conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de minc

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Jeu Jan 11, 2007 7:16 pm

coucou alya! g vu ds un autre post ke tu voulais réduire encore la nourriture? tu dis ke t'as perdu 4 kg je crois, c super bien ms fais attention qd meme car tu as besoin de force vu ton programme sportif et si tu réduis encore tu vas peut etre pas tenir le coup! c juste mon avis c clair ms ca serait dommage si à cause du régime tu sois épuisée ou autre donc prudence et bon courage pr l'entrainement à plus biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Jeu Jan 11, 2007 9:51 pm

merci bcp marianna cest super cool de ta part nan mais en faite je voulais passer la barre des 56 kilos ces pour ca jaime tjr pa mon corps ...mais jvai pa reduire car com tu le di si je redui car o debut jvai etre motivé mais si ya un coup de blues je va deux foi me jeter sur la bouffe je reduirai mes appor com toi pour mes dernier kilos merci pour ton mess ca ma fai plaisir !!! :biggrin: toi continu encore et bon courage bisous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Ven Jan 12, 2007 8:17 am

c clair kil faut faire attention on devient vite obsédée par ses calories! je suis passée par la, tant ke tu fais du sport ya pas de raison de baisser tes apports en calories, en plus 4 kg en 5 jours c énorme!!! alor plus ton organisme aurait un peu de mal à suivre! en attendant bon courage biz
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar alya » Ven Jan 12, 2007 1:19 pm

cest clair kon devien vite obsédé par ca jvai continuer a aller pepere !!on se carburera pour les derniers kilos en attendan bon courage pour toi aussi bise
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar marianna » Ven Jan 12, 2007 6:40 pm

je trouve ke une bonne idée :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: conseil que je peux donner pour les bons tuyaux afin de

Message non lupar nina » Jeu Mar 01, 2007 3:25 pm

Bonjour,
Je profite de ton message pour savoir si tu es prête pour ta compétion et te demander un petit conseil sportif.
J'ai 30 ans, et je fais 1.62 m pour 76 kg.
J'ai commencé un régime et fais du sport( jogging) mais je suis démoralisée car j'ai l'impression que ça ne marche pas.
Pourrais tu me conseiller un programme sportif s'il te plait (le jogging, la natation les abdos... ne me font pas peur)
Par contre je ne suis pas trop fane des sports co (quoi que le programme d'entrainement de foot féminin ne doit pas être trop mal..j'imagine)
Suis-tu un régime spécial pour perdre du poids car j'aimerai perdre 12 kg en 3 mois...
Merci d'avance et à bientôt
nINA
nina
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 2:57 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité