vais je enfin reussir

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

vais je enfin reussir

Message non lupar lorine » Dim Nov 11, 2007 5:32 pm

ça fait 3 semaines que je me suis mis au régime mais tout les 2 jours je crac j'espère que cette fois je vais réussir à tenir car avec mes 1kg en moins je suie loin des 40 espéré je sais que tout est dans ma tête mes je n'arrive pas à me raisonner si une de vous à une astuce elle est le bien venue
biz à toute :cry:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar scrOuntchy » Dim Nov 11, 2007 5:44 pm

Ne perds pas espoir.

Mais toi dans un endroit calme , et réfléchis sur le "pourquoi" tu craques. Tu te prives peut etre trop? Tu as peut etre des soucis personnels et tu te refugies dans la nourriture ?...

Au début commence doucement , et au fur et a mesure diminue les quantités.

Et si tu craques compenses en allant faire du sport.
Avatar de l’utilisateur
scrOuntchy
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:18 pm

Message non lupar lorine » Lun Nov 12, 2007 5:52 am

merci de ta réponse et tu as raison je me réfugie dans la nourriture à cause de problème perso mais j'ai l'impression d'être une droguer de la nourriture se que je n'arrive pas à mettre en pratique c'est le contrôle de soit
biz à toute :cry:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

Message non lupar diat » Lun Nov 12, 2007 7:54 am

perso je me dis que c'est une drogue, certaines personnes quand elles sont énervées fument, ou boivent pour ma part je mange alors que choisir .......
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 12, 2007 9:33 am

moi aussi quand je suis enerver j'ai l'inpression d'avoir faim mais ce n'est qu'une impression donc je mange
et quand je m'ennuie aussii chez moi ausi je mange
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar scrOuntchy » Lun Nov 12, 2007 2:06 pm

Pour arriver à se defaire de cette "drogue" faut en trouver une autre , ou plutot une occupation...

A chaque fois que vous voudrez grignoter entre les repas faites du scrapbooking , de la couture , peinture ... Ou allez vous ballader un peu ( evitez de prendre le porte monnaie au cas ou y aurait une boulangerie en chemin :lol: ) Moi c'est ce que je fais et depuis j'ai arrêter de grignoter entre les repas!

Courage les filles
Avatar de l’utilisateur
scrOuntchy
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Sam Nov 10, 2007 7:18 pm

Message non lupar mimi75013 » Lun Nov 12, 2007 4:20 pm

moi aussi je fait ca je ne prend pas le porte monaie avec moi car au moin je suis sur de ne pas craquer ou alors je me lave les dent quand j'ai faim car avec le gout du dentifrice ca me coupe la faim c peu etre debile mais pour moi ca marche et sinon chuing gum ou fruit cupe faim voilou
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar lorine » Lun Nov 12, 2007 8:05 pm

je vais essayer vos astuce qui c'est ça me donnera une indication sur ce qui me convient merci à vous toutes
biz courage 8)
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am

boisson ?

Message non lupar annef » Lun Nov 12, 2007 8:13 pm

moi quand j'ai faim, je mets la bouilloire à chauffer, du jus de citron dans un mug, et par dessus une grande rasade d'eau bien chaude et je bois le tout en me faisant plaisir !
en plus c'est zéro calories et l'acidité du citron a un effet coupe faim, mais on a quand même l'impression de mettre quelque chose dans sa bouche !
moi c'est mon truc !
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Message non lupar lorine » Lun Nov 12, 2007 8:23 pm

le citron dans l'eau chaude je le fait le matin à jeun pour desintoxifié le foie des graisses , j'y avais jamais pensé sous cet angle bonne idée :wink:
lorine
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 29, 2007 5:34 am


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité