Zumba a domicile, qui a testé?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Zumba a domicile, qui a testé?

Message non lupar maelliana » Mar Mar 01, 2011 12:39 pm

Coucou les filles

Je possede pas mal d'instruments de sport à la maison mais parfois dur dur de monter dessus ... surtout que je fais 1h par jour de velo elliptique et même avec musique, tv et co le temps est long lol

J'ai pensé commandé le kit de zumba fitness
J'adore dancé et je me dis que c'est une chouette façon de faire du sport (de la dance) tout en perdant pas mal de calories!

http://www.youtube.com/watch?v=_aZ9wE98 ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
maelliana
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:35 pm

Message non lupar OZ. » Mer Mar 02, 2011 3:40 am

Salut Maelliana !
Alors personnellement, je n'ai pas testé la Zumba -je ne connaissais même pas lol- mais j'adore danser et malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer des cours... Ni même des cours de sport, ce qui est très embêtant lorsqu'on veut perdre du poids... Alors je voulais savoir si depuis que tu as posté ce message, tu t'étais laissée tenter et avait acheté le DVD ?
Moi en tout cas, ça me tente grandement !! Je tenterais bien l'expérience... En plus, les danses latines comme ça, c'est toujours super je trouve ^^ Tu saurais où on peut commander le DVD ?
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar maelliana » Mar Mar 08, 2011 9:54 am

OZ. a écrit:Salut Maelliana !
Alors personnellement, je n'ai pas testé la Zumba -je ne connaissais même pas lol- mais j'adore danser et malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer des cours... Ni même des cours de sport, ce qui est très embêtant lorsqu'on veut perdre du poids... Alors je voulais savoir si depuis que tu as posté ce message, tu t'étais laissée tenter et avait acheté le DVD ?
Moi en tout cas, ça me tente grandement !! Je tenterais bien l'expérience... En plus, les danses latines comme ça, c'est toujours super je trouve ^^ Tu saurais où on peut commander le DVD ?


Coucou
Je te repond tard excuse moi
Alors j'ai acheté mon kit sur "bestofshopping" pour 61 euros (livraison vers la Belgique mais France moins cher)
J'ai pu testé un peu car depuis hier j'ai mal partout mais le principe est super! Tu commences à t'entrainer donc les filles te montrent tous les pas et ensuite tu dances pdt 1h non sport!
C'est vraiment sympa et il y a vraiment de chouette dance!

Meringue, regaetton ... tout pour bien faire bouger le corps!
J'adore dancer donc ce style de kit est pour moi
Si tu aimes bouger, va s'y tu vas pas le regretter!

Bisous
Avatar de l’utilisateur
maelliana
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:35 pm

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 08, 2011 11:25 am

coucou je ne connaissais pas mais ça a l'air super sympa et assez physique, je me laisserais bien tenter. tu peux me dire quel accessoires sont utilisées, vu les halteres mais peut etre d'autres...
merci et bon courage et bonne dance!!
feegourmande
Régimeur confirmé
 
Messages: 535
Inscription: Mer Jan 05, 2011 7:43 am

Message non lupar Capu_thin » Mar Mar 08, 2011 8:31 pm

Ah tiens ça me tente bien ! Pour compléter mes heures de salsa dans la semaine ^^ J'adore également la danse alors why not :)
Avatar de l’utilisateur
Capu_thin
Régimeur confirmé
 
Messages: 520
Inscription: Lun Jan 03, 2011 7:14 pm

Message non lupar OZ. » Mer Mar 09, 2011 10:46 am

J'ai également commandé le DVD il y a quelques jours sur bestofshopping, pour 58euro en France ^^ Il devrait arriver incessamment sous peu, ils viennent de m'indiquer que le colis a été expédié.
J'avais déjà bien hâte, mais avec ce que tu me dis j'ai encore bien plus envie maintenant ! Vivement qu'il arrive que je puisse tester ^^ Ça à l'air vraiment sympa :D

Et Feegourmande, je ne crois pas qu'il y est d'autres accessoires... En tout cas, quand j'ai commandé il n'y avait que les DVDs et les altères dans le colis =)
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar feegourmande » Mer Mar 09, 2011 12:48 pm

merci oz alors tiens nous au courant car bien tenté de l'essayer aussi!
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé
 
Messages: 535
Inscription: Mer Jan 05, 2011 7:43 am

Message non lupar OZ. » Mer Mar 09, 2011 3:18 pm

Pas de problème, je tiens au courant :D
Bonne journée à toi aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar maelliana » Mer Mar 09, 2011 8:34 pm

Ah super que tu aies commandé

J'ai fait une seance de 30min et ça fait bien transpirer
dur au debut de suivre les danceurs

Tiens nous au courant

Oui il y a que les alteres
Avatar de l’utilisateur
maelliana
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:35 pm

Message non lupar Isaline » Ven Mar 11, 2011 3:43 pm

Bonjour les filles,

Je viens de commencé zumba fitness dans un cours collectif... Et je peux vous dire que c'est un truc de fou, impossible pour moi de suivre la prof pour l'instant.
J'ai vu des vidéos sur le jeux et c'est à peut près la même choses (musiques, mouvements) qu'en salle, je pense que c'est une bonne solution pour bouger et perdre des calories mais surtout ça change des autres sports :)

Bon sport à vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Isaline
Régimeur confirmé
 
Messages: 407
Inscription: Mar Mar 01, 2011 1:42 pm

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 11, 2011 4:10 pm

merci pour vos infos :wink:
je regarde sur differents sites les prix et je me lance, ça a vraiment l'air sympa et sportif....
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé
 
Messages: 535
Inscription: Mer Jan 05, 2011 7:43 am

Message non lupar vaana » Ven Mar 11, 2011 5:12 pm

ça me tente aussi bcp, je fais déjà de la danse (orientale) et j'adore, et comme par contre je n'aime pas trop le sport ça peut être une bonne alternative!
Je réfléchis aussi pour me l'offrir ou me le faire offrir^^
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar lilette » Mar Mar 15, 2011 1:17 pm

Alors moi j'ai commencé la Zumba en janvier car dans la salle de sport ou je me suis inscrite il y a des cours, je peux vous dire que c'est vraiment génial, c'est un peu difficile au début surtout pour moi niveau cardio mais on se dépasse complètement et ça donne la pêche !!!
Avatar de l’utilisateur
lilette
Régimeur confirmé
 
Messages: 504
Inscription: Ven Avr 11, 2008 8:19 pm

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 19, 2011 12:45 pm

Quelqu'un a t'il "Zumba" sur la wii ?
Avatar de l’utilisateur
Emma4
Régimeur confirmé
 
Messages: 674
Inscription: Lun Mai 16, 2011 7:23 am

Message non lupar Nefer » Jeu Mai 19, 2011 2:59 pm

Je savais même pas que ça existait sur WII !!!!

Je serais très interessais de prendre des cours sur toulouse mais malheureusement c'est assez cher et je ne trouve rien qui me donne envie! Alors oui peut être le faire à la maison est une bonne solution :)
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 09, 2011 9:15 pm

Suivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité