je n'arrive pas a perdre de poids malgré les regimes

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

je n'arrive pas a perdre de poids malgré les regimes

Message non lupar sari93 » Mar Oct 19, 2010 2:14 pm

voila avant ma grossesse il y a un an je faisais 65kg et j'ai pris 35 kg pendant ma grossesse je precise que j'ai une hypothiroidie et que les medecins m'ont dit de ne pas prendre mes cachets pendant la grossesse ce qui est enfaite faux ensuite j'ai eu une grossesse difficile sur ts les plans surtout sur le plan emmotionnel j'ai detesté etre enceinte depuis apres l'accouchement j'ai perdu 12kg et puis plus rien jefais de la retention d'eau et j'ai des rhumatisme au dos donc je ne peux pas prendre de cacher pour la retention d'eau car j'ai vraiment tres mal au dos a cause du poids maintenant cela fait un an et je fais 95 kg et je n'ai pas perdu 1gramme pourkoi je suis meme resté 3jours sans manger et j'ai pas perdu par contre depuis mon retour de vacances en tunisie je precise il faisait 50degres il y 1 mois mon entourage me dit que j'ai maigris mais ma balance me dit nan evidement quoi faire y a t'il une solution pourquoi me dit t'on que j'ai perdu du poids alors que ma balance n'affiche rien aidez moi si kelkun a été dans le meme cas que moi
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar sari93 » Mer Oct 20, 2010 12:39 pm

houhou ya personne pour m'aider dans ce forum ou koi j'attend avec impatiente votre aide sil vous plait
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar anypya » Ven Oct 22, 2010 9:57 am

Peut etre que ton poids est dus à des "kilos emotionnels" dans ce cas, tu auras beau jeuner ça ne changera pas grand chose.
Peut etre peux tu rencontrer une nutri dans un premier temps puis voir pour une therapie?
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar sari93 » Ven Oct 22, 2010 12:24 pm

merci je vais aller voir un psy car j'ai un grave probleme mr le psy je n'arrive pas a maigrir je deviens completement folle
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar jennybogdan » Sam Mar 30, 2013 6:52 pm

prends soin de toi sort etc pour t'aerer la tete , beaucoup de choses son psychologiques . sinon tu mange comment? le jeun nest pas une solution et te fera prendre au lieu de perdre. mais ne tinkiete pas il y a des solution ! bises
jennybogdan
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Mar 27, 2013 5:28 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité