19 régimes passés à la loupe

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

19 régimes passés à la loupe

Message non lupar vaana » Sam Avr 09, 2011 12:00 pm

bonjour dans le journal (enfin celui que je lis^^) il y avait un grand article sur les différents régimes; je l'ai scanné, et je vous le mets :wink:

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 5:55 pm

Super merci c'est intéressant les comparatifs comme ça et on se rend bien compte au moins et au final wetwet et diététicien = :-) comparé à d'autre méthode
Avatar de l’utilisateur
Ninie76
Régimeur confirmé
 
Messages: 2571
Inscription: Mar Mar 15, 2011 9:01 am

Message non lupar Maybeline » Mar Juil 26, 2011 11:56 am

C'est clair , je pense aussi que le meilleur moyen est de manger équilibré en petites quantité surtout le soir et boire beaucoup.
Le matin on doit faire le repas du roi, le midi repas du prince et le soir le repas du pauvre.
Maybeline
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 25, 2011 11:48 am

Message non lupar thalietilio369 » Mar Juil 26, 2011 12:20 pm

Merci vaana tu as toujours les bonnes infos! Ton article me donne encore plus envi de faire le régime WW!!!
thalietilio369
Régimeur confirmé
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 8:45 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 7:21 am

Peut etre que ça ouvrira les yeux de certaines qui ne jurent que par leur "médecin" préféré...

Merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:40 pm

Super interessant cet études ! Dommage ya pas celui que je suis lol meme si ca s'apparente plutot a un rééquilibrage qua un regime
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 12:52 pm

Tu fais le meilleur Lily, il a pas sa place dans tout ce ramassis de conneries ton régime. Le rééquilibrage, c'est la meilleure chose à faire.

Bises
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:57 pm

Merci ca me reconforte de savoir ca !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:11 pm

Pour avoir testé des tonnes de régimes, je peux t'assurer que tu as fait le bon choix, ça t'évitera l'inévitable yoyo, ça évitera que ton corps te stock une grosse bouée abdominale...donc ça prendra légèrement plus de temps, mais quand tu auras atteint ton objectif, ce sera pour ainsi dire acquis, et tu auras une silhouette harmonieuse (contrairement à bcp de dukanettes ou autres qui seront minces en haut [épaules, poitrine, haut de taille] mais horribles en bas [bouée abdominale, hanches, fesses et cuisses].

Je t'encourage vraiment dans ta démarche, voila un régime intelligent :) (et si tu lis mes autres posts, je suis pas du genre à lancer des compliments à la pelle, donc si je le fais là, tu peux être certaine que c'est pas par simple gentillesse).

A bientot :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:20 pm

AAA ba dans ce cas je suis flatée !!

Pour tout te dire, c'est le premier régime que je fais enfin régime jaime pas ce mot. Je voulais essayer d'écouter mon corps au mieux et de ne pas faire n'importe quoi.

Mon nutrtionniste estime que dans 6 mois j'aurais retrouvée ma silhouette d'avant ( 1m70 pour 70- 75kg). Don con verra bien mais je ne compte pas baisser les bras de sitot ! Après il me fera une phase de stabilisation pour minimiser au mininum les chences de reprendre du poids

Eh oui les filles vous allez devoir me supporter pendant encore un bon moment xD
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:26 pm

Supporter des gens qui font des choses raisonnables et qui ne viennent pas me demander par MP "comment devient-on anorexique?" ou "comment je dois faire pour me faire vomir?" moi ça me va parfaitement :) Et tout le temps que tu voudras.

J'espère te croiser de temps en temps sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:31 pm

Non c'est vrai tu reçois ce genre de message ???

C'est un peu galuque quand meme ! L'annorexie est une maladie grave alors vouloir se faire vomir c'est plus ou moins donner le baton pour se faire battre ! Et puis c'est une maladie grave !! On ne s'en sort pas comme ca ! J'ai une amie qui en est atteinte ....
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:33 pm

J'essaye d'en sortir, j'ai un chéri qui fait un travail formidable là ou des psy n'ont pas réussi à m'aider, alors quand je vois des gamines qui veulent devenir anorexiques par ce que c'est la mode alors que moi, avec mon ano doublée de boulimie vomitive, j'ai un oesophage qui risque une opération, j'ai envie de les trucider sur place -_-
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 1:40 pm

Tu m'étonne ya de quoi !! Je pense qu'elle mesure pas la portée de leur actes et dans quoi elle vont se mettre !

Ba en tout cas bon courage a toi ! C'est un travail de longue haleine mais il faut tenir bon ! Moi pour mon amie j'essaye de la soutenir comme je peux mais j'avoue que je me sens un peu inutile car c'est tres dure de la comprendre .... Enfin bon la elle va mieux. Elle vient de sortir d'une clinique
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:50 pm

La sortie de clinique est très difficile : ça implique souvent une reprise de poids, et on se sent bien plus mal qu'en y entrant...c'est maintenant qu'il lui faut tout ton soutien :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Suivante

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités