STEPPER ROTATIF ???

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

STEPPER ROTATIF ???

Message non lupar Mad2b » Jeu Oct 07, 2010 8:09 am

Bonjour, je voudrais acheter un stepper rotatif, celui qui possede un guidon et je voudrais savoir si quelqu'un en a deja fait ou en possede 1, pour savoir si c'est assez efficace ???? Merci de votre reponse
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar vaana » Sam Oct 09, 2010 7:22 am

Moi j'en ai un, mais une vieille version, dans le guidon et avec des élastique pour muscler les bras.
En fait, je recherchais un appareil, pour faire un peu de sport, et j'ai demandé conseil à mon père (il s'y connaît en truc sportif et en machine qui valent la peine) et il m'a dit que le step + le mouvement rotatif c'était tout bon! C'est bien sûr à faire en complément d'un régime... y a pas de miracle non plus... Là depuis que j'ai commencer mon régime j'en fait de 10 à 20 min presque tout les jours, devant la tv; c'est facile à planquer derrière un fauteuille après :) . Le mouvement est ludique et moins monotone qu'un stepper classique.
Voilà j'espère avoir répondu a tes interrogations :)
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar Mad2b » Sam Oct 09, 2010 9:00 pm

Merci beaucoup , ca a l air pas mal aussi, j ai lu aussi qu'a la longue avec le mouvement rotatif ca pouvais entrainer des problemes aux rotules, mais je n'y crois pas trop !!!! Apres chacun dit la sienne, je ne sais pas si c vrai ..... Enfin on verra bien !!!! bonne soirée...
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar vaana » Dim Oct 10, 2010 10:03 am

en tout cas, ça ne me procure aucune douleur aux genoux...
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar anypya » Sam Oct 23, 2010 11:36 am

Je pense que ça depend de chacun. Certain sont plus sensibles que d'autres.
Pour les douleurs aux rotules c'est vrai qu'hier au bout d'une demi heure de stepper j'avais un peu mal et j'ai préféré arrété.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 1:44 pm

J'avais une chance de le gagner sur un site connu de jeux sur internet mais lorsque je me suis décidée à le prendre, il n'y était plus. ^^ Je ne savais pas trop s'il était de bonne qualité ou non ? Sur internet il y a des avis négatifs et positifs ... =/ Certaines ont le stepper rotatif David Douillet ? :)
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité