besoin de réponse

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

besoin de réponse

Message non lupar anays25 » Lun Déc 12, 2011 6:29 pm

epuis que j'ai commencer mon régime (01/10/11) au début je mangeais plus de dessert, après plus de fromage,etc... Maintenant, je redoute le moment de manger, j'ai beaucoup réduit mon alimentation, je me sens de plus en plus faible surtout en fin de journée, une fois que j'ai fini de manger, j'ai mal à l'estomac, y'a une "petite voix" qui me dit tu es assez grosse, arrête de bouffer... j'ai l'envie de vomir de plus en plus... Quand mon copain est au travail ou moi en cours je lui ment je lui dit que j'ai mangé alors que non... c'est devenue une vrai obsession en très peu de temps. Je n'arrive plus à me contrôler...
anays25
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 12, 2011 6:07 pm

Message non lupar progress21 » Lun Déc 24, 2012 3:24 pm

c'est embetant en effet. moi je te conseille de ne pas te prendre la tete avec ca mange a ta faim pour eviter les carences et surtout n'ecoute rien ni personne dis toi que c est ta sante qui est en jeu et que ce que les autres pensent de toi tu t en fous tu vis ta vie et puis c est tout!
les repas sont tres importants et certaines carences sont dangeureuss voires mortelles dans certains cas donc fais attention mais pas trop de restriction je te dis.
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am

Message non lupar HermioneG » Lun Déc 31, 2012 4:10 pm

voilà, je ne te dirai pas mieux que progress, juste garde à l'esprit que les légumes, tu peux en manger autant que tu veux, sans craintes...mais qu'ils te caleront pas, donc, il te faut aussi féculents etc...
mais surtout...il faut que tu cesses de culpabiliser si tu manges...et que tu prennes tes repas...
Avatar de l’utilisateur
HermioneG
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Nov 29, 2012 1:59 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités