ahhh cette soupe aux choux!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ahhh cette soupe aux choux!!

Message non lupar puce80 » Ven Déc 21, 2007 6:40 pm

c'est un regime entre guillemets !!cool
moi je pense qu'avec la motivation suffisante on peut toutes le faire.d'ailleurs ca fais 5 jours que je mis colle et ca va ....jvais essayer de mis tenir !!!jen ai marre des poignets d'amour!!loooool :oops:
puce80
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 08, 2007 1:41 am

Message non lupar seiwa » Ven Déc 21, 2007 9:47 pm

Hello puce,

Peut être as-tu très peu de kilos à perdre...
Car quand on a énormément de poids en trop, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode! Enfin c'est mon avis... :roll:

En tout cas bravo pour ta persévérence. :wink: @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar mondiluna » Ven Déc 21, 2007 10:44 pm

Coucou,
J'en entend parler de cette soupe au choux ... mais c'est quoi le principe. C'est que du choux et rien d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
mondiluna
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:10 am

Message non lupar guytounette » Ven Déc 21, 2007 11:01 pm

seiwa a écrit:Hello puce,

Peut être as-tu très peu de kilos à perdre...
Car quand on a énormément de poids en trop, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode! Enfin c'est mon avis... :roll:

En tout cas bravo pour ta persévérence. :wink: @++


Tout à fait d'accord avec toi, et pour l'avoir essayée à plusieurs reprises. Beurkkk, rien qu'à y penser :cry:
Moi j'étais assoiffée sans arret même en buvant plus de 2 litres d'eau par jour.

Viens nous en reparler quand tu auras fait 2 semaines, ça m'intérèsse :P
Avatar de l’utilisateur
guytounette
Régimeur régulier
 
Messages: 45
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 7:18 am

Message non lupar puce80 » Sam Déc 22, 2007 7:34 pm

bah le principe ce n'est pas de manger que du choux,mais il faut que ce soit la base de ton regime enfin moi cest ma methode!!
moi par exemple j'adore le poisson donc tout les jours le midi de preference je me fais du cabillaud ou autre en papillotte avc une filet d'huile d'olive et de jus de citron cest tres bon!!miam!lol
mais des que jai un petit creux je bois une bonne tasse de soupe aux choux ou un fruit!ca permet de ne pas boire que de la soupe mais de pouvoir ce faire plaisir aussi!!hihihihihi
puce80
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 08, 2007 1:41 am

Message non lupar puce80 » Sam Déc 22, 2007 7:38 pm

et pour te repondre seiwa,je suis d'accord avc toi cest vrai que quand on a enormement de poids a perdre je pense un regime sous surveillance et equilibré serai plus sein et beaucoup moins risquer!le regime soupe aux choux est fait pour celle qui on a perdre que quelques kilos!!voilou....bisous
puce80
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 08, 2007 1:41 am

Message non lupar lakolkoze » Sam Déc 22, 2007 9:10 pm

moi j'ai tenu meme pas une semaine en mangeant de la soupe au chou :oops: rien qu'a l'idée d'en remanger ca me dégoutait...ma mere y arrive depuis un mois..je l'admire :lol:
Avatar de l’utilisateur
lakolkoze
Régimeur régulier
 
Messages: 31
Inscription: Dim Déc 09, 2007 8:12 pm

salut

Message non lupar sezame » Dim Déc 23, 2007 10:39 am

Moi j ai tenu 3 jours1/2 c est vrai que c est dur mais ma copine la fait toute la semaine elle a fondu et meme pas repris un mois apres
sezame
Régimeur régulier
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 2:40 pm

Message non lupar Najet » Ven Déc 28, 2007 12:22 pm

coucou

est-ce que tu peux nous dire la recette stp les ingredients miccci beaucoup

bisoux
Najet
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 11:34 pm

Message non lupar candie2 » Ven Déc 28, 2007 12:40 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum!
J'ai aussi essayé la soupe aux choux, et plusieurs fois... Disons que quand on arrive à se resteindre autant, et que le mental prend le dessus sur le physique, on ressent une énorme satisfaction.

Ce régime est bien trop restrictif malheuresement. Une semaine de restriction pour 2 kilos en moins (par semaine).
Et ensuite on reprend ces kilos, alors qu'on ne fait pas d'écarts.(on se lance dans le yoyo, du je pers 2 kilos, et j'en reprends 5 de plus!)

Perso j'avais 7 kilos à perdre, et j'en ai pris 15! (que j'ai pas perdu)
La soupe aux choux, je ne le referrais plus. Ni tout régime restrictif d'ailleurs.

Voila, c'était juste mon expérience....Mais ma diététicienne m'a confirmé que tout régime restrictif menait au même résultat: l'effet yoyo, pour avoir beaucoup de mal à perdre du poids ensuite!

bon courage à tous!
candie2
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Nov 05, 2007 9:30 am

Message non lupar Minoue » Ven Déc 28, 2007 2:16 pm

Hello,
perso je ne tenterais jamais un tel régime sur plus de 3 jours !!
Perdre vite et avoir la peau toute cassée ne m'intéresse pas.

Je trouve même que tenir un régime aussi dur que la soupe aux choux pendent plusieurs semaine est sans doute une fierté de pouvoir se contrôler, mais le genre de fierté qui fait tomber dans l'anorexie sans même s'en rendre compte... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité