Stop aux régimes ! Et perdez du poids !

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Stop aux régimes ! Et perdez du poids !

Message non lupar DaisyDiet » Mar Oct 28, 2014 11:16 am

Vous avez peut-être loupé hier soir l'émission "Révélations" sur la chaîne "Numéro 23" concernant la minceur et l'esthétique.

http://www.numero23.fr/replay/

Cette émission met en évidence les dangers des régimes sur notre santé et l'effet yoyo ainsi que l'activité physique trop intense et non réaliste dans notre quotidien.

Aujourd'hui il est primordial de revenir aux essentiels, [b]même pour perdre du poids[/b] :

- alimentation saine et équilibrée
- activité physique quotidienne mesurée
- gestion des émotions pour limiter le poids des émotions

Ceux et celles qui ont depuis plusieurs années suivi les régimes magazines, les régimes à la mode, et qui ont progressivement pris plus de poids d'année en année, savent que le nouveau régime de demain n'est qu'une création commerciale supplémentaire pour prendre encore du poids.

Pire, ces personnes ne savent plus ce qui est bon pour la santé, quelle doit-être l'attitude à avoir face au pain, aux pâtes, aux matières grasses, à l'alcool et l'activité physique... Le monde moderne nous a éloigné de la science qu'est l'alimentation.

Aujourd'hui ces constats malheureux me confortent dans la publication en février-mars 2015 de mon ouvrage "Sans régime, je mange quoi" où je prône une alimentation saine équilibrée, adaptée à ses besoins, sans restriction et en permettant à chacun du nourrisson au sénior, du sédentaire au plus sportif, de la personne ayant des problèmes de poids à la personne ayant un poids idéal, de répondre à toutes les questions sur la nutrition.

En attendant que ce livre soit votre livre de chevet, je vous propose de venir me rencontrer lors des séminaires liant l'hypnose à la nutrition avec l'hypnothérapeute Régis Archimbaud !

www.stopregime.com
DaisyDiet
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 28, 2014 11:12 am

Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités