eau.... eau.... eau ?????

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

eau.... eau.... eau ?????

Message non lupar vachette13 » Mar Fév 17, 2009 9:05 pm

:thumb_up: Bonsoir a tout le monde, ouf depuis quelques jours ca y est j arrive a boire mes 2 litres de the citronne dans la journee - bien sur je me force et c est dur !!!!! mais chose enervante, alors que je courre ts les jrs 40 mn et marche au moins 1 h - c est les vacances, alors j en profite avec les enfants (ca leur fait du bien aussi!!!) et bien , non seulement je ne transpire pas plus et ne vais pas au wc plusnon plus, ai je un probleme ? et y a t il quelque chose a faire afin d ameliorer mon elimination ?
Merci beaucoup de votre reponse et bonne soiree .
PS ; feliciation et courage a vous toutes et tous pour tous ces efforts!! :thumb_up:
Avatar de l’utilisateur
vachette13
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:37 pm

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 9:23 pm

Si tu cours beaucoup, tu élimines ton eau via la transpiration. Et le fait de boire autant s'explique par ce besoin de te réhydrater.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 17, 2009 9:45 pm

Mais à mon avis, il ne faut quand même pas trop te forcer à boire si tu n'en ressens pas le besoin !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar vachette13 » Mar Fév 17, 2009 9:50 pm

:oops: hello , ben je ne sais pas comme je fais le regime Scarsdale et que c est a base de proteine animale, on me dit de boire 2 litres/jrs, ca depuis peu ca ne me derange pas, avec du bon the et du citron, c est un regale finalement, mais le plus derangeant c est que je ne transpire pas plus que ca et fais pas "pipi" plus que d habitude... alors est ce que ca va jouer sur ma perte de poids ??????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
vachette13
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Avr 09, 2008 4:37 pm

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 17, 2009 10:07 pm

Perdre du poids c'est perdre de la graisse en priorité. En cas de rétention d'eau, il peut y avoir quelques variations sur la balance... mais ce n'est que de l'eau, donc rien de grave. Tu peux puiser de l'eau également dans ton alimentation ; nul besoin de boire autant. De toute façon, ce n'est pas ça qui te fera maigrir.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar chataigne55 » Dim Avr 05, 2009 7:59 pm

oui ce n'est pas la peine de se forcer;-)
par contre en periode de regle on a tendance a "retenir" l'eau

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
chataigne55
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Ven Avr 03, 2009 2:30 pm

Message non lupar xodramm » Lun Mar 29, 2010 8:49 pm

Pour perdre de l'eau oui faut boire beaucoup d'eau mais ton thé prend du thé vert. Il est fait pour ça ensuite va chercher la tisane queue de cerise (qui est un diurétique).
Avatar de l’utilisateur
xodramm
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité