Un petit lien magique.

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Un petit lien magique.

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 2:39 pm

Vu le nombre de postes, je vous avoue que je n'ai pas été lire tous les postes ou même les titres qui ne sont pas toujours très explicites.

Alors voilà, je fais partie de la catégorie de celles ou ceux qui ont pu faire beaucoup de sport avant et qui maintenant préfère leur lit à une paire de chaussures de sport. Le soucis c'est qu'on le sait tous, avoir une bonne hygiène de vie passe aussi par la case : se dépenser, faire de l'exercice. Et j'ai trouvé une solution qui me va personnellement à ravie : faire du sport grâce à internet ! Quoi de mieux que de faire du sport devant son meilleur ami l'ordinateur, gratuitement et au chaud ? Personnellement, je n'ai pas encore trouvé d'autres réponses que ce site : http://rediffusion-gym-direct.fr/gymdirect/index.php. Vous n'avez qu'à vous inscrire en deux minutes chrono et à fouiller dans les rediffusions des vidéos de gym, de danse, d'aérobic qui passent à 6h du matin sur la chaîne Direct 8. Faites vous plaisir, lachez-vous, je vous assure qu'on rigole bien à se trimousser ridiculement et ça tout en se dépensant ! Bon sport ! :D
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar lafoliedouce » Sam Nov 20, 2010 3:19 pm

J'irai voir lundi quand les enfants ne seront pas à la maison :)
lafoliedouce
Régimeur régulier
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 5:42 pm

Message non lupar Delicate-attention » Sam Nov 20, 2010 4:52 pm

C'est mieux, en effet, quand il n'y a personne pour voir. :p Personnellement, j'attends toujours d'avoir la maison vide, dans ma chambre il n'y a pas assez de place donc je le fais dans le salon. C'est vraiment pas mal. Moi ce que je préfère c'est les vidéos danse.
Avatar de l’utilisateur
Delicate-attention
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Nov 18, 2010 11:01 am

Message non lupar SOoly » Mar Mai 24, 2011 10:33 pm

Il es géniale ce site ! J'adore , J’adhère !
Je risque de souffrir , ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de sport !
Avatar de l’utilisateur
SOoly
Régimeur régulier
 
Messages: 70
Inscription: Mar Mai 24, 2011 7:24 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité