Nouvelle parmis vous

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Nouvelle parmis vous

Message non lupar hibiscus60 » Mer Jan 25, 2012 6:29 pm

Bonsoir à toutes les régimeuses,

je viens ici car j'ai trouvé ce forum super, je m'appelle L j'ai 24 ans et j'ai entamé mon régime depuis le début du mois de janvier.

Je fais du sport tous les jours (1 a 1h30) avec mon compagnon dans une salle de sport. Est ce que c'est correct?

Je fais sois du tapis de course soit du vélo elliptique hier j'ai fait 40mins de elliptique avec le niveau le plus bas car je souhaite tout d'abord m'affiner.

je fais aussi des abdos des séries de 20 (60) et des appareils pour musclé les jambes les bras et les abdos.


mon régime est simple le matin (selon si je vais au sport tout de suite apres) je prend deux barre hyperprotéine et un jus d'orange ou des tartines avec de la confiture allégées, du thé du fromage blanc et du jus d'orange et parfois 30g de céréales types spécial K avec du lait et un jus d'orange.


Le midi je mange un peu de féculant avec soit un steak haché 5% soit de la viande blanche ou du poisson ou des fois des oeufs (jen suis pas fan lol) et des légumes et un yaourt (0%) ou des fruits)

au goûte soit une barre protéiné avec du fromage blanc0% et de l'aspartame et un thé et une pomme soit des tartines avec de la confitures allégée avec un thé et une pomme.

Le soir une salade ou des légumes avec du blanc de poulet avec soit des fruit ou du fromage blanc.


Je précise que je bois un litre et demi d'eau hépar avec un draineur aussi et comme mon compagnon s'y connais niveau protéine j'ai pris un bruleur de graisse Prénium cla + et aussi de la creme anti cellulite que j'applique soit le matin soit le soir, je prend aussi du son d'avoine.

Durant mes séances de sport j'ai un short de suddation sous mon jogging et des basket runtone de reebok.

J'ai fait un régime il y'a maintenant 4 ans ou j'ai perdu 12kilos de mars a septembre.

Ma question est : est ce que je fais tout bien et pensez vous que je vais reussir a perdre mes kilos ?


Merci à vous toutes j'attends vos réponses avec impatience :D
Avatar de l’utilisateur
hibiscus60
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 25, 2012 6:18 pm

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités