nouvelle

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mar Fév 27, 2007 9:04 pm

Bonjour a tous et a toute je mapelle vanessa j'ai 20ans je mesure 1.80 pour 106.6 kg poids souhaité 90kg avant juin. J'ai commencer mon regime hier je suis motivée mais j'ai quand meme besoin de vous car j'ai des moments ou je n' arrive plus du tous a me motiver merci beaucoup vanes
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar dara » Mar Fév 27, 2007 9:19 pm

salut Vanes,

Moi c'est Dara et je te souhaites la bienvenue parmi nous. Tu verras, tu seras bien avec nous et tu auras tout le soutien que l'on pourras t'apporter. Quel genre de régime fait tu? Moi, j'attaque ma troisième semaine de régime et je veux perdre 30kg donc j'ai du boulot! Alors bon courage à toi et encore bienvenue.
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mar Fév 27, 2007 9:26 pm

bonjour en faite je t'explique le matin je déjeune 1 repas minceu gerlinéa le midi j'essaye de mangé le moin gras possible et surtout en petite quantité si jai faim vers 17h je mange 1 barre gerlinéa et le soir 1soupe 1fruit et si j'ai vraiment vraiment faim 1 repas gerlinéa je l'ai deja fait j'avais perdu 4kilos en 1 semaine mais le probleme c'est que je m'été trop priver j'avais des malaise donc la je vais aussi aller acheté des vitamines tu pense que sa pourrais marché le regime que je souhaite faire? merci
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar dara » Mar Fév 27, 2007 9:39 pm

Ouais, ça à l'air pas mal mais je ne suis pas experte en régime. Tu veux suivre ce régime là tout le temps ou juste pour un temps et venir à autre chose un peu plus tard?
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mar Fév 27, 2007 9:41 pm

je veux le suivre jusqu'a perte de 15 voir 20kg et apres stabillisé sa c'est la chose la plus dur pour moi je ne sais pas comment faire
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar dara » Mar Fév 27, 2007 9:54 pm

Ben, si tu veux mon avis, je pense que comme tu as du mal à tenir la motivation sur le long terme, il faudrait que tu varie un peu plus tes menus parce que les gerlinéa pendant 3 mois d'affilés t'en auras peut-être marre. Alors moi, je pense que tu peux commencer comme ça pour booster un peu la perte au début et puis dans 2 ou 3 semaines, tu alternes une semaine gerlinea et une semaine autre chose. Tu perdras surement aussi vite et tu lasseras moins vite. Mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas encore experte en régime et les autres te seront de meilleurs conseils que moi. Le plus important est de ne pas t'affamée, donc le midi tu peux manger correctement même en faisant attention aux graisses et tout et tout. Mais, le plus important, quel que soit ton régime, c'est la volonté, si tu la garde, tu perdras tes kilos à un moment ou à un autre! Et si tu sens que tu flanches et ben, on est là pour toi!
Courage, tu vas y arriver!
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mar Fév 27, 2007 9:57 pm

merci bocou pour ton soutien je pense que je vais faire comme tu ma expliqué et on véra le resultat au file du temps
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar dara » Mar Fév 27, 2007 10:02 pm

Oui je crois que le mieux c'est de voir au jour le jour. Tu fais comme ça pour l'instant et tu verras comment ça se passe et si ça va pas et bien tu avisera le moment venu.
Bonne nuit, courage et a+
dara
Régimeur régulier
 
Messages: 57
Inscription: Mer Fév 07, 2007 8:54 am

Re: nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mar Fév 27, 2007 10:06 pm

merci bonne nuit a toi aussi et bon courange a+
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar alya » Mar Fév 27, 2007 10:46 pm

vanes bienvenue cest bien que tu te soit pris en main jai 19 ans on est jeune donc profitons en pren toi pa la tete perd lentemen mais suremen bise et bon courage a toi
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: nouvelle

Message non lupar charladelle » Mer Fév 28, 2007 1:04 pm

coucou vanes,

moi c'est charladelle, j'ai commencer mon regime le 25 janvier et j'ai perdu 6kg, je pense que le regime que tu fais est trop strict et que tu ne tiendra pas longtemps.
moi je ne fais pas de regime en particulier, le matin je bois cafe au lait + pain + beurre, midi des legumes avec poisson ou viande blanche, 1 yaourt 0% ou 1 pomme, vers 16 h 1 pomme, et le soir une soupe ou des legumes + yaourt 0%.
j'ai surtout supprime les sucres, quand j'aurai perdu 10 kg je reintroduirais les feculents.

bienvenue parmi nous et courage!!!!!!!!!
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: nouvelle

Message non lupar vanes230486 » Mer Fév 28, 2007 9:06 pm

je ne pense pas qu'il est particulierement stricte vu que je mange de tous le midi mais en plus petite quantité et je t'avourai moi qui avais un gros apétit que c'est rare que je resente une sentation de faim pe etre c'est car c le debut on véra par la suite comment ca se pasera
vanes230486
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Fév 27, 2007 8:54 pm

Re: nouvelle

Message non lupar charladelle » Jeu Mar 01, 2007 7:21 am

salut,

chacun son rythme, si tu vois que ca te convient comme ca, alors continue, ne lache pas, ca vaut le coup........

bisesssssssssssss
charladelle
Régimeur confirmé
 
Messages: 104
Inscription: Lun Jan 29, 2007 3:27 pm

Re: nouvelle

Message non lupar maite » Ven Mar 02, 2007 8:38 am

coucou Vanes moi cé MaIté Charladelle t'a décrit un bon régime, ne te prends pa la tête tu vas y arriver, grâce à ce forum j'ai trouvé beaucoup de réconfort et surtout une très grande motivation, je n'ai perdu que 3-4 kg (ma balance me joue des tours !!) mais je vais doucement, puis me suis inscrite ds salle de sport!! courage on va y arriver lentement mais surement biz
maite
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Mar Fév 13, 2007 10:05 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités