le régime de sophie favier

Une emission au sujet de la diététique et des régimes va passer à la télé ? Venez nous en informer et en discuter !

le régime de sophie favier

Message non lupar madyline » Ven Mai 22, 2009 3:00 pm

Avez vous entendu parler du livre que vient de sortir sophie favier?
Elle a perdu 10 kg en 3 mois, avec le régime dunkan. J'ai vu que lorsqu'elle a faim elle mange un yaourt et des surimis.
En avez vous entendu parler?
Il y a des filles du forum qui font dunkan...votre perte a t'elle été semblable?
Je ne savais pas qu'elle avait maigri , je ne m'en était pas aperçu en la voyant annoncer les numéros de loto.
Va falloir que je change de lunette...car 10 kilos en moins ca devrait ce voir...moi j'espère que ca va se voir pr ma part! :?

J'ai l'impression que ce livre est plutot un gagne pain pr elle, car je pense que ce qu'elle y raconte, a déja été plus ou moin publié.
Peut etre que je me trompe ...?!
Avatar de l’utilisateur
madyline
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Jan 10, 2009 2:49 pm

Message non lupar manoump » Sam Mai 23, 2009 9:09 pm

    Je vais ce régime depuis le 6 janvier 2009 j'ai perdu un peu plus de 10 kilos.
    C'est vrai que moi aussi quand je la vois à la télé elle me semble encore un peu grosse mais bon quand on compare des photos d'avant elle a maigri.
    Pour les ventes du bouquin elles sont reversées à une clinique pour le surpoids il me semble ou quelque chose comme ça!
    Oui c'est sur que son bouquin rappelle les principes du Dr dukan mais ne dit pas c'est impression tout au long de ce régime dommage!
Avatar de l’utilisateur
manoump
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Mer Déc 17, 2008 10:27 pm

Message non lupar manoump » Sam Mai 23, 2009 9:13 pm

    Je vais ce régime depuis le 6 janvier 2009 j'ai perdu un peu plus de 10 kilos.
    C'est vrai que moi aussi quand je la vois à la télé elle me semble encore un peu grosse mais bon quand on compare des photos d'avant elle a maigri.
    Pour les ventes du bouquin elles sont reversées à une clinique pour le surpoids il me semble ou quelque chose comme ça!
    Oui c'est sur que son bouquin rappelle les principes du Dr dukan mais ne dit pas c'est impression tout au long de ce régime dommage!
Avatar de l’utilisateur
manoump
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Mer Déc 17, 2008 10:27 pm

Message non lupar madyline » Sam Mai 23, 2009 10:52 pm

Donc c'est un régime qui fonctionne, c'est bon a savoir.
Si en plus des sous st reversés a une association, c'est déja ca.

En fait , en y réfléchissant bien, 10 kg , sur certaines personnes , ca ne le voit pas forcément. Car pour ma part, ca m'est souvent arrivé de perdre et que personne ne me le fasse remarquer.
Peut etre le sent elle ds ses fringues et niveau souplesse ?!

Félicitation pour ta perte , 10 kg c'est super !
Avatar de l’utilisateur
madyline
Régimeur confirmé
 
Messages: 143
Inscription: Sam Jan 10, 2009 2:49 pm


Retourner vers La presse, les médias en parlent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité