J'ai craqué

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

J'ai craqué

Message non lupar elodiefat » Ven Oct 19, 2007 2:58 pm

Hier mon mari a voulu un Mc Do et j'ai dit non, donc il a acheté tt ce qu'il faut pour en faire à la maison et là j'ai vu son hamburger et c frites et j'a craqué. Les frites etait poser du du papier absorbant donc moins de fritures dessus, mais je me suis ratrapé sur la mayo ds le pain ( steack haché cuit avec du beurre, nsalade + tranche de tomates) et un cuillère a soupe de mayo, et oui j'ai filles j'ai peche et j'en suis dslé. :? :oops: :(
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

faut pas désespérer

Message non lupar kassis » Ven Oct 19, 2007 3:01 pm

Bonjour Elodie,

Il ne faut pas t'en vouloir d'avoir craquer ça arrive à tous. Mais quel régime fais-tu pour avoir autant d'envie?
kassis
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 9:16 am

Message non lupar elodiefat » Ven Oct 19, 2007 3:22 pm

Ben écoute je ne fait pas de regime spéciale, j'évite juste de manger n'importe quoi et n'importe quand, je mange de tt mais en petite quantité, j'ai commencé le regime il y a moins d'1 semaine et en plus j'ai meme pas fait tres attention, je vis dans le stress total. Le temps m'empêche de sortir pour prendre l'air avec mes enfants, de plus il sont malade en ce moment.
Je n'y arrive pas, il y a 2 jours j'ai fait su step pendant 20 min et je me suis dit demain on en fait 30, et le lendemain j'ai rien fait. Aujourd'hui je commence les seance de réeducation abdominal, car il y a 2 mois j'ai mis au monde une petite fille. Donc je pense que ca va me donner de déclic, j'espère. :cry: :(
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités