Maigrir et allaiter!! aidez moi !!!!!

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Maigrir et allaiter!! aidez moi !!!!!

Message non lupar eline_fr » Dim Mar 12, 2006 11:55 pm

Bonsoir a toute!!!

Dites j'ai un cetains nombre de questions auquelles s'ils vous plaient j'aimerais que vous m'aidiez et m'eclaircissiez !!!
Voila, il a 4 mois je donnais naissance a mon premier bebe!!! Aujourd'hui je suis toujours en attente de mes regles , je suis entreain d'allaiter!!!
Le probleme, c'est que je n'arrivr pas a mincire !!!
On me dit que tant que j'ai pas mes regles je gonflerais comme un ballon!!! Vu que j'allaite, je ne sais pas comment faire pour suivre un regimeeee! S'il vous plait, si une de vous est passer par la, qu'elle me dise comment elle a fait!!!
Je mesure 1m70 et je pese 78 kggggss!!!
A peine 4 ans en arriere je faisais 20 kgs de moins!!! C'est la panique!!!

Je vous remercie mille fois!!!

:crazy: [b]
[/b]
eline_fr
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Dim Mar 12, 2006 11:27 pm

Re: Maigrir et allaiter!! aidez moi !!!!!

Message non lupar nathlou69 » Mer Fév 21, 2007 8:08 pm

Bonjour toi !
Allaiter et maigrir ne font pas bon ménage...il suffit simplement de bien s'alimenter et bouger un peu (prendre des marches en poussette). Si tu le fais déjà, félicitations ! continue... tes règles vont finir par partir à moins que tu sois enceinte... c'est la première chose à vérifier. Nathalie
nathlou69
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Fév 20, 2007 8:28 pm

Re: Maigrir et allaiter!! aidez moi !!!!!

Message non lupar magalilia » Jeu Fév 22, 2007 10:15 pm

salut j'ai ete dans ton cas: j'ai allaite ma fille mais malheureusement uniquement 10 jours et bien pendant ces 10 jours j'ai perdu 4 kilos!! et sans faire de regime il suffit juste que tu te dises que tu allaite ta fille et qu'il faut manger de tout et equilibre!!
-eviter les boissons gazeuse ca donne des gaz au bb parait il!de toute facon pas mieux que de l'eau et en grande quantite!!
-privilegier les proteines c'est essentiel pour ton bb
-manger des legumes sous toute les formes eviter ceux qui sont trop fort en gout comme le chou
-garde toi un petit plaisir comme un gateau vers 16h comme ca tu ne craqueras pas sur n'importe quoi!!
Voila que dire de mieux sinon bon courage!!
magalilia
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Oct 10, 2006 3:55 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités