tu devrai pa rester avec lui ^^
et sinon pren tn tem sinon tu risk de reprendr
jvs souaite bne chanc a tous
elo_du56
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm

20 kilos avec votre soutien

Message non lupar hifi » Dim Fév 18, 2007 1:33 pm

merci beaucoup a vous pour votre soutien, en effet je sait bien que je ne doit pas être pressée dans ma perte de poid et que mon copain doit m'accepter telle que je suis.

En tout cas je suis déterminée a perdre mais kilos en trop et j'ai commencé ce jour.

Pour mon régime je veut juste qu'il soit le plus naturel que possible donc je vais éliminer les grignotages, les aliments gras et trop sucrés, et aussi manger équilibré avec beaucoup de légumes car j'adore ça tout en limitant les portions voili voilou.

Je vous fait de gros gros boussa et je posterai un message pour vous informer lundi prochain.

PS: je préciserai mes mensurations demain matin !!!
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar marianna » Dim Fév 18, 2007 1:59 pm

et bien écoutes, ton programme parait très bien!! bon courage tu vas y arriver
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar alya » Dim Fév 18, 2007 2:24 pm

perd lentemen mais suremen !!! si tu laisser aller cest ptetre quil yavai quelque chose qui nallai pas !!! voila moi jai dix neuf ans et en fac de sport donc si tu ve je pe te donner des peti conseil !!! voila en ce qui concerne ton mecs cest vrai que cest cho mai cest comprehensif!! meme si je ne cautionne vou avez dix hui an mai si tu ve maigrir fai le pour toi par pour lui mais si tu laime maigri pour toi et pour lui demande lui juste detre patien !!!!si il taime il comprendra sinon il nest pa pour toi et il ne freinera que taperte de poids si il te demotive autan bisous et pour des conseil nesite tu fai koi comme regime sinon??
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

20 kilos avec votre soutien

Message non lupar hifi » Lun Fév 19, 2007 2:49 pm

voici comme prévu mes mensurations

bras : 37
taille : 93
hanche : 112
cuisse : 71
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar Philo » Lun Fév 19, 2007 3:10 pm

Bon courage
Je ne suis pas d'accord quand je lis que l'on te conseille de laisser tomber ton mec. D'abord toute seule c'est pas terrible, de plus c'est une motivation supplémentaire de plaire à son mec.
Et puis ca dépend de comment il te dit ca; il a peut être déjà formulé plusieurs fois.
Bon courage.
Philo
Régimeur confirmé
 
Messages: 177
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 10:26 am

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar Silia » Lun Fév 19, 2007 9:40 pm

Motive toi, motive toi, comme nous tous tu y arrivera!
Ce n'est qu'une question de temps et de travail!!
Courage!
Silia

Image
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar hifi » Lun Fév 19, 2007 10:45 pm

merci pour vos conseils en tout car mon copain a bien vu que je voulais maigrir et il est plutot content.

Le pire dans l'histoire c'est qu'il est lui aussi en surpoid !!!

offet silia comment fait tu pour faire apparaitre ta courbe de progression dans ton message ?

gros bisous a tous
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar marianna » Mar Fév 20, 2007 8:53 am

oui mais avec plus de dialogue tu devrais comprendre pourquoi il a agit comme ca, surtout que comme tu dis lui aussi est en surpoids dc il y a une raison!! en tt k bon courage et meme question à silia, j'arrive pas à l'avoir cette réglette de régime, à chaque fois ca bug, t'as fait comment???
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar alya » Mar Fév 20, 2007 8:55 am

bon les filles on tient le coup allez bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: 20 kilos avec votre soutien

Message non lupar Leeluna » Mar Fév 20, 2007 10:44 am

Coucou Hifi!!!

Alors tu en ai où? J'espère que tu ne laches rien!!! Il faut se motiver à fond!!! COURAGE!!!

Je t'ai laissé un piti message sur un autre post... pour perdre du bas du corps... Perso je fais crème + gym et piscine... Il faut cibler! J'avais lu aussi quelque part que les massages ça pouvait aider... Avec une crème ammincissante tu te masses longuement tous les jours les parties que tu veux voir mincir...

Gros Bizzzzzzzzzzzzzzz et tiens bon!!!
Leeluna
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 3:46 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités