Recherche 3 pers pour suivre gratuitement de ChronoNutrition

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Recherche 3 pers pour suivre gratuitement de ChronoNutrition

Message non lupar manousteph » Dim Avr 06, 2014 11:13 pm

Bonjour,
Je me présente, je suis professionnelle dans la ChronoBioNutrition et Micronutrition, formée en faculté de Médecine et de Pharmacie (allé voir http://www.sante-et-nutrition.net/blog/page-d-exemple/ma-methode-pour-maigrir-durablement/ pour plus de détail), je suis installée à La Rochelle.

Les conditions :
- La mise en place des protocoles alimentaires et de tous les suivis seront gratuits, seulement les compléments micronutritionnels seront à votre charge (plus de détail selon votre profil).
- Vous devrez être assidue et pas manquer un rendez vous téléphonique durant le suivi (une demi heure par semaine par téléphone). Celui ci peut se faire aussi par téléconsultation visuelles (notamment pour la prise de mesures si vous êtes éloigné(e)).
- Vous devrez, bien sûr, suivre les programmes et recommandations pour arriver à votre but.
- Vous devrez accepter que tout le suivi soit mis en ligne (par écrit) et accepter que vos mensurations y figurent, ainsi qu'une photo de vous au départ et à la fin du suivi.
- Signer un contrat de suivi qui vous engage et reprend tous les termes.

Profil :
Je recherche 3 femmes dont une devra être proche de La Rochelle, les deux autres peuvent être n'importe où en France.
- Vous devrez avoir entre 20 et 50 ans
- Ne pas avoir de maladie déclarée ou alors apporter un certificat de votre médecin avec son accord (je reçois aussi sur ordonnance médicale).
- 2 personnes minimum doivent vouloir perdre entre 8 et 15 kilos
- 1 personne doit vouloir perdre entre 20 et 30 kilos.

S'inscrire :
Pour vous inscrire, vous devez m'envoyer un mail à manousteph@hotmail.fr avec en entête : "Inscription pour suivi Chrono Gratuit" puis fournir :
- Vos nom prénom
- Mail
- Adresse postale avec ville
- Téléphone où vous être joignable
- votre but : combien de kilos vous souhaitez éliminer ? combien de régimes avez vous fait ? pourquoi avez vous grossis ?
- Vos mensurations : Tour de poitrine, Tour de taille, Tour de hanches, Tour de chaque cuisse (environ 10 cm au dessus du genou).
- Votre âge
- Quelques lignes sur votre motivation.
Ces informations me sont destinées, elles se serviront jamais à quelqu'un d'autre. Ayant mis cette annonce sur d'autres supports, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles dans les jours suivant l'envoi de votre mail.
Je ferais une présélection puis j’appellerais toutes celles qui pourraient convenir à ces critères, ensuite je contacterais par mail ou par téléphone les 3 personnes qui pourront suivre ma méthode de ChronoBioNutrition. Le départ peut se faire assez vite si vous rentrez dans mes critères de départ et vous êtes motivée.

Vous pouvez participer à une méthode simple et efficace, dans risque, en mangeant de tout et en maigrissant, avec une professionnelle dans le domaine. je travaille seule, je ne fais pas partie de plateforme d'amaigrissement et je n'enlève pas de groupe d'aliment durant la journée. Vous apprendre à manger correctement, selon vos envies et vos besoins et vous maigrirez.

Votre bonheur et ma réussite !

ps : Si vous ne faite pas partie des critères annoncés plus haut (notamment si vous êtes un homme, ou si vous avez moins de 8 kilos à perdre ou plus de 30 kilos à perdre...), vous pouvez m'envoyer vos informations, ensemble on verra comment je peux vous aider. Mes formations me permettent de suivre beaucoup de personnes différentes dans leurs besoins et leurs pathologies. J’accorde un soin particulier à chaque personne donc n'hésitez pas à pousser ma porte, je suis là pour vous aider.

A bientôt.
manousteph
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 06, 2014 11:10 pm

Re: Recherche 3 pers pour suivre gratuitement de ChronoNutri

Message non lupar nath17 » Lun Mai 12, 2014 5:29 pm

Re-bonjour, votre lien : http://www.sante-et-nutrition.net/blog/page-d-exemple/ma-methode-pour-maigrir-durablement/ ne fonctionne pas et http://www.sante-et-nutrition.net = site de voyance ? Quel rapport avec votre annonce ? Arnaque ?
nath17
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 12, 2014 5:06 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité