le garcinia cambogia

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

le garcinia cambogia

Message non lupar Aude Tarjista » Jeu Avr 17, 2014 8:53 am

moi je tente mais pas en gélulles, sous formes liquide à placer sous la langue avant les repas .... j'ai trouvé un produit plus concentré en garcinia et meilleur marché que sur les sites télé-shopping et autres

j'ai cherché des rubriques "médicale" assez sérieuse où l'on explique que cela fonctionne plutôt bien mais avec des produits contenants plus de 50% de garcinia, ce qui n'est pas toujours le cas...... ce que j'utilise contient 60% de molécules..... j'ai perdu 900gr en 24H, et je reconnais que cela aide à freiner l'appétit......

j'attend de voir d'ici 1 semaine ou 2, si cela et vraiment une aide à la perte de poids ......
Avatar de l’utilisateur
Aude Tarjista
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 7:31 am
Localisation: Hirson (02)

Re: le garcinia cambogia

Message non lupar laetitia85000 » Jeu Avr 17, 2014 12:01 pm

tu nous diras des nouvelles moi j'avais essayé le fucus en gellule pris en pharmacie, je crois 60comprimé 5,6 euros normalement ca reduisé l'appetit ah bon!!!! bin pas le mien. vous avez compris ???
donc si legarcinia marche dis moi. merci
Avatar de l’utilisateur
laetitia85000
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 15, 2014 7:03 pm

Re: le garcinia cambogia

Message non lupar Aude Tarjista » Jeu Avr 17, 2014 2:38 pm

laetitia85000 a écrit:tu nous diras des nouvelles moi j'avais essayé le fucus en gellule pris en pharmacie, je crois 60comprimé 5,6 euros normalement ca reduisé l'appetit ah bon!!!! bin pas le mien. vous avez compris ???
donc si legarcinia marche dis moi. merci


je part sur un test de 30 jours ....... rdv d'ici 1 semaine pour les 1er résultat :)
Avatar de l’utilisateur
Aude Tarjista
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 7:31 am
Localisation: Hirson (02)

Re: le garcinia cambogia

Message non lupar laetitia85000 » Jeu Avr 17, 2014 6:09 pm

ok ca marche
Avatar de l’utilisateur
laetitia85000
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mar Avr 15, 2014 7:03 pm

Re: le garcinia cambogia

Message non lupar Aude Tarjista » Mer Avr 23, 2014 11:52 am

après une semaine de régime et le WE de Pâques qui fut tentant ....... (dimanche en famille avec le chocolat des enfants et un énorme gâteau !!! ) ; je suis fière de dire que m'en sort assez bien puisque j'ai perdu 1.4 kg .........

Merci le garcinia qui m'aide à ne pas avoir de grosse fringale :)
Avatar de l’utilisateur
Aude Tarjista
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 7:31 am
Localisation: Hirson (02)


Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités