Mes trois mois à moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mes trois mois à moi !

Message non lupar tite_caro » Mar Déc 11, 2007 7:15 pm

Voilà trois mois que je suis au régime !
Lol !
J'ai l'impression que ça fait un siècle !

Ben j'en suis à moins 13,4... Souvent je me dis que c'est beaucoup, mais en même temps, je me dis aussi que je ne me suis jamais affamée, que j'ai toujours respecté mon corps...

Edit ==> ben voilà, Wonderwoman a levé toutes mes questions à ce sujet car en trois mois c'est beaucoup plus possible !!! rires ! La tête dans la lune la tite caro !!!

Voilà, en tous cas, je suis contente, et puis je vous remercie de faire vivre le forum car ça m'aide parfois, même si je ne réponds pas forcément à tout...

Voilà les filles !

Bisous !!!
Dernière édition par tite_caro le Ven Déc 14, 2007 1:44 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar seiwa » Mar Déc 11, 2007 9:37 pm

tite_caro, bravo à toi

:super: Tu peux être fière du résultat.
Surtout que le poids perdu ne l'a pas été dans la souffrance.
Je te souhaite tous mes voeux pour la suite.
Si le forum t'aide parfois, tes messages nous font toujours plaisir
et un bien fou... :lol:

Bisouxxxx et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar tite_caro » Mar Déc 11, 2007 9:47 pm

Merci à toi Seiwa !!!

En fait, le forum m'aide à tenir dans mon boulot. Franchement, pour moi le régime ce n'est plus une contrainte... Mais sérieux, j'en peux plus de préparer mes stages jusqu'à pas d'heure, d'y passer mes WE... Et par conséquent de ne pas vivre ma vie de nénette de 21 ans...
Alors quand je lis les messages de personnes qui se battent pour ne pas baisser les bras, je fais un transfert avec mon taf d'étudiante "modèle" (mais bien sûr)... Souvent ça marche !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar vince » Mer Déc 12, 2007 2:01 am

bravo , bisouille et courage caro
Avatar de l’utilisateur
vince
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 11:02 pm

Message non lupar MANEINE » Mer Déc 12, 2007 8:45 am

BRAVO POUR CETTE PERTE DE POID EN DEUX MOI C EST PRESQUE SE QUI ME RESTE A PERDRE
MANEINE
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Nov 28, 2007 2:25 pm

Message non lupar angie58 » Mer Déc 12, 2007 9:29 am

Bravo à toi Tite Caro tu as l'air motivée et reste le pour perdre le restant :lol:
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar vanecelia » Mer Déc 12, 2007 10:41 am

bravo pour cette perte!
c'est génial!
tiens le coup pour la suite
Avatar de l’utilisateur
vanecelia
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Déc 10, 2007 6:57 pm

Message non lupar gemima » Mer Déc 12, 2007 10:52 am

bravo ma grande, nous sommes toutes fière de toi et courage car "la fin d'une chose vaut mieux que son commencement"
et la fin de ton régime t'apportea une gtande satisfaction et fièrté.
en tout cas merci pour tous tes messages et encouragements qui nous font ENORMEMENT de bien.
bzu à toi!
gemima
Régimeur confirmé
 
Messages: 328
Inscription: Mar Nov 27, 2007 12:08 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Déc 12, 2007 11:05 pm

Merci les zamis pour tous vos messages !
Ca fait plaiz !
J'espère que pour vous tout se passera bien...
En ce moment mon poids joue au grand huit (des oscillations de 1,5 kg d'un jour à l'autre (je pense que c'est parce que je vais avoir mes règles ==> chez moi ça dérègle tout)... Mais tout va bien, je ne me fais pas de soucis !!

Kiss à tous !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar Minoue » Jeu Déc 13, 2007 9:49 am

Je suis en retard pour féliciter le lapin blanc ! ;)

Bravo pour ta perte, ta motivation, et surtout ta bonne humeur au long de ce parcours :P Ca donne vraiment beaucoup d'espoir de voir qu'on peut y arriver, même quand on se bat contre pas mal de kilos.
Merci pour la joie que tu amènes à ce forum et tes messages toujours encourageant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

a tite caro : une petite mise au point

Message non lupar wonderwoman » Ven Déc 14, 2007 1:28 pm

voila bonjour à toutes et à tous !

j'ai été très surprise des 13,..kg perdus par tite caro (env 80kg >68.8 d'après la réglette)en 2 MOIS SEULEMENT. j'ai fait un très rapide calcul donc ça faisait env 7k par mois. wouahwoo !! ben dis donc ! j'avoue j'étais un peu sceptique par la performance ! donc je suis allée voir tes msg tite caro et j'ai compris . ton 1er msg disait que tu mesurais 1m55 et pesait 76kg après un mois de régime (donc jusque là normal env 4kg correct pour 1er mois) et cela le 15/10/07. Nous sommes le 14 decembre donc 2 mois plus tard et tu pèses 68.8 ce qui fait env (76kg -68.8kg) = 7.2kg env 3.5kg par mois (j'arrondis) donc là pour moi tout rentre dans l'ordre. ça s'est plus réel et plus raisonnable à mon goût. en plus tu disais dans tes divers mgs que tu n'avais pas faim et je te trouvais très raisonnable dans toute ton approche du régime qui ressemblait soit dit en passant au mien (cad ne pas avoir trop faim, faire un régime sans avoir l'air...). donc j'aimerais bien que tu révises tes données ou bien que tu m'expliques si j'ai oubliée ou pas compris quelque chose
WONDERWWWOOOMAAAANNNN (musique)
ciao ciao
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 14, 2007 1:41 pm

Ouais c'est clair j'ai craqué là !
Je me suis trompée, ça fait en effet trois mois... C'est passé tellement vite que ça s'est mélangé dans ma tête !!!!
Ben merci de me l'avoir fait remarquer, je trouve ça plus normal et mes doutes s'envolent !!!

Franchement désolée, c'était tout à fait involontaire !!!
Déso !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

réponse à tite

Message non lupar wonderwoman » Ven Déc 14, 2007 2:11 pm

je t'ai à l'oeil tite caro :sirprizlol: et félicitations quand même pour ta perte de poids ! c'est super motivant pour les autres !
:super:


wonderwoomaannnn ! (la superwoman replit son drap qui lui sert de cape et repart plus vite que l'éclair en portant ses kilos! :wink: )
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 14, 2007 4:04 pm

Rires !

Bah oui, je viens de me réveiller, on est en décembre.
Mon mémoire est au point zéro, je n'ai pas finis mes bilans ortho et dans une semaine je rentre en France !!!
Piouf, dans un sens je suis contente, mais dans l'autre je me dis qu'un mois en rabe ça ne me ferait pas de mal...

Si tu manques de travail dans la stratosphère wonderwoman, viens chez wam, y'en a !!!

;)

En passant, tu as lu même wonderwoman a apparis à voler de Saskia Mulder ??? ah mais en fait je crois que c'est juste superwoman !! lol
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

ouais

Message non lupar wonderwoman » Ven Déc 14, 2007 5:04 pm

j'ai que ça à foutre. défendre la justice. (je bosse dur !) toute la journée à aller sur les forums de régime !
bon courage pour ton mémoire (moi ya longtemps que je ne suis plus sur le banc d'école ) mais je fais partie des gens "actifs"
ouaip ma tite dam


http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DG
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité