AB circle ??

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

AB circle ??

Message non lupar jue-vamine » Ven Juin 04, 2010 5:37 pm

Je ne sais pas si vous aussi vous voyez tout les matins cette machine qui m'a l'air révolutionnaire ? Quelqu'un l'a ? Avez-vous entendu des échos ?

http://www.abcircle.fr/la-gamme-abcircle/ab-circle-plus.html
Avatar de l’utilisateur
jue-vamine
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 3:51 pm
Localisation: jue-vamine@hotmail.fr

Message non lupar frisette54 » Ven Juin 04, 2010 9:12 pm

je connaissais pas cette machine, sa m'a l'air pas mal !
tu serai interressée pour en acheter une?
Avatar de l’utilisateur
frisette54
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Jan 28, 2010 3:49 pm

Message non lupar jue-vamine » Dim Juin 06, 2010 10:28 am

Oui je serais intéressé mais je ne sais pas si elle est réellement efficace
Avatar de l’utilisateur
jue-vamine
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Jeu Sep 17, 2009 3:51 pm
Localisation: jue-vamine@hotmail.fr

Message non lupar Grenadinette » Lun Juin 07, 2010 8:18 am

j'ai vu une pub à la TV mais ça a l'air d'être un peu un attrape nigaud nan??? enfin, je dis ça, j'en sais rien... :P
Avatar de l’utilisateur
Grenadinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Lun Avr 19, 2010 3:56 pm

Message non lupar Sante Regime » Ven Juil 02, 2010 9:11 am

Je connais pas du tout, je me demande bien si ça marche vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Sante Regime
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 4:38 pm

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 03, 2010 5:18 pm

bonjour....

alors à la salle de sport où je vais (enfin là, où je dois retourner... :wink: ) il y en a une.... ça fait quelques temps que je n'y suis plus allée mais bon, pas sûr que ça marche...

il y a plusieurs points négatifs à cet appareil je trouve:
- douloureux pour les genoux...
- de ce fait, on ne sait pas rester longtemps sur cet appareil (et par pas longtemps, je veux dire moins de 5 min)
- du point de vue équilibre, l'appareil n'est pas super stable, je trouve... dès qu'on monte et si on va un peu "vite", l'appareil bascule...

donc ben, c'est sûr que la pub a l'air super attrayante mais je suis loin de l'idée que ça donne des résultats comme à la tv ...

enfin, j'espère que ça vous a aidé ...
Avatar de l’utilisateur
emicrazy
Régimeur confirmé
 
Messages: 685
Inscription: Sam Juil 03, 2010 3:07 pm

Message non lupar Keiko* » Mar Aoû 17, 2010 8:11 pm

Mum, vu la pub qu'il en font à la télé ça doit plus être un attrape nigaud qu'autre chose (Même si j'avoue que moi aussi ça m'a presque fait envie il fut un temps )
Avatar de l’utilisateur
Keiko*
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 14, 2009 4:22 pm

Message non lupar z0eyy » Lun Jan 31, 2011 7:28 pm

Je vais le tester, une amie l'a commandée.. je vous dirais ce que j'en ai pensé ! :)
Avatar de l’utilisateur
z0eyy
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Dim Sep 19, 2010 2:15 pm

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 4:01 pm

Moi je l'ai l'ab circle et franchement j'en suis plutot satisfaite. Je l'ai acheté à mi parcours environ de mon régime et je vois une différence. Je m'explique : depuis le début les kg descendent petit à petit mais je perdais difficilement du tour de taille quand meme, et depuis que je l'ai franchement ma silhouette s'est beaucoup affinée et je vois une différence concrète quand je prends mes mesures.
Par contre, je suis daccord avec les douleurs aux genoux. C'est pas agréable du tout mais c'était surtout au début. Maintenant que j'y suis habituée j'en fais facilement 20mn sans ressentir de douleurs. Mais les premières séances ouille ouille je l'accorde ^^
Je connais 2 autres personnes qui l'ont aussi, ils sont plutot satisfaits également. Mais bon ... les 3mn par jour LOL :p
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar LittleLau » Mer Fév 09, 2011 11:51 am

Je l'ai depuis 1 semaine, et j'en fait tous les jours. La durée ça dépend, mais c'est plus que leur 3 minutes déjà x). Honnêtement, j'ai déjà perdu 1 kilos. Donc je dirais que ça marche, mais faut s'y mettre & puis faire attention à ce qu'on mange. Comme dans n'importe quel autre sport quoi :)
LittleLau
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 07, 2010 3:57 pm
Localisation: laufre_@hotmail.fr

Message non lupar z0eyy » Mar Fév 15, 2011 7:15 pm

J'ai demander à ma prof ce qu'elle en pensais, elle a dit que c'était très bien, a condition d'avoir une très bonne position !
Et il ne faut pas trop s'appuyer sur les mains, sinon c'est douloureux pour les épaules !


J'ai hâte de pouvoir le tester chez mon amie, mais grêve de la post ici, donc ca prend du temps pour qu'elle le reçoive !

J'espere que ça ira pour mes genoux, je crain que ça me fasse trop mal..

En tout cas vos avis me motive =D
Avatar de l’utilisateur
z0eyy
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Dim Sep 19, 2010 2:15 pm

Message non lupar Olivia2010 » Mar Fév 15, 2011 8:39 pm

Je ne connaissais pas du tout, je viens de le découvrir grâce au lien, ça à l'air fantastique cette machine .... mis à part son prix !
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 15, 2011 10:07 pm

Oui ca tire vite aux épaules. Honnetement Zoey les premières fois je pense que tu auras un peu mal partout ... Mais une fois qu'on s'y habitude et qu'on trouve la bonne posture, ca va tout seul !

Olivia, fantastique je ne sais pas... Les résultats ne sont pas aussi époustouflants qu'à la télé quand même hein ^^ mais oui si on l'utilise bien avec un bon RA on arrive à quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Olivia2010 » Sam Avr 30, 2011 9:57 am

J'ai trouvé une machine style AB circle dans une boutique de sport très connue, mais c'est une version qui a l'air plus professionnelle dans le sens ou l'appareil est plus stable, le métal de bien meilleure qualité, et les genoux ne souffrent pas puisque le coussin qui les protègent est assez épais est surtout beaucoup plus large que sur ab circle.

Mon mari et moi avons passé la soirée à faire les boutiques hier pour tester les deux modèles, c'est un super testeur puisqu'il fait plus de 100 kilos et qu'il est grand ....

y'a pas photo, nous retournons ce matin pour acheter .... l'autre !!!

je vous tiens au courant et je vous posterai la référence si ça vous intéresse, je ne sais pas si on peut écrire le nom du magasin qui le vend .....
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 03, 2011 8:36 pm

Bonsoir.
J'aimerais également acheter ce petit ( façon de parler lol) appareil car on m'as dit beaucoup de bien dessus.
Je doit avouer avoir bien perdu même du ventre mais bon il es encore bien rond es mou :oops: .
Cela se vois bien la différence ou des abdo reviennent à la mâma chose? merci
Avatar de l’utilisateur
Mamangemaman
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Mar Mai 03, 2011 9:22 am

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités