Perdre le plus vite possible

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Perdre le plus vite possible

Message non lupar Soo » Mer Déc 03, 2008 5:59 pm

Bjr a tt lmonde

J'aimeais savoir si certaines d'entre vous aurai kelke conseils a me donner j'aimerais perdre le plus vite possible !! meme si je dois bcp me privé je suis prete a tout je voudrai arrive a perdre mes 20killos en trois mois ??
Possible ????
Dites moi vos expérience !
Soo
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 01, 2008 10:23 am

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 18, 2008 2:08 pm

Franchement, soo, c'est une mauvaise idée ; tu arriveras peut-être à perdre 20kg en 3 mois, mais après ??? Les kilos perdus très vite reviennent en général, très vite aussi.

Perdre du poids et surtout, ne pas le reprendre ensuite n'est pas une course de vitesse mais plutôt un marathon...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Littlerock » Jeu Déc 18, 2008 8:10 pm

C'est certain que tu peux perdre vite... mais reprendre aussi vite après tes 3 mois et le double en plus!

Je suis comme Sandrine : oublie!

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi souhaites-tu perdre aussi vite?
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar Nanji » Lun Déc 22, 2008 6:38 am

Elles ont raison ! J'ai déjà perdu beaucoup de kg rapidement en me privant mais malheureusement j'ai tout repris et même plus ! Donc maintenant j'ai choisi la voix de la sagesse et je préfère perdre lentement en mangeant équilibré.
Nanji
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Soo » Lun Déc 22, 2008 5:11 pm

Oui malheureusement je saisss :cry: :cry:
Je vais vous ecouté vue ke tt le monde me le di mais cest difficile de changer dabitude alimentaire et de sapercevoir que le matin au lieux davoir perdu on continue a grossir cest démoralisant cest pour sa jaimerais des resultats rapide qui me motive !!! mais je me booste a fair 5kilometre de velo par jour et je peux vous dir que cest pas simple du tt !!
Pr repondre a ta questions je voudrais perdre vite pke depuis ma prise de poi mon couple bas de laile ... il me reproche souvent davoir grossi et donc de ne plus avoir confiance en moi il dit que je nous coule !!! mais il faut savoir qu'il ma trompé deux fois deja depuis que j'ai pris du poi et j'ai decouvert bcp dautre chose !!! et avec des femmes bcp plus belle que moi !! tres jolie et surtt tres bien foutu :( alors j'arrete pas de me dir qu'il a raison que cest pas faute que j'aurais jamais du me laissé allé comme sa !!! enfin voila pk je veux vite perdre :( mais keske c dur .. en plus noel arrive les bons pti plat les chocolat le foie grassss !!! kel suplisse



Bonne fête a ttes ! et bon courage
Soo
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 01, 2008 10:23 am

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 22, 2008 6:39 pm

Non, excuse-moi, mais il n'a pas raison... Des filles plus belles que toi, mieux foutues, etc, tu en trouveras toujours. S'il est avec toi, j'ose espérer que ce n'est pas que pour ton physique. Et même si tu t'es laissée aller et si tu as pris quelques kilos, ce n'est quand même pas la fin du monde, et certainement pas une raison pour aller voir ailleurs ! Ca me met hors de moi les mecs qui sortent ce genre de truc ! :x

Franchement, on ne se connaît pas, mais ce genre d'excuse, c'est bidon et innaceptable !

Bon, ceci dit, en mangeant équilibré et en faisant du sport, tu vas forcément t'affiner et finir par perdre tes kilos.

Et c'est vrai qu'il y a énormément de tentations, particulièrement pendant cette période de fêtes, mais si tu ne te sens pas capable de résister, commence ton régime début janvier ! Ca ne sert à rien de te démoraliser en te frustrant, et entre nous, si tu commences dans 15 jours, ça ne changera pas grand-chose ! :wink: Mais si tu veux continuer ce que tu as entrepris, sache que tu peux t'autoriser quand même des petits plaisirs alimentaires, mais en-dehors des repas de fête proprement dits, mange de façon impeccable pour limiter les effets des bons repas !

N'hésite pas à venir discuter ! Courage à toi dans cette aventure !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Littlerock » Lun Déc 22, 2008 7:55 pm

Excuse-moi, mais il a vraiment le beau rôle! C'est facile de te culpabiliser et de te faire porter le chapeau! J'hallucine! Il devrait savoir que la perte de confiance n'a rien à voir avec le poids, mais les petites remarques que tu subis.

Je m'emporte. En même temps, je ne le connais pas... je lui laisserai le bénéfice du doute.

Bien sûr, tu peux commencer par un petit starter. Mais les habitudes se prennent rapidement, si tu es motivée.

A la limite, pourquoi ne te ferais-tu pas suivre? Commence par voir avec ton médecin traitant.

Perso, j'ai perdu 15 kilos en 5 mois avec un rééquilibrage et je suis très loin de me priver!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar jess33 » Mar Déc 23, 2008 8:26 am

Moi je pense qu'il vaut mieux perdre doucement perdre trop rapidement pourrait avec des conséquence!
Avatar de l’utilisateur
jess33
Régimeur régulier
 
Messages: 89
Inscription: Dim Nov 30, 2008 4:39 pm

Message non lupar Soo » Ven Déc 26, 2008 10:02 pm

Merci de me repondre !!! je sais qu'il a le bon role , mais malgres ces remarques c'est un bon chéri , il m'aime et pas pr mon physique sinon il m'aurait quité depuis longtemps en 1ans j'ai pris 25killos alors on a vraiment vue le changement se fair de jour en jour donc je le comprends un peu !!! bon alors j'ai pris 2 killos la deja j'etais a 69 je suis a 71 killos !!!Je commencerais le premier janvier pke avec le jour de l'an qui arrive..j'ai encore une petite question a vous poser , comme pas mal de jeunes je fais la fete tte la semaine et on boit pas mal il faut dir ! j'aimerais savoir si vous avez entrepi un regime en continuant de boire et si il y a eu des resultat !?? :?: :?:

Gros bisous a ttes !! et bonne fête en retard :p
Soo
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 01, 2008 10:23 am

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 26, 2008 10:09 pm

Qu'est-ce que tu appelles "boire pas mal"???

On peut boire (raisonnablement) de temps en temps en période de régime, mais l'alcool étant très calorique, ce n'est pas spécialement recommandé, et pas que pour la perte de poids, d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Soo » Ven Déc 26, 2008 11:00 pm

Disons 4litres d'alcool fort par semaines , et une dixaines de bieres par semaines ! Je peux stoppé les bieres !!! Je sais que ce nest pas saint du tout mais je pense pouvoir parler librement ici sans etre jugé !! du moins je lesperes ! Mais je ne pense pas pouvoir me passé de ma tite bouteille !
Soo
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 01, 2008 10:23 am

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 27, 2008 8:37 am

C'est clair que tu fais ce que tu veux, mais ça me semble carrément trop.

Je ne sais pas quel âge tu as, tu as dis que tu étais jeune, mais si tu dis toi-même que tu ne peux pas te passer de ta bouteille, c'est quand même très ennuyeux...

Pourquoi ne consulterais-tu pas ton médecin pour lui parler un peu de tout ça et pour qu'il t'apporte de l'aide ?

Tu sais que l'on peut s'amuser et faire la fête sans pour autant ingurgiter tout cet alcool ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Littlerock » Sam Déc 27, 2008 10:48 am

La bière fait gonfler certes, mais à choisir entre 4l d'alcool fort et une dizaine de bières, il n'y a pas photo! Ne serait-ce que pour la santé.

Très franchement, tu aurais de meilleures chances de perte en réduisant ta consommation... et comme Sandrine, je pense qu'il est possible de faire la fête sans pour autant vider 6 bouteilles. Moi aussi je suis jeune, j'aime bien prendre quelques verres à l'occasion, mais ce n'est pas ça qui va conditionner ma soirée. Question de confiance, Miss!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar Miss Delphine » Mar Fév 17, 2009 7:23 pm

Bonsoir Soo,
Je viens d'arriver sur le forum et en me balladant je suis tombée sur ton post.
Je voulais te faire part de mon expérience.
Le mois dernier, j'ai vécu une réelle remise en question de mon couple. après de multiples tentatives pour faire dire à mon copain ce qui n'allait pas selon lui, il me dit que mon poids le gêne: j'ai pris 20kg en 3ans1/2.
Il pensait que je ne voulais pas perdre de poids pour lui, enfin que la motivation de lui plaire n'était pas assez grande en moi.
Du coup je me décide coute que coute à reprendre mon alimentation équilibrée. Et la ma motivation c'était lui. à chaque fois que j'allais craquer je me disais "tu préfères la bouffe ou ton mec?", et ça a marché. cela dit, je ne pouvais pas perdre 10 kg en 1 mois, et le changement de corps prend du temps.
Tous mes amis m'ont dit que cet "ultimatum" était débile.
Effectivement ce n'était pas la seule chose qui le gênait (après ça n'a plus de rapport avec le poids!).
Bref tout ça pour dire que perdre pour un mec, ça se discute...
S'il t'aide et t'accompagne, ok! (moi c'était pas ça!)
parce que c'est bien beau de dire "perds tes kilos" mais il faut soutenir sa partenaire.

De plus, concernant ta consommation d'alcool, pour indication, 15 cl de vin= 100 Kcal.
Et ce n'est que tu vin...alors l'acool fort je t'explique pas.
Le problème de l'acool, c'est qu'il y a du sucre, et du gras.
Tu verras qu'en arrêtant ça, tu te sentiras mieux et tu perdras du poids.
Et depuis tes derniers messages, ou en es-tu aujourd'hui?
En tous cas je te souhaite bon courage,n'hésite pas à revenir sur le forum pour y trouver conseils et réconfort!
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Miss Delphine
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Fév 15, 2009 7:17 pm

Message non lupar Juste-inn » Jeu Fév 19, 2009 7:40 pm

Bonsoir Soo,
Comme toi j'ai pris énormément de poids ces deux dernières années (environs 30 kilos). Je suis mariée et j'en ai discutée avec mon conjoint, qui me dit que rien n'a changé pour lui. Mais malgrés tout je suis tellement mal dans ma peau que rien ne peux aller. Réfléchis à ton parcours, une alimentation équilibrée, du sport...et parles en à ton conjoint. Si tu veux reprendre ta vie tranquille (avant ta prise de poids) c'est la seule solution. Etre entourée ça aide(sur ce forum tu trouveras l'aide que tu as besoin, les filles sont supers, je ne suis pas inscrite depuis longtemps masi j'ai trouvée beaucoup de choses qui m'aiderons à allée loin dans ma lutte contre tous ces kilos fous) Par contre pour ta consommation d'alcool il faudrais la diminuer, voir même à la rendre quasi nule ou exceptionnelle. J'espère que tu atteindras ton objectif. Bon courage, bonne soirée et à bientôt.
Juste-inn
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 16, 2009 6:07 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité