Bonjours.

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Bonjours.

Message non lupar Perdrexmonxpoid » Sam Jan 01, 2011 5:00 pm

Bonjours alors voila ! Le jours J est arrivé ! Je me promet de perdre 20 kilo sur un an :). C'est a dire deux kilos par mois ( Voir plus si sa le fait tout seul. J'aimerais vraiment bien les perdres. Car j'ai honte de mon corp. Sachant que se n'est pas moi qui fait a manger chez moi. Pourriez vous me donner des conseils svp ? Sachant je ne veux pas prendre de médicament ( A part a base de plante peut etre ? ). Pourriez vous me dire se qui est bon de manger au petit déjeuner par exemple. Ce que je peut boire ect.
Perdrexmonxpoid
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 31, 2010 3:32 pm

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 9:41 am

Bonjour,

Alors pour répondre à ta question OUI il faut manger à tout les repas tu vois moi j'en fait 5 par jours.
Tu peux boire du café de l'eau tout sauf du soda, éviter le grignotage ca c'est mortel!!!!
Je suis aidé avec mes médicaments homéopathique donc à base de plantes et ca marche super bien je suis suivi par un médecin nutritionniste homéopathe.
c'est vrai que si ce n'est pas toi qui fait à manger c'est un peu plus difficile mais pas impossible, quelles sont tes habitudes alimentaires? est ce que tu te ressert pendant le repas?
bisous
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar Perdrexmonxpoid » Dim Jan 02, 2011 4:01 pm

Bonjours. Merci de vos conseil.
Le café puis-je le melanger avec du lait ??
Alors mes habitudes sont souvent tout se qui tourne autours du fromage. Cela depant quand je me ressert ( Pate par exemple je me sert toujours .. ) Aussi non la plus part du temps je mange du fromage , Legume , Fruit et un peu de viande.
Perdrexmonxpoid
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 31, 2010 3:32 pm

Message non lupar candyneige37 » Dim Jan 02, 2011 4:08 pm

Bonjour,

Oui le café tu met du lait dedans pas de soucis le tout c'est de ne pas mettre du sucre ou alors de l'aspartame moi j'ai pris stevia mais une marque pas trop cher car l'autre marque la vache waou trop cher! lol
En fait tu peux manger de tout mais ne pas te resservir ca c'est la règle d'or!!!
Bisous
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité