perte de poid si possible,un peut d aide serait la bienvenue

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

perte de poid si possible,un peut d aide serait la bienvenue

Message non lupar nicovane1 » Mar Juin 22, 2010 8:17 pm

salut,

je suis un garcon de 25ans

je mesure 1m69 pour 65/66kg

je pesait 52kg il y a 5ans d ici déja :cry: et j aimerai retrouver ce poids d avant qui me convenait très bien

je ne fait pas de sport,mais un métier qui est assez épuissant (peintre industriel)

j ai essayer les fameuses pillule (matin et soir) mais sans plus,j ai aussi essayer un fameux liquide mais sans rien non plus :cry: je suis pret et très motiver a faire de gros efforts sur la nutrition :wink: je ne grignotte pas,mais quand je mange ces en grande quantiter comme un affamer et fort gras

récapitulatif de mon contidient:

matin:entre 5h30 et 6h00 ces café obliger 2a3 tasses(pas de déjeuner)

midi:entre 12h et 12h30 (au travail) pains accompagner de jambon de parmes,ou fromage,de temp en temp dagobert,ou patte du jours avant etc..etc..

soir:entre 18h et 18h30 souvent fort gras,comme frite,pita,patte sauce tomate,steak cuit dans de la margarine,etc..etc..

et des fois avant de me coucher vers 22h,23h00 je mange une tite tartine ou autres,j ai un train train de vie trés desequilibrer

ces pour ca que je vient demander de l aide ce qui n est pas du tous mon style,mais la sa en est de trop,je me regarde dans le mirroire et me desoit parfois,je ne sais meme plus mettre mes bon vieux jeans,ni meme un polo ou un t-shirt sans que mon bidon resorte

alors svp aider moi :oops: :roll:
nicovane1
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 22, 2010 7:58 pm

Message non lupar fire » Sam Juin 26, 2010 11:26 am

Bonjour nicovane1.

La description de ton alimentation est assez claire, il est évident que ton alimentation est loin d'être saine et équilibrée, ceci-dit tu analyses de toi même certaines choses qui ne vont pas dans ta façon de t'alimenter il serait donc nécessaire, d'après moi, de changer pas mal de mauvaises habitudes que tu as pris, par exemple le fait de ne pas déjeuner le matin n'est peut-être pas quelque chose de favorable à une alimentation dite "saine", à moins que tu n'ai vraiment pas faim le matin, dans ce cas je peux tout à fait comprendre. Es-ce qu'il t'arrive d'avoir faim dans la matinée dans ce cas là ? Car tu parles de manger "en grande quantité" lors des repas. Je vois aussi que tu grignottes avant de te coucher.
En ce qui concèrne la qualité de ton alimentation tu reconnais toi même consommer des aliments qui devraient être consommés avec modération.

Je me permets d'exprimer mon avis mais bien sûr je suis loin d'être infaillible et je ne suis pas une professionnel, en revanche tu devrais aller voir le lien suivant qui te proposera une méthode très utilisée sur le forum et efficace. Je te conseil de te rendre sur ce lien:

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Bon courage. ;-)
fire
Régimeur confirmé
 
Messages: 2154
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 12:42 pm
Localisation: gorgeous.n.sexy@live.fr


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités