les gros dans 100% mag sur M6

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

les gros dans 100% mag sur M6

Message non lupar moilala » Ven Mar 07, 2008 12:29 am

y a quelques jours dans la nouvelle émission de M6 100% mag il y avait un reportage sur des nana obèses qui partaient ensemble en vacances.

pour commenter ce reportage l'invité était le mec de téléfoot, l'obèse (je sais pas son nom)

bref en voyant le reportage il dit "non mais à ce point c'est plus des etres humains ces nana!!" alors que lui ils est encore plus énoooorme!!!!!

non mais quel connard :evil: en plus il disait que lui ne se sentait pas gros comme "elles" que les gens ne lui disaient jamais rien. que c'étais différent parce que un homme obèse c'est moins grave.

ben moi j'aurai bien voulu lui dire à ce con à quel point il est répugnant avec son quadruple menton et irrespectueux envers ces femmes.
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar dgidgi » Ven Mar 07, 2008 8:48 am

j'ai pas vu l'emission mais je suis d'accord avec toi, ce mec est un porc pour qui il se prends. ca me dégoute les gens qui se prennent pour mieux que les autres et qui se permettent de critiquer faudrait qu'il se regarde dans sa glace! je vais aller sur le site de M6 pour voir si on peut lui envoyer un message pour lui dire tout ça!!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm

Message non lupar lena12 » Jeu Mar 20, 2008 1:36 pm

moi je l'ai vu l'emission, j'ai pensé pareil, c'est l'hopital qui se fout de la charité, il a été immonde et irrespectueux dans l'interview, je sais pas pourquoi ils l'ont fait venir !!
lena12
 

Message non lupar tite_caro » Jeu Mar 20, 2008 2:58 pm

Je pense que c'est Guy Carlier qui a sorti ça !
Ce mec là il a besoin de faire parler de lui, et il sort ce genre de choses pour tout type de personnes.
Il n'ensence jamais quelqu'un. Tous les autres sont des nuls, que ce soit des quidam, des chanteurs, des acteurs, des psys, des romanciers.
Il ne respecte personne il ne faut pas l'écouter !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mimine13 » Ven Mar 21, 2008 9:58 am

non justement c'est pas Guy carlier on l'est confond toujours c'est celui qui était déjà sur m6 et qui animé 100% foot c'est Pierre Ménès et c'est lui qui était présent dans 100% mag

ce gars ne sait jamais regarder dans une glasse et je pense que jamais personne lui a dit c'est 4 vérités en face parce qu'il a vraiment était une pourriture en commentant ces femmes qui justement essayer de trouver un moyen de ne pas avoir ce genre de reflexion et de se sentir plus forte moralement en partant toutes ensembles en vacances

de tte facon lui son kiffe c'est de critiquer tout et n'importe quoi il ets jamais d'accord avec rien et il a toujours quelque chose à redire, il m'insupporte ce type :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mimine13
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Mer Fév 06, 2008 8:56 pm
Localisation: rookie13s@hotmail.com

Re: les gros dans 100% mag sur M6

Message non lupar ijaz123 » Ven Déc 05, 2014 12:30 pm

[*][*]j'ai pas vu l'emission mais je suis d'accord avec toi, ce mec est un porc pour qui il se prends. ca me dégoute les gens qui se prennent pour mieux que les autres et qui se permettent de critiquer faudrait qu'il se regarde dans sa glace! je vais aller sur le site de M6 pour voir si on peut lui envoyer un message pour lui dire tout ça!!j'ai pas vu l'emission mais je suis d'accord avec toi, ce mec est un porc pour qui il se prends. ca me dégoute les gens qui se prennent pour mieux que les autres et qui se permettent de critiquer faudrait qu'il se regarde dans sa glace! je vais aller sur le site de M6 pour voir si on peut lui envoyer un message pour lui dire tout ça!!


_______________________
prince
ijaz123
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Déc 05, 2014 12:25 pm


Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités