Choix du régime alimentaire ?????????

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

Choix du régime alimentaire ?????????

Message non lupar LiliStella » Jeu Avr 08, 2010 9:30 pm

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle stella j'ai 28 ans et 2 enfants un mec de 4 ans et une poupette de 7 mois !!
En tout et pour tout j'ai qu'un régime tenue correctement dans ma vie c'étais après la grossesse de mon fils j'étais arrivé a 97 kilos quand ma conscience ma interpelé en Avril 2006 descendu à 90 kilos en juin 2006 avec l'aide d'une diététitienne j'ai poursuivi en solo car j'ai reprit une activité et la cigarette jusqu'à la prise de décision de faire BB2 a la prévisite de gygy en novembre 2008 j'étais a 74 kilos et arrêter de fumé !! j'ai perdu sans trop faire d'effort durant ces quelques années !!
J'ai accouché de ma fille en aout allaité durant 3 mois je pesait 93 kilos ( pas pu poursuivre j'avais plus de lait et la reprise du taff en mi nov 2009)et posé un sterilet mirena et d'ailleurs toujours des saignements gygy ma dit en janvier lors du visite car marre qu'il fallait du temps je me laisse 1 bon mois encore je le fais retiré si sa persiste !! et depuis Janvier j'ai plusieurs fois essayer de manger correctement je perdait jusqu à 90 kilos et je stagnais durant des semaines malgré les efforts donc sa ma poussé a abandonné et reprit a 93 kilos !!!
Le pire ces que j'ai vraiment envie j'ai commencé a avoir des douleurs au pieds (métiers debout vendeuse)j'ai été voir podologue qui ma donné semelle et sa persiste du a mon poids sa je sait !!!!
Depuis peu j'ai envie de fumé sa me fais peur de retombé dedans je comble avec des sucrerie au taff qu'une collègue achète !!!!

Aidé moi je me suit mit dans la tête de refumé pour perdre plus rapidement car je sait que je me vengerais pas sur les sucreries et sa résoudrerai mes grosses douleurs de jambes et pieds !!!

helppp !!!!! que dois faire ?????

Merci pour toutes réponses !!!

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
LiliStella
Régimeur confirmé
 
Messages: 185
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 8:22 pm
Localisation: FRANCE

Message non lupar Sabrina42 » Jeu Sep 23, 2010 5:48 pm

Bonjour,moi je peux te conseiller mon régime il est très bien et bien équilibré.
Avatar de l’utilisateur
Sabrina42
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Sep 23, 2010 4:15 pm

Message non lupar Maella » Jeu Sep 23, 2010 7:13 pm

Salut,

J'cromprends tres bien ce que tu vis, je crois...
J'ai 2 enfants, la plus petiote 7 mois ;)
J'ai commencé la cigarette a partir de 10 ans... J'en ai 30 ;) Mais j'ai cessé aprés avoir aprit l'arrivée de BB2.. (J'ai eu une rechute de quelques mois apres l'accouchement)
J'ai souvent envie de recommencer pour les mêmes raisons que toi : + cette impression de temps qui s'arrete quand on fume... pcq du temps, j'en ai plus :P aussi, ça me relaxe et me coupe la faim...
Mais bon, ça fait plusieurs fois que j'arrete alors je me suis dit que cette fois-ci, je prefere prendre du poids (temporairement quand meme) plutot que de reprendre la clope... c'est quand meme des années de moins avec nos enfants... c'est quand meme comme si tu te flinguais la santé volontairement... donc, bon... c'est facile a dire, je sais mais moi, j'ai prit la décision de prendre soin de ma santé pour etre le plus longtemps possible avec mes filles... le hic c'est que c'est une reelle drogue cette meme clope, alors si tu peux avoir de l'aide medicale, ca peut tjrs etre utile...
le truc genial, c'est que tu peux tourner tout ca a ton avantage: l'arret de la clope.
tu compense avec le sport - moi c'est ce que je fais depuis des mois... depuis que j'ai cessé de fumé je me suis mise a courir et a faire du velo elliptique... j'ai pas prit un gramme depuis!
alors pour moi, le secret pour une bonne perte de poids c'est allier :
régime alimentaire équilibré + sport quotidien
t'est-il possible de voir une diet ou une nutri?
y a pas de mystere, les regimes, ca fonctionnent a court terme la plupars du temps... si tu veux changer tes habitudes à vie (ton poids aussi) faut viser autres choses que les régimes à la mode... Mon opinion, c'est que les régimes, apres kkannées tu reprends 90% du temps le poids perdu, souvent avec un bonus...
y a plutot les maths a appliquer: pour perdre du poids durablement faut pas se priver, pas se frustrer mais il faut dépenser plus d'énergie que l'on en consomme...
As-tu penser au rééquilibrage alimentaire?

Désolée, je te ponds un roman la... mais je suis touchée par ton message... je m'y retrouve...

J'espere ne pas t'avoir exaspérée ;)
Bon courage
Maella
Régimeur confirmé
 
Messages: 266
Inscription: Mar Mar 30, 2010 6:51 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités