Nouvelle, oui je sais encore une lol

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar Ana » Jeu Fév 22, 2007 10:18 am

Bonjour!!

Je me présente tout dabbord, je m'appelle Ana et j'ai 19 ans.
Je pèse 61 kilos pour 1m64 et je désire entreprendre sérieusement un régime.
J'avais pris du poids cet été et je pesais 67kilos, je suis redescendue a 61kilos ce qui est en faite mon poids initial mais j'aimerais perdre plus, car je ne me sens pas bien telle que je suis.
Seulement mes tentatives de régime de ces derniers temps ont été infructueuses. Ce soir, j'ai décidé de réessayer et je me suis inscrite sur club-régime, j'espère réellemement tenir bon a présent. Je fais déjà du sport, une à deux heures de cardio par semaine (plutôt une car je n'ai pas toujours le temps).
Je poste ce message pour pouvoir recevoir du soutien, des conseils, mais aussi pour en donner. J'aimerais beaucoup pouvoir prendre contact avec des personnes, de mon age ou non, pour pouvoir se soutenir ensemble (sur msn par exemple?).
Merci de vos réponses! :)
Ana
Ana
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 21, 2007 11:48 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar marianna » Jeu Fév 22, 2007 7:42 pm

hello!! déjà tu veux perdre combien de kilos??il faut que tu fasses bien attention à toi, il ne faut pas faire n'importe quoi car sinon tu le payes tot ou tard(ca m'est déjà arrivée donc c pr ca que je t'en parle)bien vu pr le sport, il est recommandé d'en faire 1h30 par semaine au minimum mais après c sur ca dépend des emplois du tps!!niveau régimes,il y en a bcp et des différents donc tu devrais lire les messages sur les posts pr te faire une idée, si tu veux des conseils pas de pb, il y a pas mal de gens sympa ici, Alya,Dara,Silia,Philo.. regardes leur post ca pourra t'aider pr te faire une idée! voili bisous à bientot
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar Ana » Jeu Fév 22, 2007 9:22 pm

Bonsoir Marianna!!
Tout dabbord merci de ta réponse! Hehe en effet j'ai oublié de précier combien de kilos je voudrais perdre...Je pense a 5 ou 6 kilos, afin d'atteindre 55kilos. Maintenant si je me trouve bien a 56 j'arrêterais là, mon but est esthétique et non médical.
J'ai commencé aujourd'hui un régime hypocalorique, en faisant bien attention malgré tout à ne pas avoir de carences (je ne bannis plus la viande par exemple, ce que j'ai eu tendance a faire dans le passé...), et j'arrive a a peu pres 550 calories (en tout cas pour aujourd'hui).
Certaines diront que c'est peu mais je fais tout de même attention à la diversité de mes aliments et surtout à leur mode de cuisson.
J'ai fait pas mal d'erreur dans le passé, manipulée par la télé et les magazines comme beaucoup, j'ai eu quelque comportements anorexiques que j'ai vite bannis pour ne pas tomber dans une spirale infernale...J'ai également eu des comportements boulimiques et je ne veux surtout pas retomber là dedans...Me peser 2 à 3 fois par jour, ne pas manger pendant 3 jours entiers puis manger encore plus et j'en passe. Aujourd'hui, je suis armée de determination et de bonnes résolutions, je me suis inscrite sur ce site pour être aidée mais aussi pour aider, voili voilou!
Je te remercie encore pour ta réponse Marianna!
Bon courage a toi, bon courage à toutes!!
Ana
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 21, 2007 11:48 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar marianna » Ven Fév 23, 2007 8:23 am

550 calories c peu surtout si tu fais du sport!!il te faudrai plus sinon tu vas pas tenir sur le long terme,dis toi que si tu perds ces kilos trop vite,tu vas aussi très vite les reprendre,c'est important d'y aller en douceur,à 550 calories tu dois pas prendre de petit déj ou alors tu zappes des choses dt ton corps a besoin.. moi aussi je suis passée par tt les stades,enfin moi mon plus gros pb c la boulimie mais qd g eu ma phase anorexique,je perdai 1kg par jour,g t tro contente seulement qd j'ai remangé normalement g tt repris,torturer son corps ce n'est pas du tt une bonne idée et après tu en payes les conséquences donc PRUDENCE avec les régimes,tu es jeune,concentres toi sur le sport,manges équilibré,à ton âge tu ne devrai pas avoir de pb pr perdre du poids!! à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar Silia » Ven Fév 23, 2007 3:51 pm

Coucou Ana,

Moi c'est Silia, bon alors je viens de voir un peu les messages sur ta page,alors moi je pense que c'est ton choix à 19 ans de perdre les kkes petits kilos en trop, par contre, 550 calories c'est pas possible bichette, 550 calories par jour!!! J'aimerais voir le contenue de ton assiette!
Sincèrement, je te semble peut-être dure mais je suis éffarée de voir les pb de poids se transformer en dictature chez les jeunes filles d'aujourd'hui!!
Réfléchis bien et mange un peu plus, il est clair qu'a 550 calories, tu vas perdre vite (en plus si tu fais du sport!!), mais évite de dépasser les 5-6 kilos fixés, je sais comme il est facile de ne pas savoir s'arrêter.
Bisesssssssss
Silia
Régimeur régulier
 
Messages: 67
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:23 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar Ana » Ven Fév 23, 2007 9:31 pm

Bonsoir Silia! Je ne prend pas mal du tout ce que tu me dis, étant consciente d'être une esclave de la dictature de la minceur et même en le sachant j'ai toujours du mal à m'accepter...
J'ai peur de paraître un peu arrogante en me la ramenant avec mes 5 kilos qui ne sont pas vraiment "de trop", alors qu'il y en a d'autre qui rêveraient d'avoir mon poids, et je m'excuse auprès d'elles si je les offense en quelque manière ce qui n'est pas mon but.
J'ai toujours eu du mal a me supporter, c'est plus fort que moi, j'ai entamé un régime jeudi mais une question me trotte dans la tête encore et toujours: "Est ce que je vais m'aimer avec 5 kilos en moins? Est ce que ça ca régler tous les problèmes que j'ai avec moi même? Est ce que je vais réussir à me supporter simplement parce que ma balance affichera le chiffre que je m'étais fixé?". Je reste confiante mais je dois dire que ces questions restent dans mon esprit.
En tout cas merci pour vos conseils à toute les deux, Marianna et Silia, en prenant compte de vos conseils, j'ai mangé plus aujourd'hui (plus mais bien, toujours en contrôlant mes apports en calories).
Merci beaucoup et bonne soirée!!!
Ana
Ana
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Mer Fév 21, 2007 11:48 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar hifi » Ven Fév 23, 2007 9:51 pm

coucou ana,
moi c'es hifi, je suis une fille de 18 ans et je fait le régime en controlant mes calories chaque jour, comme je pense qu'on pourrait s'entraider je te passe mon adresse msn et te di a bientot o cas ou

hifi34@msn.com

gros bisous et accepte moi dans tes contacts
hifi
Régimeur régulier
 
Messages: 19
Inscription: Sam Fév 17, 2007 4:45 pm

Re: Nouvelle, oui je sais encore une lol

Message non lupar alya » Sam Fév 24, 2007 7:08 pm

hello ana bienvenue a toi moi ossi jai 19 ans moi aussi javai pri du poids cet été et la je redescen trankillemn fai un regime pepere san te prendre la tete parle dabor dun reequiliv=brage alimentaire et tu perdras lentemen mais suremen allez pren soin de toi!!!
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités