predre de jour en jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

predre de jour en jour

Message non lupar samantha01 » Ven Déc 14, 2007 12:29 am

8)
bonjour a vous , je me presente samantha j'ai 26 ans , j'aimerai pedre mes kilo en trop , c'est difficile pour moi j'ai vecu depuis mon enfance avec le surpoid qui me ronge de jour en jour, j'ai essayer de faire des regime mais ca ne fonctionner pas j'ai besoin pour moi de reussir a perdre de jour en jour ,de trouver le courage d'y arriver , d'avancer sans m'arreter , je sais qu'i y aura des jour tres difficile mais j'espere tenir jusqu'a la fin d emon objectif
Avatar de l’utilisateur
samantha01
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 11:13 pm

Message non lupar seiwa » Ven Déc 14, 2007 1:41 am

samantha01, je te souhaite la :bienvenue:

Tu as pris la décision de commencer un régime.
Combien veux-tu perdre?
Quel régime compte-tu suivre?
Sache que sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour
t'écouter, je répondre et t'épauler.
Je te souhaite bon courage et :wink: @ bientôt au détour d'un post.
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Minoue » Ven Déc 14, 2007 10:11 am

Bienvenue à toi !

Souvent on souhaite commencer un régime, on fait des efforts, mais tout cela ne donne rien car en réalité on y croit, mais on n’en fait pas vraiment un et on se décourage très vite. En tout cas, c’est mon expérience ;)
Ici, tu trouveras du soutien et une bonne motivation pour faire un régime bien encadré. Et sans doute ça te paraîtras plus facile :) N’hésite pas à te faire un blog, un journal, où tu notes tout. Très vite tu repéreras les erreurs à éviter, et tu verras vraiment des résultats.

Bon courage, en venant ici, tu démarres déjà bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar angie58 » Ven Déc 14, 2007 10:18 am

elle a raison Minoue. on baisse trop vite les bras fasse à des résultats décevant et c'est la chose à ne pas faire (je reconnais que c'est pas facile)
fais toi un blog et suis le, tu te rendras compte de certaines choses

COURAGE :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
angie58
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:46 pm

Message non lupar samantha01 » Dim Déc 16, 2007 9:22 pm

merci a vous je veu perdre 25 kilos que j'ai en trop j'espere y arriver de trouver la force , j'espere aussi d'etre forte pendant c'est fete de noel , de ne pas faire d'ecar , c'est devenu difficile de trouver la force depuis la perte de mon pere j'ai baisser les bras mais je n'arrive plus a me supporter et j'aimerai tant me retrouver et de me sentir bien dans ma peau
Avatar de l’utilisateur
samantha01
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 11:13 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité