Je viens de découvrir ce site!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je viens de découvrir ce site!

Message non lupar Cat_94 » Dim Juil 01, 2007 10:25 am

Salut à toutes,

Je m'appelle Cat et je cherche desespérement à perdre du poids.J'ai 23 ans et je fais 1m68 pour 89.8kg. j'ai essayé plusieurs régimes, notamment l'hyperproteiné suivie par une dieteticienne. J'ai perdu 9 kg que j'ai repris dès je n'avais plus les moyens de me payer les consultations exorbitantes et les sachets... Je suis sur ce site pour être soutenue, pour partager vos expériences et surtout pour être aidée car je ne sais plus trop quoi faire...

Mon statut d'étudiante ne me permet pas de voir une dieteticienne, d'aller dans les salles de sport parisiennes qui coutent une fortune.

Que me conseillez-vous pour perdre sainement à moindre coût?

Merci d'avance,

Cat ;-)
Cat_94
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 01, 2007 10:06 am

Re: Je viens de découvrir ce site!

Message non lupar marianna » Dim Juil 01, 2007 10:36 am

bonjour! moi c marianna, j'ai 24 ans et ça fait un moment que je suis ici, je fais un régime depuis 1an et quelques mois et j'ai perdu 29 kg, toute seule sans personne, j'avais tout essayé avant, diététicienne, régime hyperprotéiné... moi aussi je suis étudiante dc c clair la galère je connais mais je pense que la clef du succès c patience et volonté, du moment que tu commences sérieusement il faut tout le temps être vigilante, pour le sport il y a plein de solutions plus économiques comme la marche, la natation, moi mon truc c la gym via tnt, pas mal du tout, si tu as des questions ou si tu veux des conseils n'hésites pas je viens régulièrement,mon post c perdre du ventre, si tu veux me parler... bisous et courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Je viens de découvrir ce site!

Message non lupar Cat_94 » Dim Juil 01, 2007 10:57 am

j'etais justement en train de lire ton post.

Je suis complètment d'accord sur le fait que c'est la volonté qui aide à tenir par contre la patience c'est moins mon fort. Le truc c'est que je suis en ecole de commerce en alternance, je fais 15jrs par mois en idf et 15jrs ds le sud... je t'avous que c'est difficile à tenir avec ce rythme. Surtout qu'à l'ecole elles sont toutes assez fine à croire que les rondes sont refoulées à l'entrée de l'ecole... C'est hallucinant les rondes je les compte sur 2 mains alors ke nous sommes plus de 2000.... Bref, tout ça pour dire... que j'ai un vraiment besoin de perdre.. surtoutpour le metier auquel je me destine qui est très en contact avec la clientèle... Malheureusement dans ce milieu soit on rentre dans ce moule de taille standard soit on est OUT!!!

En tous cas merci de ton accueil et de tes conseils Marianna

Cat ;-)
Cat_94
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 01, 2007 10:06 am

Re: Je viens de découvrir ce site!

Message non lupar marianna » Lun Juil 02, 2007 11:55 am

tu sais à la base je ne suis pas patiente du tout mais j'ai appris à le devenir, je voulais perdre très vite sans reprendre mais ça ne marche pas comme ça! ce qui est lourd c vrai que l'on vit dans une société où il faut se fondre dans le moule, une société pas très tolérante malheureusement mais après tout c'est quand même bien d'être différent, j'ai eu bcp de mal avec le regard des autres moi aussi, après réfléchis un peu, pour qui fais tu ce régime? pour les autres ou pour toi? les autres tu t'en fous, ce qui compte c ton bien être et dis toi aussi que cela va prendre du temps mais si tu arrives à gérer tu seras vraiment fière de toi,il n'y a que toi de toute façon pour te motiver, au fond on est toujours seul mais tu peux tjs compter sur un peu de soutien avec des personnes qui te comprennent(qui sont passées par là aussi) lol biz et bon courage
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités