Je ne maigris pas!

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Je ne maigris pas!

Message non lupar Cat » Lun Nov 27, 2006 11:16 am

Bonjour! J'ai commencé à m'entrainer en salle il y a 3 mois. Je fais environ 30 minutes de cardio et des exercices de raffermissement 3 fois semaine et de l'aquaforme 2 fois semaine. Je surveille mon alimentation aussi, mais JE N'AI PAS PERDU DE POIDS! (Je fais 164 cm pour 62 kilos). Mon corps est plus ferme, mais je veux maigrir! Que conseillez-vous?
Cat
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 27, 2006 11:10 am

Re: Je ne maigris pas!

Message non lupar bertille » Jeu Déc 07, 2006 8:49 am

bonjour, je m'appelle Arlette. A 52 ans, j'ai commencé un régime protéiné à base de plantes (protéines de soja). J'ai débuté ce régime début août 2006 et j'ai perdu 11 kg aujourd'hui. Je continues de ce sens, car j'ai été encouragé et suivi gratuitement par un coach. Aujourd'hui, je veux permettre à tous et à toutes qui ont des problèmes de perte de poids et qui sont déprimé(es) de retrouver leur poids idéal, vitalité et joie de vivre. Si vous voulez en savoir plus, contactez moi (arlette.rielbage@voila.fr). je me ferai une joie et un plaisir de vous aider
à très bientôt
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

j'ai le meme probleme

Message non lupar dedecrevisse » Jeu Déc 14, 2006 4:30 pm

cat je te comprend, je vie exactement la meme chose depuis avril j'ai eu un nouveau boulot dans une nouvelle ville. je me suis inscrite dans une salle de sport et j'y vais 3 à 4 fois par semaine (en moyenne 1h30) et en meme temps j'ai un peu fait attention a ce que je mangeais sans non plus faire de regime mais voilà 6 mois plus tard 5 kilos en plus sur la balance du médecin. je n'ai pas de balance et je pense a en acheter une.

enfin voilà la tete que j'avais en sortant de chez le medecin.... :cry:

donc voila ca fait un mois que je fais attention (j'ai meme arreter d'acheter du fromage)

alors de sfois quand on me dit faut faire du sport...bon c vrai moi aussi je sens que je me suis un peu musclé au niveau des bras mais....

je verrai la suite avec vos conseils
dedecrevisse
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Déc 14, 2006 4:08 pm

Re: Je ne maigris pas!

Message non lupar bertille » Jeu Déc 14, 2006 9:55 pm

à cat et dedecrevisse, de la part de Bertille, contactez-moi par email à arlette.rielbage@voila.fr afin que je puisse expliquer le processus pour votre perte de poids. Je veux vraiment vous aider et sérieusement. N'hésitez pas.

Bertille
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

Re: Je ne maigris pas!

Message non lupar bertille » Jeu Déc 14, 2006 9:58 pm

bonjour,

je suis Bertille et je désires t'aider à perdre du poids. Contactes-moi par email
à arlette.rielbage@voila.fr
bertille
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Déc 07, 2006 8:42 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités