Reprise du poids perdu

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Reprise du poids perdu

Message non lupar Jane88 » Jeu Juil 26, 2018 8:35 am

Bonjour, je suis enseignante et j’envisage de perdre du poids cet été en faisant une heure de vélo tous les jours et en ayant une alimentation équilibrée (2L d’eau Par jour, bon petit déjeuner, 1/3 féculent a midi avec une viande vapeur et des légumes et le soir léger.)
Pour le moment, ca porte ses fruits.
Mais je m’interroge... je vais partir en vacances une semaine...si je continue à faire attention au niveau alimentaire mais que je n’ai Plus le vélo est ce que je vais tout reprendre ce que j’ai perdu?
Et si je continue après, est ce que je vais tout reprendre à la rentree? Pendant l’annee Scolaire j’ai deux activités sportives de 1h30 chacune.

Merci...
Jane88
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 26, 2018 8:28 am

Re: Reprise du poids perdu

Message non lupar isa » Lun Juil 30, 2018 7:40 pm

Bonjour Jane et bienvenue
c’est super le vélo
Le tout c’est de manger de bons produits et petites quantités
Tu vas tenir accroche toi et viens nous raconter ton quotidien ça aide !
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Reprise du poids perdu

Message non lupar elizabethbarrettejob » Sam Déc 15, 2018 2:17 pm

Allo Moi jai perdue dans le passe il a de ca 4 ans environs une trentaine de lbs 30
13 kilos et jai tout repris a cause prise medicament et des medicaments qui donne de lappetit en plus et qui fait que ses durs de perdre du poids vue cest medicament font ca en plus jai un poids a lentour de 185 lbs a 190lbs 83 kilos a 86 kilos je suis une femme de 22 ans bientot 23 assez grande mais ronde du ventre surtout jaimerai avoir vos conseil dune profesionnel je sais pas si vous repondez au message encore
elizabethbarrettejob
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Mar 14, 2017 8:22 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité