copine de sport meurthe et moselle

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

copine de sport meurthe et moselle

Message non lupar frisette54 » Sam Mai 29, 2010 8:26 pm

bonjour, le sport et moi sa fait 2 :lol: .mais j'ai bien conscience que pour faciliter la perte de poid faut faire une activitée physique, de ce fait pour me motiver davantage j'aimerai trouver copine(s) pour faire ensemble du sport! ( tout sauf la piscine, car pas encore trouver le courage de me mettre en maillot de bain :oops: )
Avatar de l’utilisateur
frisette54
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 3:49 pm

Message non lupar mazouzoutte » Jeu Juin 03, 2010 8:08 pm

Salut,
Désolée mais je ne suis pas du tout de ton coin!!
Mais bon courage à toi, et le sport, le plus dur c'est de commencer!!!
Moi aussi au début je pensais qu'il me faudrait absolument qqn pour me motiver et être avec moi, mais comme je suis sur Paris depuis 2 an et que je ne connaissais que peu de personnes (et non motivée pour ça), je me suis dis que si je me repose sur qqn pour faire du sport je ne suis pas prête d'avancer dans mon régime.
Donc ni une ni deux, je me suis inscrite seule en salle de sport et j'y vais tous les jours en mode solo et finalement je me rend compte que c'est pas du tout nul!
Hors salle de sport, il y a la marche, pas besoin d'être accompagnée, suffit d'avoir un baladeur et des yeux pour profiter des paysages. Tu as aussi le footing, avec le baladeur aussi (mais bon faut aimer courir!!!)
Donc si j'ai juste un conseil, ne te ferme pas au sport parce que tu penses avoir besoin d'être accompagnée! Le sport est un bon complément à ton régime qui te permettra de te défouler, de redessiner ton corps et de t'affiner!!! Moi j'ai pris conscience du temps que j'ai perdu pour rien au final!

Mais bon je te souhaite aussi de trouver qqn pour t'accompagner, c'est vrai que le soutien psychologique n'est pas négligeable!
Bon courage à toi dans ton régime! Je reviendrai vers toi pour prendre des nouvelles!!!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

partante

Message non lupar nanoue1 » Jeu Juin 24, 2010 3:37 pm

salut je suis de la meurthe et moselle et je suis partant pour faire du sport ensemble j espere que nous pourrons commencer un combat ensemble contre c est kilos
a tres bientot
nanoue
nanoue1
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 24, 2010 7:54 am

Message non lupar juliote77 » Ven Juin 25, 2010 1:53 pm

Coucou,

Si vous cherchez des copines pour faire du sport et être plus motivées, vous devriez aller voir sur www.cleec.com

C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires de sport et loisir dans sa région. Je suis inscrite et ça marche bien, malheureusement vous êtes un peu loin pour moi..

Bonne recherche!
juliote77
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Avr 30, 2010 1:23 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité