emission miss swan

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

emission miss swan

Message non lupar helo22 » Lun Avr 07, 2008 9:00 pm

salut les filles
ayant déménagé recemment j'ai enfin une tonne de chaine télé à la maison !

hier soir je suis tombée sur une emission hallucinante sur w9!!
miss swan, vous connaissez????

à la base ce sont des filles avec du surpoids, mal dans leur peau, certaines sont souvent pas tres jolies...
on leur propse de se tranformer en 3 mois!!!

g halluciner quand j'ai vu toutes les operations qu'elles subissent.
certaines subissent lipossucion, augmentation ou réduction des seins, levres, lissage du front, nez en UNE OPERATION

CES AMERICAINS SONT DES FOUS!!!! :shock: :shock: :shock:

leur programmes est de 1200 calories par jour, 2 h de sport par jour...pendant 3 mois

j'ai vu 6 filles, ils les transforment, certaines on les reconnait à peine, ca donne pas trop envie, on dirait des poupées barbies

ok elles deviennent bien foutues mais ca se voit que le visage n'est pas naturel!!
ca ma vraiment choqué, moi je prefere maigrir doucement mais surement
au moins je suis sure de ne pas avoir de probleme psychologique à me voir me transformer
(une des filles a dit en se voyant: je ne me reconnais pas:::)
(a savoir qu'elles ne se sont pas vues ellles meme face à un miroir pendant 3 mois)
( et que les medecins choisissaient comment il allaient les rendre)

elles ont confiées leur corps sans dire ce qu'elle voulait vraiment

je suis vraiment choquée d'avoir vu ca!!! faut etre vraiment desesperée pour oser subir tout ca en peu de temps

voilà dites moi ce que vous en pensez
ps:je ne suis pas contre la chirurgie esthétique mais contre le fait de faire ca en si peu de temps sans se voir
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar helo22 » Lun Avr 07, 2008 9:52 pm

Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar Cilune » Lun Avr 07, 2008 10:00 pm

AAAAHHHH, le reve americain...
Je suis d'accord avec toi a 100% la blonde en forme de bouteille de coca, une poitrine énorme et une tete refaite ca fait partis des canons de beauté américain, je trouve cette émission glauque et malsaine. d'autant plus qu'au bout de 3 mois les nana sont surement livré a elle meme, ca craint!
Quand on veux changer, c'est part ses propre moyens!!!
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar helo22 » Lun Avr 07, 2008 10:04 pm

voilà c tout à fait ca; c ca qui me desole, je suis sure que ces filles ont des problemes dans leur tete maintenant, elle n'ont pas eu le temps en 3 mois d'accepter leur corps ..
je prefere etre ronde mais bien dans ma tete !!!
Avatar de l’utilisateur
helo22
Régimeur confirmé
 
Messages: 148
Inscription: Dim Fév 17, 2008 6:51 pm

Message non lupar orlane01 » Mar Avr 08, 2008 9:02 am

j'ai vu une fois cette emission, normalement elles ont un soutien psy pendant les 3 mois de transformation mais apres ca je sais pas car c vrai qu'il faut pourvoir assumer une telle transformation !!!
apres tout depend ou elles vivent, si c'est a hollywood ou ds un autre quartier résidentiel, ca choquera personne car tout le monde veut ressembler à une poupée barbie !
moi perso, ca ne me derangerai pas de leur ressembler, mais au naturel : y'a du boulot alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Avr 08, 2008 12:42 pm

pour moi, dieu nous a fait naitre avec un chemin tracé, et se métamorfoser de la sorte va contre les lois de la nature.
les américains ne sont pas franchement un bon exemple sur pas mal de point, l'obesite est énorme chez eux, a l'opposé du cerveau de leur président !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 1:54 pm

bien dit !!!
lena12
 

Message non lupar lizzou » Mer Avr 09, 2008 12:50 pm

g hallucine quand g vu ca moi aussi
c exactement ca poupee barbie

et encore bien foutu c bcp die
yen a qui sont encore enrobes
alors avec toutes les operations me dit autant que ce soir parfait

enfin pour le visage je trouve ca pas bien
c une transformation complete ...
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar Lealine » Mar Sep 30, 2008 11:09 am

c'est clair que les filles ont les reconnais pas ou a peine, c'est dingue.J'espere que leur suiviest a la hauteur et surtout que ça dure dans le temps qu'on les lache pas comme ca!!!
Bizzz
Avatar de l’utilisateur
Lealine
Régimeur régulier
 
Messages: 37
Inscription: Dim Sep 14, 2008 5:10 pm

Message non lupar ozis » Mer Nov 12, 2008 3:39 pm

Je trouve cet émission horrible... Car oui effectivement comme vous le dite si bien les filles n'ont probablement pas eu le temps de s'accepter mais le pire, c'est qu'elles se ressemble toute à la fin, comme des poupées barbie ce que je trouve déplorable. Ils leur font un ravalement de façade complet, tellement que certaine ne sont plus reconnaissable. Alors leur faire quelques lipo, et du sport je ne suis pas contre mais dénaturé leur visage et en faire des personnes différentes je suis totalement pas d'accord!!! Avec une certaine hypocrisie d'un soutient psychologique, simplement pour justifier leur charcuterie, je trouve sa pitoyable le par d'un pays qui se permet de censuré une cigarette...
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar lilie5262 » Jeu Nov 13, 2008 3:00 pm

Je préfère être comme je suis plutot que de ne plus etre moi meme... !! c'est une honte à mon sens ce genre d'émission! sont fous franchement!
Avatar de l’utilisateur
lilie5262
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 10:50 pm

Message non lupar lisous » Jeu Nov 13, 2008 3:16 pm

En faite moi j'ai regardé les 2 saisons de cette émission car elle me fait halluciner à chaque fois entre les liposuccion de la hanche, du ventre des bras et aussi remodelage du visage cette émission est affligeante car on ne peut pas arranger tous ces problèmes avec la chirurgie esthétique.

Par je vous annonce qu'il y a une nouvelle émission qui passe en ce moment sur w9 c'est "prête à tout pour plaire" et je vous avons que c'est plus soft que miss swan mais elles se font charcuter quand même (par contre c'est une émission française)

bisous
Avatar de l’utilisateur
lisous
Régimeur confirmé
 
Messages: 241
Inscription: Mar Oct 21, 2008 9:32 am

Message non lupar Lucretia » Sam Nov 15, 2008 9:49 am

C'est peut être horrible mais ces files il faut voir leur sourire après ça se voit que c'est pas forcé et qu'elles sont heureuses comme ça, alors si ça leur suffit tant mieux pour elles
Lucretia
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 15, 2008 9:32 am

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 10:11 am

Ben j'ai vu cette emission de miss swan ... c'est vrai que certaines transformations font peur ... mais parmi les participantes j'en ai vu devenir vraiment jolie et pas trop "poupée barbie"

Franchement c'est pas mal ....

mon coup de coeur c'est le sourir hollywoodien !! j'adoreeeeeeee

maintenant je trouve le concept un peu exagéré quand même ....

sont dingue ces RICAINS :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gourmande2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 465
Inscription: Dim Nov 30, 2008 7:35 pm
Localisation: Me demander

Message non lupar ppiout » Sam Jan 03, 2009 1:47 am

J'ai regarder ce soir, ca fait trop rire :)
c'est quand meme allucinant.

Des fois je me dis qu'il suffirait d'un coup de bistouri pour regler le problème ^^

Mais on vaud mieux que ca les filles :)
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Suivante

Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité