URGENT: régime + règles

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

URGENT: régime + règles

Message non lupar flocon08 » Sam Oct 30, 2010 8:39 am

Hello les filles! gros coup de flippe. J'ai déjà perdu un kilo depuis dimanche et là malgré mon régime j'ai repris un peu (je sais faut que j'arrête de me peser aussi souvent...). Je précise que ce matin mes règles ont commencés. J'ai trouvé sur internet qu'il est fréquent de prendre un peu durant cette période (1 kg parfois !) et que l'on reperd aussitôt. Comment celà s'est passé pour vous? Est ce que l'on perd ses kilos aussitôt que les règles se terminent? Est ce que l'on a plus faim? Merci de bien vouloir me rassurer SVP :( (en plus suis invitée au resto demain alors dur dur!)
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar Olivia2010 » Sam Oct 30, 2010 8:51 am

Pas de souci c'est carrément normal que tu reprennes pendant tes règles, essaie de ne pas te peser jusqu'à que ce soit terminé et continue ton régime normalement, tu verras que ça redescendra aussitôt ... Et au resto, essaie de faire au mieux, mais si vraiment tu as envie de te faire plaisir ben fais-le, ça ne sera pas la fin du monde et tu auras encore des dizaines de jours pour aligner des JP !

Bon weekend !
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 03, 2010 8:16 am

même en dehors des règles, il est normal de prendre et de perdre... c'est la raison pour laquelle il est conseillé de se peser 1 fois par semaine, histoire de ne pas se décourager devant la folie des balances !
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar flocon08 » Jeu Nov 04, 2010 9:46 am

lol j'attend en effet demain pour me peser du coup (dernière pesée vendredi dernier) et même si c'est frustrant, je vais m'y tenir! merci pour vos conseils les filles!
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités