Besoin d'aide

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Besoin d'aide

Message non lupar coxyfolia » Ven Mai 13, 2011 6:13 am

Bonjour les filles,
Je voulais posez une question. voila je commence a bien perdre du poids et suite àmes deux grossesse mon ventre commence à devenir élastique et à pendouiller et même sur les côtés; je voulais savoir si vous aviez une technique pour que puisse le raffermir et qu'il parte ce bourrelet. Merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar Nefer » Ven Mai 13, 2011 9:29 am

Malheureusement la peau qui "pend" , c'est qu'elle a été si étirée que son élasticité a été mise à mal... rien d'anormal après des grossesses !
Mais je peux comprendre que ça te gêne!
Il existe des chirurgies esthétiques pour cela... mais avant d'en arrivé là, la seule chose que je peux te conseiller ce sont les crèmes raffermissantes, faire des abdos et les jets d'eau froide qui avec le temps vont rendre ta peau moins "molle"!
Peut être aller consulter un dermto qui sera plus à même de te donner quelques conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 09, 2011 9:15 pm

Message non lupar coxyfolia » Ven Mai 13, 2011 9:53 am

Merci pour tes conseils je vais voir cela, pour la chirurgie je suis pas pour et en plus niveaux financier je peux pas,mes enfant passe avant moi lol. Merci beaucoup je vais faire cela et voir les résultats, bon c'est pas catastrophique non plus lol, mais c'est gênant je l'avoue, alors hop je vais me mettre au abdos lol.Merci à toi Nefer :)
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr

Message non lupar Sophief » Ven Mai 13, 2011 12:21 pm

Coucou Coxyfolia !
Bonne idée les abdo :D.
Viens me rejoindre sur le post "Défi Abdo" :).
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé
 
Messages: 1752
Inscription: Lun Mar 21, 2011 9:06 pm
Localisation: fffsophie@hotmail.com

Message non lupar Nefer » Ven Mai 13, 2011 5:51 pm

Oui je comprends pour la chirurgie... c'est un coût et c'est ça reste une opération, c'est pas anodin comme pratique!
J'ai pensé à toi, car en alant en parapharmacie j'ai vu qu'il y avait des crèmes spécialement faite pour après grossesse afind e rendre à la peau toute son élasticité! Et la femme em disait qu'il fallait pas hésité à nourrir la peau d'huile essentielle ;)
Avatar de l’utilisateur
Nefer
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Mai 09, 2011 9:15 pm

Message non lupar coxyfolia » Sam Mai 14, 2011 7:27 am

ah oui d'accord, merci pour ce conseil:) tu ne sais pas quelle huille y ne à tellement. oui pas de soucis pour le défis abdos j'y cour de ce pas sur ton poste.Merci à vous d'être la les filles car le moral et pas top alors ça me fait du bien de parler ce ses petit soucis avec vous.
Avatar de l’utilisateur
coxyfolia
Régimeur confirmé
 
Messages: 284
Inscription: Mar Fév 17, 2009 5:34 pm
Localisation: coxyfolia@hotmail.fr


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités