qu est ce que va devenir le ventre

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

qu est ce que va devenir le ventre

Message non lupar zaza22 » Mar Fév 24, 2009 7:37 pm

coucou
voila donc je fait un reequilibrage mais je me demandais qu est ce que devien le ventre quand on passe de 130 a 80 kg
Avatar de l’utilisateur
zaza22
Régimeur confirmé
 
Messages: 2982
Inscription: Dim Fév 22, 2009 11:33 am
Localisation: isa.2229@hotmail.fr

Message non lupar Littlerock » Mar Fév 24, 2009 9:39 pm

L'avantage avec un rééquilibrage c'est que tu maintiens une perte lente... donc c'est moins traumatisant pour le corps, notamment pour la peau. Si tu peux, essaie de faire quelques exercices pour raffermir ton ventre.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

bonne question

Message non lupar madyline » Jeu Fév 26, 2009 10:49 pm

Je pensais exactement a la meme chose.
Mon ventre a la peau déja bien distendu , et j'ai peur qu'en maigrissant ce soit encore pire. Les bras aussi c'est un gros problème, car je les aime déja pas car gros, mais en perdant du poids je pense qu'ils seront tt flasques. :oops:
Croyez vs que les cremes raffermissantes serviront a quelque chose ? Que puis je faire exactement pr ce ventre et ces bras ?
Le sport ca c sur mais moi qui ne suis pas sportive, que me conseilleriez vous?

Merci par avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
madyline
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Jan 10, 2009 2:49 pm

Message non lupar Littlerock » Jeu Fév 26, 2009 11:28 pm

Les bras et le ventre sont vraiment des points sensibles.

Je crois qu'il n'y a que la musculation pour limiter les dégâts, sauf si le surplus de peau est trop important.

Personnellement, j'obtiens de très bon résultat au niveau du ventre avec le footing. De même pour les bras, même si les effets sont moindres (il faut les maintenir haut durant l'effort).

Je fais également mes courses à pied, donc ramène-tout à bout de bras : c'est un excellent exercice, pratique et simple à mettre en place.

En ce moment, je m'intéresse de près au massage du ventre.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar papouce » Mar Mar 03, 2009 9:49 pm

moi je m'entraine avec la wii fitt et je pense aussi en eet qu'une perte lente c'est beaucoup mieux pour la peau !
Par contre , je ne crois pas du tout aux crèmes amincissantes.. peut être que ça permet juste à la peau d'avoir un plus beau aspect , mais je dirais que c'est tout !!
Je fais quand meme un gommage avec la douche en appuyant sur mes rondeurs, mais plus car ça me rend la peau douce !!
de plus grace à mon mari , j'ai connu le hamman , et c'est un vrai délice , donc je ne m'en prive pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
papouce
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mar 02, 2009 7:18 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités