Difficulté à perde mon ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Difficulté à perde mon ventre

Message non lupar m3rry » Dim Oct 28, 2007 10:22 pm

Alors voila , moi j'ai de la difficulté a perde mon ventre
je fais beaucoup D'abdos chaque soir .. je mange moin gras mais rien n'y fait .. y a til une solution autre que celle de la lipoccusion?
oh je me sens découragée
en fait je ne suis pas vieille mais il y a tellement de préjugé et je veux toujours etre a mon meilleure donc ses dure pour moi de me voir aussi déprimée face a mon poid et mon ventre !!!
Aider moi svp
Merci pour votrre soutien
m3rry
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 28, 2007 10:11 pm
Localisation: maryjane_789@hotmail.com

Message non lupar liliC » Lun Oct 29, 2007 12:05 am

Sa fait combien de temps que tu fais des abdos?

Moi, quand j'en fais, c'est 4 heures après le repas du soir, et n 1 moi j'avais pas d'abdos biensur mais mon ventre était déjà plus ferme.
Sinon fais s'en le matin, après le petit dèj, des abdos, une douche tiède, et s'a raffermit bien. :)

Pour pas que je fasse toujours les memes abdos, ben je faisais des abdos droits par série de 30 (mais prend a ton rythme, après tu pourras avec l'habitude tu pourras augmenter), des abdos obliques pour les hanches série de 50 pour chaque coté, et pour finir n'oublie pas de t'étirer, et de te relever doucement pour ne pas que tu ai des courbature, meme si tu en as toujours!
Conseil:Comme tu finis "assises" ramene t jambes vers ton ventre rentre la tete et ramene t bras autour de tes jambes, rentre le ventre, et met le dos droit, et souffle bien fort pendant 30 seconde, sa te détendras et quand enfin pour te lever, leve toi lentement, et droite enfissant par la tete en bien la developpant, j'espère que j'étais clair car c'est pas facile!!!
Continue sur ta lancer!!! :wink: et fais s'en surtout a ton ryhtme sans forcer, sinon sa serre a rien!

Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
liliC
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 19, 2007 10:06 pm

Message non lupar xanaca » Lun Oct 29, 2007 11:20 am

M3RRY bienvenue,
ta 14 ans t encore en pleine croissance ne te décourage pas je te conseillerais 5 série de 20 tous les jours et tu verra des résultat tout les jours je reprécise
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités